Quo Vadis et Rumis à 5 ce midisse
Sympa les deux ^^
A Quo Vadis, ma tentative de contrôle des chambres sénatoriales proches du peuple à lamentablement échouée, c’était sans compter sur les fourbes manipulateurs présents à table. A ressortir une prochaine fois.
A Rumis, l’expérience et une magnifique triche involontaire
m’ont permis de me refaire. Faut juste avoir une bonne visin 3D de ce qu’on peut faire.
On y rejoue quand vous voulez et l’extension d’Isa permet d’y jouer jusqu’à 6, ça doit être un beau bordel à 6 !!!
Decouverte de Quo Vadis ? (5j)
Tres bonne 1ere impression
J’aime bien jouer a ce genre de jeux avec ce malandrin de Juzam, on a toujours l’impression qu’il nous enfume… en plus avec ce subtil sourire narquois ![]()
Rumis bien sympa aussi, meme si un vil tricheur etait parmi nous…
(en plus, c’etait meme pas Juzam, ni isa, non je ne denonce pas…) ![]()
Demain, je vous propose un Symbioz (4j), jeu que je viens tout juste de récupérer.
On est 5 a priori.
Donc si le dernier fait un jeu solo, je me garde une place pour le Symbioz ![]()
Mais carrement, Symbioz me botte carrement !
(Il est super difficile a trouver en plus)
Bon par contre, c’est 4 maxi…
Demain, si on est 5 :
- Dream Factory (5j)
- Fische Fluppen Frikadellen (5j)
- Last Night On Earth (5j)
- Medici (5-6j)
- Quo Vadis ? (5j)
- Riviere d’Enfer (4-5j)
- Vegas Showdown (4-5j)
Si on est +, je veux bien me sacrifier pour tester Space Hulk
(4j + 2j)
En plus, vous pouvez faire du RFTG a cote, peinards…
Je jouerais bien à Last Night On Earth, mais je préviens j’aurais une fâcheuse tendance à faire mourir les blondes !
![]()
Bon, ben on est 6…
du coup, on part sur quoi ?
J’amenerai qqs trucs
A 6, rien de mieux qu’un Frag
Bon, ok je sors ![]()
Last Night On Earth à Six ce midi.
Très bon, mais à mon avis à éviter le midi.
On a limite joué à la fronde sans lire les cartes, et on était à peine arrivé à la moitié du jeu …
M’en fous, de mon côté la mission est remplie : j’ai massacré la fermière blonde en moins de deux tours !!! \o/
Et cerise sur le gateau : le quaterback bogosse s’est fait bouffer dans le champs de maïs…
Excellent, ce jeu ! ![]()
Moi j’aime bien ce jeu avec des zombies partout…
Bon, le scenario choisi etait peut-etre un peu trop long, on a un peu bacle la lecture des cartes (en anglais) et la mise en place est assez longue…
Mais c’est bien fun quand meme
A ressortir !
Demain, on est deja 4,
+ Benist + Billy Sencious (a l’oral)
Donc plutot 6, voire +…
Peut-etre plutot prevoir 2 tables…
Sinon ton jeu Symbioz me botte vraiment bien langue de Serpent…
je confirme à l’écrit ce que j’ai dis à l’oral (dixit albéric) demain midi je serais bien là
tchö
Je serai parmi vous demain. S’il y a un jeu dans ma ludothèque que vous souhaiteriez que j’amène, n’hésitez pas à me demander. Sinon j’improvise.
Rémi
rems dit:Je serai parmi vous demain. S'il y a un jeu dans ma ludothèque que vous souhaiteriez que j'amène, n'hésitez pas à me demander. Sinon j'improvise.
Rémi
Je tenterai bien un Torres ou un Vents du Nord demain si tu as le temps de voir ce message...
Alors vous avez joué à symbioz ? je l’ai pas ressorti depuis 10 ans mais j’en garde un excellent souvenir. la semaine prochaine je ne serai plus de permanence et je l’amènerai. Personne n’a envie d’un autre “oldies but goodies” ?
Bon, on est 7 ce midi (pour l’instant)
Sinon rems,
dans ta ludotheque, j’ai repere qui me tentent bien :
- Ad’ Astra (4-5j)
- Cléopâtre et la Société des Architectes (4j)
- Dos Rios (2-3j)
- Hansa (2-3j)
- High Society (4-5j)
- Invasions (4-5j)
- Oltre Mare (5j)
- Patrizier (3-4j)
- Santiago (5j)
- Tribun (4-5j)
- Walhalla (3j)
- Wikinger (3j)
Apres, a voir selon tes envies, de la duree, et du nombre de joueurs…
volute dit:M'en fous, de mon côté la mission est remplie : j'ai massacré la fermière blonde en moins de deux tours !!!! \o/
Et cerise sur le gateau : le quaterback bogosse s'est fait bouffer dans le champs de maïs...
Excellent, ce jeu !
Bon sang mais qu'est ce qui s'est passé!!!
Le quaterback et l'infirmière étaient sensé repeupler l'humanité!!!!
Que va devenir le monde!
Arg.
Et de 8 ce midi!
alexnat dit:Alors vous avez joué à symbioz ? je l'ai pas ressorti depuis 10 ans mais j'en garde un excellent souvenir. la semaine prochaine je ne serai plus de permanence et je l'amènerai. Personne n'a envie d'un autre "oldies but goodies" ?
Bin, t'as pas mal de choix quand même ! J'en suis au B et voici ce que j'en ressors qui m'intéresse d'essayer :
- Aliens,
- Autoscooter,
- l'An mil,
- Battlecars,
- Baston.
alb dit:
- Cléopâtre et la Société des Architectes (4j)
Ça dépasse la pause déjeuner...