[Paris 18°] Week end 1/2/3 Mai, chez fil27

Merci pour cette après midi jeux

J’ai aimé découvrir des jeux auxquels je n’avais pas eu l’occasion de jouer :
- Aquaretto
- Cuba

Merci encore pour avoir organisé ça, et ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;)

@+

Merci pour cette après-midi jeux, et je ne dis pas ça car j’ai gagné toutes les parties :P

Ticoche dit:
Merci encore pour avoir organisé ça, et ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;)

Oui oui, d'ailleurs, j'espère bien que tu gardes les photos pour toi!
Lilian dit:
Merci pour cette après-midi jeux, et je ne dis pas ça car j'ai gagné toutes les parties :P

Bien sympa en effet, mais ça aurait pu être encore mieux si Lilian n'avait pas triché pour gagner les 2 parties :wink:
En tout cas, bravo aux 2 débutants de Cuba qui ont très bien joué!
isa550 dit:Bien sympa en effet, mais ça aurait pu être encore mieux si Lilian n'avait pas triché pour gagner les 2 parties :wink:

Mauvaise perdante :lol:
Lilian dit:
Mauvaise perdante :lol:

Non, je suis plutôt bonne gagnante...

Merci pour cet après-midi :D

isa550 dit:
Ticoche dit:

Oui oui, d'ailleurs, j'espère bien que tu gardes les photos pour toi!
Lilian dit:
Merci pour cette après-midi jeux, et je ne dis pas ça car j'ai gagné toutes les parties :P

Bien sympa en effet, mais ça aurait pu être encore mieux si Lilian n'avait pas triché pour gagner les 2 parties :wink:
En tout cas, bravo aux 2 débutants de Cuba qui ont très bien joué!

t'inquiétes, je montrerai à personne que t'as fini 5e à Cuba, je garderai les photo top secrètes ;)

Oui, Lilian à tricher, il ne peut pas en être autrement de toute façon 8)