[Paris 9] Grande rencontre ludique ! [26/11] Sandwich géant

[Sandwich]

Salut les z'amis joueurs !
J'organiserai le samedi 26 novembre prochain une rencontre ludique avec des petits évènements dedans.

Au programme :
- Sandwich grandeur nature avec la participation de l'auteur, Christophe Raimbault.
- Un nouveau concours d'initiation de Summoner Wars avec l'aimable participation de M. Sans Os.
- Plein de jeux, des nouveautés d'Essen etc ...

C'est où ? Au centre d'animation Valeyre, 24 rue de rochechouart Paris 9e
C'est quand ? le samedi 26 novembre de 13h à 19h.
C'est combien ? C'est offert par la maison !
C'est pour qui ? Pour qui s'inscrit, mais c'est limité. Je ne sais pas combien on a de place :mrgreen: . Sans doute une quarantaine, dont 18 sur Sandwich.

Comment procéder ?
Passer au Centre , 3ème étage ou appeler le 01.48.78.20.12 pour réserver sa place. Précisez si vous participez au sandwich ou pas.

N'hésitez pas à me poser vos question sur le forum, à l'accueil du centre ils prendront vos résa, mais n'en sauront pas plus !

J'espère à bientôt avec le plus nombreux possible !

J'up le message car je trouve dommage que personne ne se soit encore manifesté !
Sandwich live et des tas d'autres jeux, tournoi Sum' Wars ... ça tente personne ? (bon y'a déjà des inscrits, mais personne de TT)

Salut Orchys,

on en a parlé samedi, tu peux nous compter avec mon fils pour Sandwich et Summoner Wars.

A Samedi.

13h ou 13h30 ?

stf

Allez, pareil, j'essaye de remonter sur Paris pour vous accompagner :wink:

Merci pour le up :pouicok: . Vous pouvez arriver dès 13h !

S'il reste de la place, je me joindrais bien. :)

Faut-il quand même réserver par téléphone ?

Peut-on apporter quelques jeux et boissons ?

joker75 dit:S'il reste de la place, je me joindrais bien. :)
Faut-il quand même réserver par téléphone ?
Peut-on apporter quelques jeux et boissons ?


Tu es le bienvenu ! Tout sera déjà sur place niveau bouffe et boisson, ne t'encombre pas :)

bonsoir, moi je peux s il reste de la place

tokai1 dit:bonsoir, moi je peux s il reste de la place


Come on !

Pour tout le monde, même si vous n'êtes pas inscrits, n'hésitez pas à passer !!!

Je passerai moi aussi :)
Plus pour essayer des jeux ^^

Super ! :pouicok:

Merci Orchys et Christophe pour l'organisation ! On s'est bien... non, pas trop régalés en fait :lol:

y aurait pas des petites photos qui trainent qqpart de ce sandwich géant ? :roll:

Ouiap, bonne ambiance à ce sandwich GN. Des joueurs et joueuses charmants. Un lieu ludique parisien désormais incontournable. :)

Merci beaucoup pour vos gentils retours :pouicok: . Pour les photos, je crains qu'il n'y ait pas grand chose malheureusement ... Faute au centre, une nouvelle fois très peu concerné par l'évènement. Dommage !

Oui, merci pour cette super journée !

Le mélange rillette/moutarde/olive fut une découverte intéressante :)

Merci à Orchys pour l'organisation et à Sans Os pour le petit tournoi de Summoners'war :)

Arnaud