[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alb dit:
Sinon, une petite Etherion Liste ? :)
- Assyria
- Egizia
- Fresco
- Glen More
- Gonzaga
- Hansa
- Hermagor
- Hotel Samoa
- Jet Set
- League of Six
- Seeland
- Un Monde sans Fin

Mon avis à moi qui n'engage que moi :pouiccooool: :

Ne rentrent pas au niveau temps :
- Assyria
- Egizia
- Hermagor
- Jet Set
- Un Monde sans Fin

OK pour un midi :
- Fresco
- Glen More
- Gonzaga
- Hansa
- Hotel Samoa
- League of Six
- Seeland

Ce midi, j'ai avec moi Glen More ... et jeudi midi je peux ramener un de ceux qui sont OK (Fresco par ex ?)

Je partage l’avis temporel de Yoann et je suis toujours partant pour un Glen More ce midi.

Etherion dit:Ce midi, j'ai avec moi Glen More ... et jeudi midi je peux ramener un de ceux qui sont OK (Fresco par ex ?)

:pouicok: et :pouicok:

King of Siam à 3 joueurs ce midi d’un côté (2 parties).
J’aime bien, c’est rapide, un petit côté jeu d’enfoiré mais quand même assez tactique.
Envie de rejouer perso.

Sur l’autre table, Glen More à 4j.

Tres bon le King of Siam :pouicgun:

C’est plutot rapide (30 mn la partie), malin, fourbe, opportuniste et riche, avec moyen de cogiter pas mal…
Parfait a 3 joueurs

Un tres astucieux mecanisme de renfort/affaiblissement des troupes
Chaque joueur ne joue pas une des 3 factions, mais celui qui controle la plus puissante a la fin gagne, avec meme une 4e faction surprise (les Anglais) qui peut rafler la mise

Et dans ce genre de jeu, a la fin c’est Michel qui gagne,
parce que de toutes facons :

“Don’t fuck with Michel” © :kwak:

A côté un excellent Glen More, très plaisant à jouer. Un poil long pour un midi sans connaître les règles mais j’y rejouerais volontiers.

Yep, sympa le Glen More ! Merci au possesseur du jeu qui a laissé gagner un nouveau pour l’encourager à poursuivre. Je commence à la connaitre votre tactique, les gars, c’est vil ça ! :clownpouic:

Une remarque sur Glen More, tout de même, il y a un écart considérable entre le premier (65points) et le 4ème (26points). Et même le second (40points ?) est loin. De là à penser que certaines stratégies sont plus rémunératrices, il y a un petit pas qu’on pourrait franchir facilement… ;) Aller, une seconde partie pourrait mettre les idées au clair là-dessus tout de même.

Clairement, la seule distillerie disponible durant la phase 1 t’a pas mal avantagée.

Cela dit, il y a des tuiles à ne pas louper et on t’en a sans doute laissé trop, erreur qui se produit moins dés la seconde partie.

Demain je me ramène avec

Enfin si ça vous dit … :mrgreen:

je suis pour BB

Partant aussi pour un Basket Boss, j’avis bien aime la 1ere partie

Par contre, je joue avec les flamboyants Moscow Mammoths

Non negociable :twisted:

Leur logo il defonce tout 8)

Un Basket Boss epique ce midi (5j)

Les Moscow Mammoths ont ete magnifiques d’abnegation, avec une fluidite dans le jeu exceptionnelle, et un etat d’esprit remarquable

Seulement, ces vils rascals de Texas Snakes ont fait le “coup de la medaille qui traine” lors du decompte final

D’un point… :evil: :pouicgun:

Il est tres bon ce jeu, plutot meconnu, mais assez fun, pour peu qu’on s’interesse a l’univers du basket ou du sport en general

Ca change des encheres avec des animaux a offrir aux Dieux, ou des 2 cubes bleus qui produisent 1 cube vert… :twisted:

J’y rejouerai bien…

Oui un bon petit jeu de mecs, à jouer avec de bonnes blagues de mecs :mrgreen:

Rhooo l’autre, hey… :twisted:
Meme pas vrai :kwak:

D’ailleurs, pour le match de ce soir, on passe a quelle heure chez toi ?
C’est quoi ton adresse deja ? :mrgreen:

Pour demain, on est 6 pour l’instant

On parlait avec ce fourbe de Juzam d’eventuellement faire 2 tables de Fresco, avec une explication globale et neanmoins parfaite du Etherion :mrgreen:

Apres, ca depend du Etherion… :)

Si Etherion ok, ça me va.

Il faut juste que je de-punch la bête ce soir.

Désolé j’ai vu ca que ce matin, mais moi ca me va !
Arf sauf que l’on est que 5 …

Je l’ai sur moi également.

Mais on dirait qu’on a un désistement … du coup 3 + 3 ça passe plus …
:pouicboulet:

Je peux faire le 6ème si ça rend service

Oui, bon, je ne vais pas pouvoir passer en fait… :oops:

L’entraineur des Moscow Mammoths que je suis est un homme meurtri, qui doit prendre le temps de se reconstruire, suite a cette vile et sournoise et injuste et malheureuse defaite

En plus voila ce que je trouve sur mon bureau aujourd’hui :

:twisted: 8) :lol:

Une petite chance que je passe, si je peux je previens…