[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alexnat dit:Ahhhrghhh 29 pts à SANTIAGO. ca faisait un moment que j'avais pas joué mais je vais le dépoussiérer et prendre ma revanche... J'adore ce jeu.

Je me joins à vous pour une nouvelle partie de Santiago quand vous voulez, ça à l'air top comme jeu !

Ouai donc Darwinci ce midi, assez original au niveau du système d’enchère ou tu peux enchérir pour les autres …
Pas évident du tout pour une première partie, car pas évident de visualiser, mais ça donne envie d’être rejoué.

Et vous le Tobago ? Billy a fait son show ? :lol:

Juzam dit:Ouai donc Darwinci ce midi, assez original au niveau du système d'enchère ou tu peux enchérir pour les autres ...
Pas évident du tout pour une première partie, car pas évident de visualiser, mais ça donne envie d'être rejoué.
Et vous le Tobago ? Billy a fait son show ? :lol:

Euh non ! Aujourd'hui trop de la balle... C'est Alexnat qui a fait le chaud :pouicintello:

Bon cet aprèm j'ai reçu plein de trucs : strongold, neuroshima duel, nostra city(j'attends les goodies), tinner's trail, 1960, quête des terres du milieu, assyria et ma ystari box. :pouicbravo:
Pour la semaine prochaine je tenterai bien VALDORA
PS : merci céline pour le CAVUM il va super bien dans ma ludo.

Je met un jeu dans le sac au cas ou j’arrive à me libérer ce midi … :roll:

Mister Juzam (ou autre)
tu nous dis quand tu sais (forum ou SMS)
Avant 12h20
Je suis avec Billy, donc sinon on ne se deplace pas…

J’ai Yspahan eventuellement…

Et hop un Basket Boss à 4 ce midi.

Et hop quelques photos de la partie ici :
http://juzam.over-blog.net/article-bask … 61039.html

:pouicok:

Je serai présent demain. Pas trop le temps de lire des règles, je viendrai sans doute avec des jeux que j’ai déjà amenés (Peloponnes, Tinners’ Trail…)

Rémi

Je passe aussi ce midi. Faut que je voie ce que j’apporte, je vous dis ça ce matin, mais n’hésitez pas à me dire.

Dans le format de durée, et qui apparemment ne sont jamais venus aux déjeuners ludiques, j’ai entre autres et en vrac :

Taluva
Blue Moon City
Neuroshima Hex
Gheos
Richard Coeur de Lion
Génial
Sator Arepo Tenet Opera Rotas
Kardinal und König
Mamma Mia
Andromeda
La crypte de la créature
Le cadran de Kaplan

Par contre, pas de nouveautés dans ce format là (je n’achète plus que des monster games :mrgreen:). Si y’a des choses qui vous tentent…

Sinon, je peux toujours rapporter Pandémie, Vegas Showdown… ou alors venir les mains vides :twisted:

Terrible hier le Basket Boss,
bonne ambiance, avec cette equipe incroyable : les Moscow Mammoths !
qui font passer les Chicago Bulls pour une equipe de quartier…
Bon, il leur manque un peu d’adresse, de rebond, de passes reussies,
mais ils ont largement les meilleurs maillots :mrgreen:
Franchement, j’aurais pas ete fier de gagner avec les ternes Texas Snakes… :twisted:

Pour aujourd’hui, mon cher Grolapinos, je serais partant pour du :
Taluva
Blue Moon City
Sator Arepo Tenet Opera Rotas
Kardinal und König
Andromeda

Selon ton bon plaisir… :wink:

J’ai presque ramené Nostra City … :kingboulet:
J’ai oublié les pions … :lol:

Maintenant si quelqu’un a 5 pions (De couleur différentes) et 2 autres pions (Peut importe la couleur) à ce moment là, j’ai Nostra City … :pouicsupercool:

Je veux Nostra City! Je veux! Je veux! Je veux! :D

Mais j’ai pas de pions sur moi surtout que j’ai rien pris comme j’ai cours ce matin…

Je bricole des pions en cartons … mais c’est boff … :^:

Juzam dit:Et hop un Basket Boss à 4 ce midi.
Et hop quelques photos de la partie ici :
http://juzam.over-blog.net/article-bask ... 61039.html
:pouicok:

C'est quand même fou l'effet qu'une victoire produit sur un esprit non habitué!
GO SNAKES, GO! SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:1900pouic:

Bon je passe mais ne m’attendez pas pour jouer, je viens juste livrer mon Genial à bs et je repars…

P’tit Nostra City ce midi à 4 …
Le parrain s’en sort, bon boulot les gars ! :pouicsupercool:

A mort les indics du FBI ! :twisted:

Un Andromeda a 5, a cote des mafieux…

Pas mal, jeu de majorite assez original, avec un (gros) brin de hasard
A revoir
Bonne ambiance a table, meme si l’immersion etait assez legere…

alb dit:Un Andromeda a 5, a cote des mafieux…
Pas mal, jeu de majorite assez original, avec un (gros) brin de hasard
A revoir
Bonne ambiance a table, meme si l'immersion etait assez legere…

Clair, faut quand même surtout avoir du bol. Je dis pas ça parce que je finis dernier à 10000km :mrgreen:

Bien sur, c’est qu’un jeu de moule :twisted:

100% d’accord
Autant jouer au jeu de l’oie, ou au 421
De nouveau, je ne ferais pas le fier d’avoir gagne de cette facon, sans panache, a la Thierry Henry… :mrgreen:

la prochaine fois, je ferais plutot un Nostra City, la au moins on doit pouvoir cimenter les mecs qui ont trop de chance…

alb dit:Bien sur, c'est qu'un jeu de moule :twisted:
100% d'accord
Autant jouer au jeu de l'oie, ou au 421
De nouveau, je ne ferais pas le fier d'avoir gagne de cette facon, sans panache, a la Thierry Henry… :mrgreen:
la prochaine fois, je ferais plutot un Nostra City, la au moins on doit pouvoir cimenter les mecs qui ont trop de chance…

A défaut de les cimenter, on les découpe à la tronçonneuse et on les range dans le coffre des voitures ... *siflotte*

:pouiclove: