Etherion dit:Un Alchemist à 5 ce midi. J'avais prévenu, c'est un jeu épuré, à l'allemande, et la première partie est assez bizarre Maintenant, c'est très malin comme jeu et il faut calculer un minima pour voir ce qu'il se passe (ou pas). suivi d'un Fzzzt! à 4.
Ouai sympathique les deux. Ça gagne à être rejoué pour gagner en fluidité quand même ... *sifflote*
Oliv dit:Au fait, si ça tente 3 d'entre vous prêts à lire la règle avant, je peux venir avec Mystery Express un de ces jours, ça devrait rentrer dans le créneau.
Bonjour Olivier +1 pour mystery express je n'ai pas du tout aimé le jeu à CANNES mais je voudrai bien lui redonner une chance.
J'ai reçu le dernier Martin WALLACE hier. Le temps de bricoler le jeu car il y a du montage (des tas de trucs à coller sur des pions en bois) et de lire les règles, on peut voir ça mais pas avant la fin de semaine prochaine.
alexnat dit:J'ai reçu le dernier Martin WALLACE hier. Le temps de bricoler le jeu car il y a du montage (des tas de trucs à coller sur des pions en bois) et de lire les règles, on peut voir ça mais pas avant la fin de semaine prochaine. Sinon je serai présent à partir de demain.
J'ai aussi, j'ai testé ça ce week end. Pour le midi ça va déborder.
Mais la semaine prochaine j'ai des possibilité de jouer les prolongations, voir de passer la journée au Bono, et je suis chaud aussi pour l'amener ...