Merci beaucoup à Dncan de nous avoir accueillis et de nous avoir expliqué avec beaucoup de clarté les règles de ce monument qu’est Age of Steam
En tout cas, moi, maintenant, j’attends avec beaucoup d’impatience la réédition (et une prochaine partie !)
Rémi
Merci Dncan de nous avoir accueillis si naturellement chez toi pour cette excellente après-midi. Un grand merci pour la découverte de ce jeu, jai encore quelques frissons d’avoir joué avec le feu mais ça ne m’empêchera pas d’y rejouer dès que l’occasion se présentera !
Avis aux invités du 18 : Dncan n’aime pas le gâteau au chocolat! (et oui ça existe…)
Encore merci à Dncan pour son accueil, ses explications de règles limpides et autres joueurs pour cette partie ‘tendue du slip’ comme disait Seb (désolé isa550 d’avoir pourri tes plans jusqu’au bout
).
Décidément AoS est un très bon jeu qui tarde à être réédité pour tomber dans ma ludo.
Je pars au ski la semaine prochaine mais j’attends avec impatience la prochaine ! ![]()
Eh eh oui c’était tendu du slip, surtout pour moi (et encore, j’ai été sauvé des eaux par dncan, ) et dans une moindre mesure pour isabelle…
Mais même en ayant pris le bouillon, j’ai bien aimé le principe du jeu.
Et merci aussi à notre hôte, son café, sa bonne humeur, et ses cartes loufoques de la lune ou de l’Europe avec une Espagne ratatinée…
zerico dit:Encore merci à Dncan pour son accueil, ses explications de règles limpides et autres joueurs pour cette partie 'tendue du slip' comme disait Seb (désolé isa550 d'avoir pourri tes plans jusqu'au bout).
C'est de bonne guerre!! Mais si je te recroise, j'aurai ma revanche!!
Heureusement que l'accueil très sympa de Dncan a compensé ma défaite! Mon j'étais pas dernière, mais en gros, il y avait les autres, et puis Seb et moi. Mais ça m'aura appris des choses!
A la prochaine!
Merci pour tout, c’était très chouette !
je vais aussi attendre avec impatience la réédition ![]()
Bon ça plaît, alors je vais pas arrêter, n’est-ce pas ?
Je fais une petite pause, et je relancerai l’opération.
Et encore merci à vous pour votre bonne humeur et votre patience devant mes explications à rallonge ![]()