Pour lundi, je peux venir en soirée (pas avant 18h-18h30).
Clopin dit:Pour lundi comme on est pour le moment que 2.... Il faut que je teste des scenarii de mythic battle pour Essen. Est-ce que je peux l'amener ?
Sinon j'ai a few acres of snow que j'aimerais toujours essayer.
Salut Clopin,
vu que je suis intéressé par Mythic Battles et FAOS, on peut jouer ensemble (je bosse dans le 9eme).
Clopin dit:Pour lundi comme on est pour le moment que 2.... Il faut que je teste des scenarii de mythic battle pour Essen. Est-ce que je peux l'amener ?
Sinon j'ai a few acres of snow que j'aimerais toujours essayer.
Je ne suis pas fan de "a few acres of snow" (que j'ai revendu) et pas fan des jeux de confrontation, du coup si tu veux voir avec yota pour qu'il en profite.
yota dit:Salut Clopin,
vu que je suis intéressé par Mythic Battles et FAOS, on peut jouer ensemble (je bosse dans le 9eme).
Avant Essen je n'ai pas beaucoup de soirées de libre. Lundi soir ou mardi soir de cette semaine... Donc si tu veux tester les scénarios de Mythic Battles, c'est avec plaisir. Dis moi, si tu peux un de ces 2 soirs.
salut
Je peux venir lundi de 13h30 a 18h30, si c’est toujours possible…
Bin a priori, oui. On serait donc 3 l’apres midi.
4 avec shadow nemo
Et pour le soir ?
Cela dépend a quelle heure Clopin part
Bin ça dépend si yota peut venir chez moi lundi soir ou pas… Sinon, je peux rester chez fil.
Bon pas de news de yota. Je peux donc rester le soir ^^
Donc je viens, ou je viens pas ? En clair, il y a de la place ?
Oui tu peux passer
Clopin dit:Bin ça dépend si yota peut venir chez moi lundi soir ou pas... Sinon, je peux rester chez fil.
Ah merde, désolé Clopin, j'avais pourtant mis une surveillence sur le fil mais je n'ai pas reçu de mail

On peut se faire ça demain ou jeudi (ou a midi si tu es pas loin du 9eme).
Yota, si tu es toujours bon pour demain soir je t’ai envoyé mon adresse.
Si un 3ème joueur peut se joindre à vous pour demain soir je suis dispo
pour Mythic Battles à partir de 18h30
Bin faudra voir du coup, j’aurais bien voulu tester les scénarii… Mais s’il y a un 4eme joueur on peut tester quand même la config à 4, vu que ça ne se joue qu’à 2 ou 4.
Faudra suivre le post si un 4eme joueur pointe son nez et du coup tu pourrais venir. Sinon désolé yota a demandé en premier et il m’a répondu que c’était ok demain soir pour 19h.
@fil, désolé de polluer ton post…
Ok une prochaine fois
Oui, pas de 4eme… Ce sera une prochaine fois.
Merci à Clopin pour la soirée (et à sa femme pour le repas !), c’était bien sympa, même si au début j’étais très frustré par les parties d’initiation. Un conseil, ne les faites surtout pas ! Cela dénature le jeu.
Une fois que nous avons pris l’ensemble des règles, c’était bien mieux. Et après 5h de jeu, moi qui n’aime pas la présence de dé, je me suis aperçu en rentrant chez moi que la tactique et la stratégie sont bien présentes et importantes pour le succès. Bref, pour un jeu à 2, il est pas mal du tout. Peut être faire 1 ou 2 parties de plus pour voir si je le prends.