Juzam dit:Pour le Caligula, si on aime calculer ses coups à l'avance, et pouvoir mettre des batons dans les roues des autres, c'est parfait ... Par contre c'est tout sauf intuitif ... la mécanique de Complot n'est pas évidente à mettre en place (il faut énormément de carte en fait ...) Ou alors j'ai raté un truc dans les règles ...
Bon alors je regrette pas, calculer ses coups à l'avance, c'est pas trop mon truc... En plus, mettre des batons dans les roues des autres, c'est encore moins mon truc! Je suis vraiment trop gentille pour ça hein Alb?
Si ça tente qqun, il reste une place pour un battlestar galactica + extension (en vo) demain à 19h chez moi ! Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.
J’ai pas grand chose d’intéressant à 2 sur moi … Je sent que je vais ramener quelques trucs à deux au bureau pour une prochaine fois histoire de pas être pris au dépourvu …
J’ai d’autres trucs légers autre que Linq, mais bon, c’est du léger… (Petits jeux de cartes Japonais …) Je peux lire la règle (aucune idée de ce que ça vaux … )
Bon je crois que vu qu’il n’y a pas de 4ème, je ne vais finalement pas me greffer…bon j’ai rien contre les petits jeux japonais hein ! je tenais à le préciser…