[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alb dit:
A cause du syndrome "oula lui il est bien parti, allez on lui cogne sur la tete a plusieurs" :kwak:

Je confirme, la partie aurait été plus rapide si on était resté à pilier chacun dans son coin. :skullpouic:

Je vous propose une nouveauté toute chaude pour ce midi si ça vous dit…

Carrement que ca nous dit (5 joueurs pour l’instant)

C’est un truc dans l’espace, c’est ca ? avec des cometes et des asteroides ? :mrgreen:

Raté ! C’est un truc (en fait c’est même deux trucs) au Japon avec des feux d’artifices et des bouquets de fleurs. Et ça se joue à 5. :mrgreen:

Itai dit:Raté ! C'est un truc (en fait c'est même deux trucs) au Japon avec des feux d'artifices et des bouquets de fleurs. Et ça se joue à 5. :mrgreen:

Ah ça me tentais bien ça mais je peux pas venir :(
Je suis preneur de vos retours.

Une bonne découverte ! Je suis content de mon achat…
J’ai mis un avis sur tric trac si tu veux plus de détails…

Ce midi je vois de l’Oliv dans le coin, je met une option sur du GOSU … :pouicsupercool:
A par ça je viens un peu les mains dans les poches … :oops:

Je suis là et j’ai Gosu :D

Hier, Hanabi & Ikebana a 5 joueurs

Et ben c’est plutot tres bon, malgre une boite en plastique un peu “cheap” :mrgreen:

Ikebana (competitif), plutot malin, rapide, petite gestion/prise de risque, genre de “Non Merci” un peu plus complexe…

Hanabi (cooperatif), coup de coeur, tres tres malin, on ne voit pas ses propres cartes, mais les jeux des autres
Bien envie de le rejouer celui-la

alb dit:Hier, Hanabi & Ikebana a 5 joueurs
Et ben c'est plutot tres bon, malgre une boite en plastique un peu "cheap" :mrgreen:
Ikebana (competitif), plutot malin, rapide, petite gestion/prise de risque, genre de "Non Merci" un peu plus complexe…
Hanabi (cooperatif), coup de coeur, tres tres malin, on ne voit pas ses propres cartes, mais les jeux des autres
Bien envie de le rejouer celui-la

Vu la taille de la chose, je vais le laisser dans mon sac. Du coup ça sera une option à chaque fois que je serai présent... :^:

Bon ben du GOSU ce midi, et c’est vraiment fort sympathique …
Maintenant plus qu’a attendre que ça sorte …

Bon allez je me laisse tenter, demain j’en suis et je pourrais pousser un peu après 14h.

:roll:

Juzam dit:Bon allez je me laisse tenter, demain j'en suis et je pourrais pousser un peu après 14h.
:roll:

Moi je pourrai pas trop dépasser... Au boulot j'ai Nefertiti.. Des envies?

J’aurai ma valise pour Damvix en fait donc en gros :

Juzam dit:
Palastgeflüster
Arriala - Canal de Garonne
Das Zepter von Zavandor
Die Kutschfahrt zur Teufelsburg
Amun Re
Straw
Linq
Havanna

Et puis je viens de tasser I’m the Boss aussi …

Nefertiti sinon pourquoi pas, j’aime bien.

Oh my god, Juzam qui se decide enfin a amener son I’m the Boss, apres 1 an de lobbying acharne… :shock:
Bon ben j’amene mon GroNico alors, non mais…
(On essaie de faire tenir ca entre 12h30 et 14h ?)

Apres, restera a essayer le The Big Idea du Juzam, et je pourrai mourir en paix… 8)

Hey les jeunes, il nous faudrait un 5e (voire un 6e) joueur pour I’m the boss

Personne ? :kingpouic:

Un rassemblement d’enfoiré pour I’m the boss…quoi de mieux pour faire un bon break le midi!
:pouicok:

Bon allez, pas sûr que ce jeu me plaise, mais je vais vous dépanner.

:mrgreen:

Bah, finalement, I’m the boss, c’est pas si mal. L’avantage est qu’il est fluide, rapide et sans blocage. Du coup, voilà, on tente des trucs. On accepte, on accepte pas, on est bloqué ou pas et à la fin, qui arrive vite, on voit ce que ça a donné.

Ce midi une session de oufs, 3 excellents jeux :
I’m The Boss
(depuis le temps que je pleure pour le decouvrir… :twisted: )
Vachement bien, merite d’etre joue entre (gros) enfoires :pouicgun:
Systeme simplissime, potentiel enorme (c’est de la nego avec plein de fourberie dedans)

Hanabi
La bonne surprise du moment, ce petit jeu cooperatif est vraiment tres malin
Faudrait qu’on essaie de jouer en trichant moins quand meme… :mrgreen:

Arriala
Rapide, fourbe, on sent les possibilites du jeu
Un systeme de points a la Tikal, un petit jeu de majorite, un poil des Aventuriers du Rail, et ca fonctionne super bien
Mention speciale pour le look du jeu, j’adooore
Bon, faut pas y jouer avec Billy, il fausse le jeu avec ses coups tout moisis… :lol:

Envie de rejouer aux 3

Surement une des meilleures sessions des Dejeuners Ludiques pour moi, voire la meilleure :kingpouic:

Merci Juzam & Itai pour les jeux :pouicbravo: