[Paris 20ème] 11/01-18/01 : Initiations AoS

Merci beaucoup à Dncan de nous avoir accueillis et de nous avoir expliqué avec beaucoup de clarté les règles de ce monument qu’est Age of Steam :pouicok:

En tout cas, moi, maintenant, j’attends avec beaucoup d’impatience la réédition (et une prochaine partie !) :)

Rémi

Merci Dncan de nous avoir accueillis si naturellement chez toi pour cette excellente après-midi. Un grand merci pour la découverte de ce jeu, jai encore quelques frissons d’avoir joué avec le feu mais ça ne m’empêchera pas d’y rejouer dès que l’occasion se présentera !
Avis aux invités du 18 : Dncan n’aime pas le gâteau au chocolat! (et oui ça existe…)

Encore merci à Dncan pour son accueil, ses explications de règles limpides et autres joueurs pour cette partie ‘tendue du slip’ comme disait Seb (désolé isa550 d’avoir pourri tes plans jusqu’au bout :mrgreen:).
Décidément AoS est un très bon jeu qui tarde à être réédité pour tomber dans ma ludo.
Je pars au ski la semaine prochaine mais j’attends avec impatience la prochaine ! :pouicok:

Eh eh oui c’était tendu du slip, surtout pour moi (et encore, j’ai été sauvé des eaux par dncan, ) et dans une moindre mesure pour isabelle…

Mais même en ayant pris le bouillon, j’ai bien aimé le principe du jeu.
Et merci aussi à notre hôte, son café, sa bonne humeur, et ses cartes loufoques de la lune ou de l’Europe avec une Espagne ratatinée…

zerico dit:Encore merci à Dncan pour son accueil, ses explications de règles limpides et autres joueurs pour cette partie 'tendue du slip' comme disait Seb (désolé isa550 d'avoir pourri tes plans jusqu'au bout :mrgreen:).

C'est de bonne guerre!! Mais si je te recroise, j'aurai ma revanche!! :twisted:
Heureusement que l'accueil très sympa de Dncan a compensé ma défaite! Mon j'étais pas dernière, mais en gros, il y avait les autres, et puis Seb et moi. Mais ça m'aura appris des choses!
A la prochaine!

Merci pour tout, c’était très chouette !

je vais aussi attendre avec impatience la réédition :)

Bon ça plaît, alors je vais pas arrêter, n’est-ce pas ? :clownpouic:
Je fais une petite pause, et je relancerai l’opération. :pouicok:

Et encore merci à vous pour votre bonne humeur et votre patience devant mes explications à rallonge :lol: