[PAris 18 - L'ancora] soirée jeu du Jeudi 09 Avril

Au fait : j’arrive dans 30/45’.

Note pour plus tard : s’assoir à côté de Fab’.

Tub' dit:Note pour plus tard : s'assoir à côté de Fab'.

En es tu sûr ? :mrgreen:

Non :skullpouic:

Belle cuvée d’Ancora, hier soir!

Plein de gens, bonne ambiance, jeux à gogo, tout bien! Not’Fifi avait la banane, que ça faisait plaisir à voir.

Ce matin, content! Bizatous! Paix et amour, mes frères. :)

Ben sans moi finalement. Toujours dans les cartons, mais phase déballage cette fois. On se rattrape dans 15 jours :P

TS Léodagan dit:. On se rattrape dans 15 jours :P

en s'inscrivant au Tournoi de Trader ???

Bonne soirée détente autour de 2 jeux de pourris !

Zombies : la blonde et les autres à 4 joueurs.
Hart an der Grenze à 6 joueurs.

Que c’est bon.

Clair, ce fût bien bon…

…et je peux vous dire que jamais je ne franchirai la frontière avec l’un des Bilbos et qu’en cas d’invasion de Zombis, je serais super méchant :skullpouic:

Pis le taulier a investi dans des assiettes neuves, le tartare est revenu à la carte… que demande le peuple ludique ? :pouicok:

C’était une très bonne soirée et ça m’a fait bien plaisir de voir tout le monde :mrgreen:

Un seul Conan dans la soirée. Laborieux mais on sent le potentiel (il faut clairement une partie découverte)!

A la prochaine ;)

Un super Agricola au programme, que j’ai joué comme une bouse. Mais le sentiment est partagé par mes comparses :P

Je confirme, Fufu joue comme une bouse :mrgreen:

Fulgan dit:Un super Agricola au programme, que j'ai joué comme une bouse. Mais le sentiment est partagé par mes comparses :P

Normal quand on joue avec des pions en bois : on n'est pas immergé dans le thème.
Corbax dit:Clair, ce fût bien bon...
...et je peux vous dire que jamais je ne franchirai la frontière avec l'un des Bilbos

J'vous assure, M'ssieur le vénérable Shérif, j'ignore totalement qui a pu glisser ces bouteilles d'alcool dans ma valise à mon insu. :shock: Peut-être la jeune fille à ma droite ? Elle avait pourtant l'air si honnête... :| Et ces statutes hachées, qu'on m'avait vendues comme des souvenirs ! Les gens sont d'une indélicatesse, de nos jours, j'vous jure... :mrgreen:

Super soirée au demeurant. Et pour les Sanjubox hip hip hip ?? :D
Fulgan dit:Un super Agricola au programme, que j'ai joué comme une bouse. Mais le sentiment est partagé par mes comparses :P

C'est pas grave, pense que c'était mon premier Agricola et que j'en rêvais depuis un moment! (Y'a plus qu'à attendre la réédition)
Monsieur Bilbo dit:Super soirée au demeurant. Et pour les Sanjubox hip hip hip ?? :D

J'ai oublié les mienneuh, je suis tristeuh !

(mais c'est vrai qu'on s'est bien marrés !)

un léger smallworld mais surtout un Trader à 4 au record de 69 !

De passage sur Paris j’ai eu le plaisir de vous présenter Sombrero! et surtout de passer une excellente soirée.

C’était rigolo sombrero… même si j’ai joué comme une bouse ;) !