Bonsoir,
Désolé Fil mais ça va être trop tendu pour moi demain.
Amusez vous bien!
PS: on arrivera a le caser cet Âge of Industry!
Alors sauf erreur de ma part on sera 5 :
tad
rubedo
biribok
M.
fil27
J’envoie mes coordonnées à M.
Comme BBTM et Rune Age sont limités à 4 joueurs, on ne pourra pas en faire, on fera donc un Pix et Hawaii si cela convient à tout le monde, sinon on trouvera bien sur place.
Bien reçu vos coordonnées, je vous remercie !
Je pense venir en RER + metro,( sauf si quelqu’un ici me le déconseille.)
Comment ça se passe , tout le monde vient pour 14 h ?
Très motivé pour tester pix qui me fait de l’oeil depuis sa sortie.
Hawai, je ne connais pas du tout, je suis chaud pour découvrir !
Si j’ai bien compris, nous seront trois “habitués” et deux petits nouveaux. ya pas de bizutage au moins ? ![]()
Bah les connaissant, le tarif habituel quoi: perdre 2-3 parties pour être accepté ![]()
Mais sinon ils sont aussi très gentils ![]()
C’est bien arrivage à 14h
Pour le bizutage on pourra bien trouver quelque chose si tu y tiens absolument
Je peux ramener le fou volant pour le bizutage ou faire ma blague pourrie préférée, au choix ![]()
Non mais c’est bon, je demandais juste pour plaisantrer hein ! ![]()
Je suis dans le RER, ne peux plus reculer… FEAR !
Arrivee prevue a 14h15, je tel une fois sur place si je me perds
Un grand merci à Fil27 pour son accueil très amical.
J’ai passé une excellente après midi ludique. Très heureux de vous avoir rencontré. Je reviendrai avec plaisir dimanche prochain.
Finalement c’est pas compliqué : quelques joueurs sympa + quelques jeux sympa = un moment sympa².
Par contre, petit bemol pour les sandwiches à la choucroute me sont resté sur l’estomac. et le One shot hurlé “Arc de triomphe” à Pix, je ne sais pas si je m’en remettrais. ![]()
Comme je suis parti un peu vite, je tiens à préciser que c’était uniquement pour ne pas rater ma connexion de retour. La blague de Dany n’a en aucun cas précipité mon départ. (ou alors à l’insu de mon plein gré
)
Mais si elle est drôle ma blague ![]()