[Paris - Ancora] Protonight n°6 le 11/09/09

Cedric2 dit:Bonjour les organisateurs,
"Les royaumes combattants !"
C'est un nouveau jeu çà ! Cà parle de quoi ? On peut envahir le monde j'espère ? J'ai toujours adoré les jeux où l'on peut devenir maitre du monde ! :kingpouic:


Bah bien sur tu connais Léo, c'est forcément un jeu de bourrin. Là cela se passe en Chine à la période des royaumes combattants, c'est en quelque sorte un jeu de civilisation light. :mrgreen: Et bien sur on peux bourriner les autres :mrgreen:

Gente dame Séli dit:
Cedric2 dit:Bonjour les organisateurs,
"Les royaumes combattants !"
C'est un nouveau jeu çà ! Cà parle de quoi ? On peut envahir le monde j'espère ? J'ai toujours adoré les jeux où l'on peut devenir maitre du monde ! :kingpouic:

Bah bien sur tu connais Léo, c'est forcément un jeu de bourrin. Là cela se passe en Chine à la période des royaumes combattants, c'est en quelque sorte un jeu de civilisation light. :mrgreen: Et bien sur on peux bourriner les autres :mrgreen:


C'est un jeu de civilisation light. Mais pas si bourrin que ça... Enfin léger pour un jeu à Léo :lol:

Par contre, la présentation du jeu est soumise à 2 conditions :
:arrow: il faut qu'on ait assez de testeurs
:arrow: il faut que Spielmaterial me livre dans les temps (oui, je sais, je suis un gros consommateur de matériel de jeu...)

Coool !

Cà c'est un jeu qui a l'air bien.

J'adore les jeux de civilisation. Et si on peut bouriner les autres c'est encore mieux.

Quand est-ce que vous revenez dans les Alpes que je puisse tester la chose ?

Amusez vous bien! je soutiens les protonights à fond mais il m'est difficile avec 3 enfants de dégager plus de temps que je n'en prend déjà à ma petite famille....

J'espère vous voir par contre à Montmagny au festival Atoutjeux pour la 9eme édition des LUDOFOLIES; j'y serais avec quelques protos et mon jeu tout neuf SURPRISES chez Cocktail games.

Tchao .

Bons tests ... et longue vie aux protonights organisées de façon exemplaires (et qui sont à l'origine de mon premier jeu édité)

Jean Marc

Bonjour à tous !

Je ne connais pas encore le concept des protonights, mais je compte bien corriger cette erreur ! Il semble rester de la place, aussi, si vous pouviez me rajouter en tant que testeur, ainsi que Raccoon ( un ami, tout aussi friand de jeux en tout genre que je peux l'être ^^ )...
Merci d'avance, et à vendredi !

Kamui

Je pourrais venir aussi, mais pas avant 20h30-21h, c'est possible?

Bien sur :wink:

Cool, alors je viendrai voir à quoi ressemblent ces fameuses protonight! :)

Bonsoir,

Si il vous manque du monde pour tester, je dois pouvoir me libérer.

Petite préférence de ma part pour les jeux "longs".

A+

Pas de soucis, mais vient plutôt en début de soirée si tu veux jouer à des jeux long, t'auras plus de chance d'avoir une place pour un jeu long :wink:

Je viendrais avec 2 (potentiellement 3) autres testeurs.

Serait il possible de rajouter également Céline et Nicolas s'il vous plaît à la liste des testeurs ? Merci d'avance, et à vendredi !

Ludiquement
Kamui

C'est sympa comme soirées.

Dommage que je n'aille jamais à Paris. Sinon, j'aurai bien quelques protos.

Si tu es gentil avec les gentils zorganisateurs, ils peuvent même se déplacer et en créer une exprès pour toi en Lorraine ! :pouicok:

En fait, à Nancy, la Feinte de l'Ours organise régulièrement des protonights :D

Peut-être puis-je te mettre en relation avec Nir-En-Rüd? (j'espère que j'écorche pas le pseudo) 8)

Mine de rien, je viens de faire le compte, on a 30 préinscrits! :shock:
Merci les gens :oops:

Après on se demande pourquoi la plupart des créateurs de jeux viennent d'île de France.

Voir stats du concours de Boulogne-Billancourt : http://www.ludotheque.com/spip.php?article449

On vient à deux! :mrgreen:

juste pour info, sur facebook se sont inscrit Laurent Picard mais je l'ai vu deja dans la liste et joaquim sylvestre...

Bonne soiree a vous...

Bonjour, c'est encore moi ! Possible de rajouter Wallis en testeur pour ce soir s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Ludiquement vôtre

Kamui

RoiDS dit:juste pour info, sur facebook se sont inscrit Laurent Picard mais je l'ai vu deja dans la liste et joaquim sylvestre...
Bonne soiree a vous...


Il me semble que Joaquim est déjà inscrit sous son pseudo :wink: