[Paris 18°] semaine du 16 au 22 aout chez fil27

reste quelques jeu dans ma liste :
fresko, linq, samarkand, finca (dont j'ai lu les regles), l'age de pierre
et des jeux que j'ai un peut pratiquer mais auquel j'aimerais rejoué :
les geants de l'ile de paques, les pilliers de la terre et un monde sans fin. Voire avec les autres pour leurs préférences.
A ce soir

Motivé par un monde sans fin (premier choix) et les géants de l'ile de paques (jamais joué à aucun des deux). Les autres me conviennent aussi.


Gilles

les 2 jeux durant un peu pres 1h30 avec un peu de chance on pourra faire une partie de chaque.
Personellement je viens en voiture et peut ramenerquelqu'un si besoin.
A quel heure le rdv?

Il n'y a personne d'autre motivé pour samedi??

je suis à priori dispo samedi

eriamelo dit:les 2 jeux durant un peu pres 1h30 avec un peu de chance on pourra faire une partie de chaque.
Personellement je viens en voiture et peut ramenerquelqu'un si besoin.
A quel heure le rdv?

vers 19h30si cela vous va
PAr contre les jeux vont durer plus d'1h30 d'apres mon experience, sans compter l'explication des regles

Steuve : Fil ! Fil ! Tu tires 4 dés, faut juste faire des 3+, ça le fait, et on peut s'en sortir !
Fil : Ne t'en fais pas jeune aventurier, ma maitrise des dés est telle que je vais occire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ces malandrins !
Steuve : Hein ?
Fil : Ouais bon, j'vais les éclater !

Un jet de dés plus tard ... (Cette phrase est un lien sur lequel on peut cliquer. La précédente. Celle d'avant les parenthèses actuelles...)

Steuve : ...
Fil : ...

je suis dispo samedi pour tout ce que vous voulez!

En tout cas, super parties ce soir (Un monde sans fin et Pandémie).

Merci à tous ! :D

Steuve dit:Steuve : Fil ! Fil ! Tu tires 4 dés, faut juste faire des 3+, ça le fait, et on peut s'en sortir !
Fil : Ne t'en fais pas jeune aventurier, ma maitrise des dés est telle que je vais occire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ces malandrins !
Steuve : Hein ?
Fil : Ouais bon, j'vais les éclater !
Un jet de dés plus tard ... (Cette phrase est un lien sur lequel on peut cliquer. La précédente. Celle d'avant les parenthèses actuelles...)
Steuve : ...
Fil : ...



ah toujours aussi baleze aux dés ce fil... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :pouicbravo:

Alors alors, Fil, tu penses recevoir les nouveautés demain?? :D

Non, le colis n'étant pas parti, je ne risque pas de recevoir de jeux samedi ou dimanche.

On devrait être 4 samedi sauf erreur de ma part. Je considère qu'on est complet.

isa550
rubedo
eriamelo
fil27

Steuve dit:Steuve : Fil ! Fil ! Tu tires 4 dés, faut juste faire des 3+, ça le fait, et on peut s'en sortir !
Fil : Ne t'en fais pas jeune aventurier, ma maitrise des dés est telle que je vais occire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ces malandrins !
Steuve : Hein ?
Fil : Ouais bon, j'vais les éclater !
Un jet de dés plus tard ... (Cette phrase est un lien sur lequel on peut cliquer. La précédente. Celle d'avant les parenthèses actuelles...)
Steuve : ...
Fil : ...


Mais en tout cas, on s'est bien amusé à Defenders of the realm, Steuve avec son amulette des dieux (il ne prenait vriament pour un dieu de la guerre) et moi sur mon monture licorne, chevauchant les terres et exterminant les ennemis au passage.

Je suppose que c'est encore à isa550 de choisir ses envies de jeux, sachant que rubedo est partant pour presque tout.

fil27 dit:Je suppose que c'est encore à isa550 de choisir ses envies de jeux, sachant que rubedo est partant pour presque tout.


Ce que vous voulez... Mais pas un jeu de dés/chance, c'est tout...

A quel heure se retrouve t'on samedi?

Quelques jeux ou la chance ne joue pas trop et que je voudrais tester ou retester :
- endeavor
- fresko
- himalya
- jerusalem
- l'age de pierre
- geants de l'ile de paques
- khronos (je peut réétudier la règle d'ici samedi)

Sinon je ne sais plus si tu a bombay que j'aimerais bien tester
sinon un pillier de la terre
ou un galactica (mais c'est un jeu avec dé et chance)

rectification, je ne serai pas disponible du WE. Désolé!

Himalaya ça me dirait bien !! Je dois même être en mesure d'expliquer les règles si besoin est.

Ok pour Himalaya et je voudrais bien découvrir Jerusalem

Du coup il reste une place pour samedi.

Vious venez à 13h30 ou 14h ?

Pour dimanche, on n'est toujours que 2 ?