[Paris 18°]Semaine du 28/09 au 03/10 chez fil27

Super merci d’avoir pu vous libérer mercredi soir.

On est donc complet ce soir.

A priori, sauf si le jeu ne vous plait pas, Teuf proposait de nous expliquer Gipsy King qui n’est pas long.

Cependant, je propose de commencer par un jeu plus long, parmi les choix de wildwillo007 :
- Industry
- Thunderstone
- Neuroshima Hex

Ad Astra je n’aurais pas le temps de lire les règles d’ici ce soir, sauf si l’un d’entre vous les connait.

Et Titan… je ne suis pas contre mais vu la durée, une partie découverte peut bien durer une journée complète. Mais si tu veux tester Titan (ca marche dès 2 joueurs), ou même si d’autres personnes le désirent, je peux organiser une session. Soit une après midi en faisant une partie limitée en temps. Soit tenter une partie complète en la démarrant le matin ou la veille.

Je peux aussi vous proposer Galapagos qu’on a testé hier. Jeu très moche et peu thématisé mais avec une mécanique assez sympa. et le jeu n’est pas très long.

Je peux passer dimanche te rapporter tes jeux si tu veux.

Juste passer ou rester à manipuler du carton, du bois et du plastique sous formes diverses et variées ?

Je peux rester 3-4 heures à manipuler toutes sortes de matériaux utiles ou inutiles…

Je te propose Antiquity que j’aimerais découvrir et une troisième personne peut s’inviter si elle veut aussi le découvrir

A quelle heure penses tu arriver ?

vers 14h.