[Paris 18°]Semaine 20-25 avril chez fil27

Finalement libre demain vendredi. J’ai cru comprendre que la séance avait bien lieu. Merci de laisser un cht’tit message ici pour confirmer que c’est maintenu. :)

Pour moi ce n’est plus possible pour demain, il faut que j’aille chercher mon colis jeux au relais :D

Et pour samedi, c’est bon ou pas ?

Pour samedi c’est bon on est complet avec toi :
Clopin
John
deepdelver
fil27

Je serrais dispo lundi si quelque chose se fait.
A plus

fil27 dit:Pour samedi c'est bon on est complet avec toi :
Clopin
John
deepdelver
fil27

Je suppose qu'il y aura un seul deepdelver et un dvd supplémentaire...

Guillaume

Je reserve lundi pour:
-battlestar galactica
-les chevaliers de la table ronde
-shogun
-ygdrasil
-carson city
-collateral damage
-betrayal at house on the hill

dvd dit:
fil27 dit:Pour samedi c'est bon on est complet avec toi :
Clopin
John
deepdelver
fil27

Je suppose qu'il y aura un seul deepdelver et un dvd supplémentaire...
Guillaume

Suite à ma dernière réponse sur ce sujet, même si cela n'était pas vraiment clair après relecture, j'attendais une confirmation de dvd ou deep pour s'assurer que seulement des jeux légers dont la liste est imposée vous tentaient en précisant qu'il ne restait qu'une place alors que vous étiez deux à postuler.

N'ayant pas eu de réponse de ta part alors que deep a confirmé, voilà pourquoi je ne t'ai pas inclus.

Et comme pour ce genre d'aprèm de jeux légers j'ai besoin spécialement que l'on soit 4...reste un dilemne entre toi et deep. Tu as été le premier a te proposer mais a été le premier a confirmer.

Ok, la précision est en effet utile.

Ce n’est pas grave, je vais me trouver un plan B pour samedi! J’aime bien le léger, mais je viendrai quand même plus volontiers pour des choses plus consistantes.

Amusez-vous bien!

Guillaume

dvd dit:Ok, la précision est en effet utile.
Ce n'est pas grave, je vais me trouver un plan B pour samedi! J'aime bien le léger, mais je viendrai quand même plus volontiers pour des choses plus consistantes.
Amusez-vous bien!
Guillaume

Merci de ta compréhension et mes excuses sur le flou de cette histoire

Après relecture du topic, je vois que Biribok a annulé pour ce soir, ce qui fait que nous serions plus que 2 mon cher Fil, si je lis bien.

Je ne sais pas si tu avais l’intention de maintenir ou non et c’est vrai qu’il est toujours possible de trouver des solutions à 2, mais du coup, comme dvd, je vais aussi plutôt enclencher le plan B.

A bientôt. :)

C’est bon pour moi lundi.

rubedo dit:
-battlestar galactica J’en fais un demain, alors bon… sans plus du coup.
-les chevaliers de la table ronde pourquoi pas
-shogun pourquoi pas
-ygdrasil pourquoi pas
-carson city pourquoi pas
-collateral damage bof bof
-betrayal at house on the hill Très envie d’essayer

J’essaierais bien Artus et la Table Ronde.

joker75 dit:Après relecture du topic, je vois que Biribok a annulé pour ce soir, ce qui fait que nous serions plus que 2 mon cher Fil, si je lis bien.
Je ne sais pas si tu avais l'intention de maintenir ou non et c'est vrai qu'il est toujours possible de trouver des solutions à 2, mais du coup, comme dvd, je vais aussi plutôt enclencher le plan B.
A bientôt. :)

J'avais des trucs a tester à deux, mais j'ai pas la liste sur moi et pas le temps d'aller voir ma ludothèque Tric Trac pour les retrouver et surtout je n'ai pas du coup eu le temps d'en apprendre les règles...donc on va remettre cela à une autre fois
fil27 dit:
...et surtout je n'ai pas du coup eu le temps d'en apprendre les règles...donc on va remettre cela à une autre fois

Bon, et bien comme ça c'est très bien.
isa550 dit:C'est bon pour moi lundi.
rubedo dit:
-battlestar galactica J'en fais un demain, alors bon... sans plus du coup.
-les chevaliers de la table ronde pourquoi pas
-shogun pourquoi pas
-ygdrasil pourquoi pas
-carson city pourquoi pas
-collateral damage bof bof
-betrayal at house on the hill Très envie d'essayer

J'essaierais bien Artus et la Table Ronde.

Dispo lundi aprés-midi aussi mais pas le soir, j'essaierais bien aussi Artus et Betrayal house of the hill :)

Bon, je dois confirmer pour lundi si on garde la session jeux car on m’a gentiment laissé un truc urgent au boulot à faire en distant avec une équipe au Brésil, sachant que c’est jour férié ce vendredi au brésil et que nous serons férié lundi et qu’il faut que cela soit fini pour mardi…

Je confirmerais ce soir si c’est maintenu ou pas pour lundi.

fil27 dit:Bon, je dois confirmer pour lundi si on garde la session jeux car on m'a gentiment laissé un truc urgent au boulot à faire en distant avec une équipe au Brésil, sachant que c'est jour férié ce vendredi au brésil et que nous serons férié lundi et qu'il faut que cela soit fini pour mardi...
Je confirmerais ce soir si c'est maintenu ou pas pour lundi.

OK on attends ta confirmation! :)

Pour dvd : désolé et sans rancune.

Pour lundi, j’attends aussi pour savoir si je fais un plan B le dimanche.

En tout cas, voià un post atypique entre les confirmation-annulation-desistement-non-dit-sous-entendu… :pouicboulet:

Pour lundi, la séance est maintenue, je me suis débrouillé pour suffisamment avancer sur le projet pour terminer mardi.

Par contre pour lundi, on a dépassé le nombre de joueurs, si j’ai bien compris :

isa550
eriamelo
deepdelver
rubedo
fil27

Je dois décliner pour biribok, sauf si la liste des jeux ne convient pas à l’un des participants.

Rubedo avait proposé certains choix, mais à part Yggdrasil, les autres ne me tentent pas.

Pour 5 joueurs :

Cléopatre et la société des architectes
Colonia
Colosseum
Constantinopolis
Dakota
El Capitan
Era of inventions
Genoa
Hab & Gut
Hamburgum
Hazienda
Jet Set
Kingsburg
L’année du Dragon avec son extension
Leader 1
Leaping lemmings
Manilla
Masters of Venice
Norenberc
Peloponnes
Poseidon
Turfmaster
Zooloretto avec extensions

Merci de confirmer vos choix au plus tard samedi soir pour que je puisse lire les règles dimanche, sinon je choisirais pour vous.