[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Juzam dit:Pour le Caligula, si on aime calculer ses coups à l'avance, et pouvoir mettre des batons dans les roues des autres, c'est parfait ...
Par contre c'est tout sauf intuitif ... la mécanique de Complot n'est pas évidente à mettre en place (il faut énormément de carte en fait ...)
Ou alors j'ai raté un truc dans les règles ... :kingboulet:

Bon alors je regrette pas, calculer ses coups à l'avance, c'est pas trop mon truc... En plus, mettre des batons dans les roues des autres, c'est encore moins mon truc! Je suis vraiment trop gentille pour ça :mrgreen: hein Alb?

Pouet

Si ça tente qqun, il reste une place pour un battlestar galactica + extension (en vo) demain à 19h chez moi !
Contactez moi par MP si vous êtes intéressé. :)

:pouicgun:

Hello les gens !

Que deux ce midi ?

J’ai pas grand chose d’intéressant à 2 sur moi … :oops:
Je sent que je vais ramener quelques trucs à deux au bureau pour une prochaine fois histoire de pas être pris au dépourvu … :pouicboulet:

La j’ai Linq sur moi et a deux ça va être moyen … :lol:

J’aurais peut être pu me greffer mais j’ai rien sur moi comme jeu et linq c à partir de 4

J’ai d’autres trucs légers autre que Linq, mais bon, c’est du léger…
(Petits jeux de cartes Japonais …)
Je peux lire la règle (aucune idée de ce que ça vaux … :roll: )

Faudrait un 4ème ;)

Bon je crois que vu qu’il n’y a pas de 4ème, je ne vais finalement pas me greffer…bon j’ai rien contre les petits jeux japonais hein ! je tenais à le préciser… :mrgreen:

Oh l’autre … elle a une dent contre les p’tits jeux japonais … je l’savais …

Han le Drake qui annule sans mettre de message et le Benist qui s’invite et qu’on ne voit pas rappliquer … :kingboulet:

Bon on a attendu un peu avant de démarrer un Nostra City à 3 du coup …
C’est sympa mais ça doit l’être encore plus à 4 ou 5 …

On s’est tappé un méchant indic du FBI au 1er tour, honteux ! :modopouic:

Juzam dit:Han le Drake qui annule sans mettre de message

M'en parle pas j'ai eu un imprévu à 2 minutes de partir pour vous rejoindre... du coup j'ai eu du mal à prévenir.

Prochaine session vendredi pour moi.

J'ai enfin sorti mes jeux des cartons donc je vais pouvoir ramener quelques trucs la prochaine fois
drake10569 dit:J'ai enfin sorti mes jeux des cartons donc je vais pouvoir ramener quelques trucs la prochaine fois

Ben, dis donc, on te voit plus aux soirées ...
Etherion dit:Ben, dis donc, on te voit plus aux soirées ...

T'inquiètes pas, je vais me rattraper les prochaines semaines, c'est juste des mauvaises coïncidences de dates.

Il doit y avoir un paquet de nouveautés à tester au club après Essen, on aura de quoi faire.

Désolé pour ce midi mais j’ai pas accès au net en permanence sur mon site e travail donc imposible de prévenir de ma non venue finalement

Par contre ma prochaine venue est vendredi ( si pas changement de prog d’ici la)

Petit message subliminal à l’attention de Mr LdS …

Ca tient dans le créneau un Rush’n’Crush :roll: ?

Etherion dit:Petit message subliminal à l'attention de Mr LdS ...
Ca tient dans le créneau un Rush'n'Crush :roll: ?

Yep !
Mais par contre demain, je ne viens plus : ce ne sera que pour jeudi.

J’ai pris Tobago (4j max) pour ce midi …

ca sent la semaine des plans foireux…désolé…ce midi ca va etre trop juste pour moi!
Pour la peine je m’éteins ma propre torche de Kolh Lentille.

GroNico dit:ca sent la semaine des plans foireux...

Il faut croire que oui.

Béh Tobago à 3 ce midi.
Michel en tête, mais des scores plus serrés que la dernière fois ... ;)

Je le dis un jour trop tôt, mais je serai là vendredi pour la première fois depuis… pfooouuuu.

Idem, j’en suis pour vendredi midi (pour rencontrer le père noël TricTrac :mrgreen: )