[Paris 18°]Week end jeux du 22 & 23 novembre

[Novem]

Le samedi étant déjà complet pour une partie de Descent, il reste le dimanche ouvert à tous. Joueurs débutants ou confirmés sont acceptés pour profiter du dimanche après midi à jouer chez moi.

Cela se passe dans le 18° près du métro Marcadet Poissoniers (ligne 4 ou 12) à partir de 13h30 jusqu’a soir (ou avant si vous avez des impératifs). Si Clopin se manifeste, cela pourra se faire chez lui et sa copine (Métro Porte de Clignancourt)

Boissons et petits gateaux pour se restaurer

Samedi 22 novembre
Jeu : Descent
Joueurs :
1 = Grouik
2 = Macharius
3 = shadow nemo
4 = Phil-B
5 = fil27

Dimanche 23 novembre
Jeux : à voir sur place parmi ma ludothèque
Joueurs :
1 = Clopin
2 = Shaarila
3 = fil27
4 = dvd
5 = le zakhan noir
6 =

Merci de m’avoir lu

samedi ! ça va être être bon ! je tiens plus. en plus que du beau monde !

Clopin se manifeste et dit que c’est bon pour dimanche chez nous :slight_smile:

Dans la catégorie “joueurs débutants”, je me joindrais volontiers à vous dimanche.

Guillaume

hello, tu es passé de 4 places dispo à 6 pour dimanche? Bon, ça m’arrange…
Puis-je venir?

J’ai le Talisman 4è ed si vous voulez…

EDIT : je ne verrai les réponses que demain soir tard…

4 places si chez moi, sinon 6 si chez c’est Clopin
Et si tu n’es pas encore allé chez Clopin, il te fera parvenir par MP ses coordonnées
Talisman me tente bien, faut voir si les autres aiment aussi

finalement je me connecte (mais la prochaine c’est ce soir tard, promis juré,)

Donc, au final, c’est sûr que que ce n’est pas chez toi , et que par conséquent je peux passer?

Si c’est le cas, oui, messire Clopin, je veux bien un MP.

Pour Talisman, je peux le prendre, mais comme il faut en général s’attendre à une heure de jeu par joueur, faites le calcul…

bonne journée

Pour Talisman, il n’y a pas de problème pour nous. On est prêt à l’essayer…

Sinon il y a aussi Elfenland que fil voulait tester.

ca dépendra de dvd qui risque de ne pas aimer ce genre de jeu

ok à dimanche alors si j’ai bien compris

Ce genre de jeu ne me pose a priori aucun problème, même si ce n’est pas le style que je pratique le plus habituellement.

Donc ok pour dimanche

Guillaume

donc, au final, on est plutôt partis pour un Talisman ou un Elfenland?

Je dis ça juste parce qu’à amener Talisman n’est pas pratique avec le scoot et si on n’y joue pas, autant que je le laisse à la maison…

(on se connaît pas alors je précise : c’est juste un détail pratique, hein, aucun souci, j’aime plein de jeux, choisissez et dites-moi)

Bin si ça ne te dérange pas trop, alors Talisman puisque tout le monde n’est pas contre ce jeu :slight_smile:

T’inquiète pas Fil aura bien une autre occasion pour tester elfenland ;)

Ok vendu! T’inquiètes, ça me dérange pas, c’est mon jeu coup de coeur/nostalgie et il le restera pour l’éternité…

tiens, au passage quelques précisions sur Talisman

c’est la 4èd, en anglais (pas très compliqué) donc une copie, en plus joli, de la 2èd.

Malheureusement, sans la foultitude d’extensions qu’il y avait à l’époque…

Mais j’ai imprimé des cartes faites par les fans… c’est du travail de sagouin, mais ça diversifie un peu…

Ceux qui ne connaissent pas, je vous préviens : c’est un jeu où le hasard fait 85% du jeu, au moins…
Mais il est fun et très épique

en tout cas merci pour ce samedi phil. un superbe Descent !