alb dit: Sinon, une petite Etherion Liste ? - Assyria - Egizia - Fresco - Glen More - Gonzaga - Hansa - Hermagor - Hotel Samoa - Jet Set - League of Six - Seeland - Un Monde sans Fin
Mon avis à moi qui n'engage que moi :
Ne rentrent pas au niveau temps : - Assyria - Egizia - Hermagor - Jet Set - Un Monde sans Fin
OK pour un midi : - Fresco - Glen More - Gonzaga - Hansa - Hotel Samoa - League of Six - Seeland
Ce midi, j'ai avec moi Glen More ... et jeudi midi je peux ramener un de ceux qui sont OK (Fresco par ex ?)
King of Siam à 3 joueurs ce midi d’un côté (2 parties). J’aime bien, c’est rapide, un petit côté jeu d’enfoiré mais quand même assez tactique. Envie de rejouer perso.
C’est plutot rapide (30 mn la partie), malin, fourbe, opportuniste et riche, avec moyen de cogiter pas mal… Parfait a 3 joueurs
Un tres astucieux mecanisme de renfort/affaiblissement des troupes Chaque joueur ne joue pas une des 3 factions, mais celui qui controle la plus puissante a la fin gagne, avec meme une 4e faction surprise (les Anglais) qui peut rafler la mise
Et dans ce genre de jeu, a la fin c’est Michel qui gagne, parce que de toutes facons :
Yep, sympa le Glen More ! Merci au possesseur du jeu qui a laissé gagner un nouveau pour l’encourager à poursuivre. Je commence à la connaitre votre tactique, les gars, c’est vil ça !
Une remarque sur Glen More, tout de même, il y a un écart considérable entre le premier (65points) et le 4ème (26points). Et même le second (40points ?) est loin. De là à penser que certaines stratégies sont plus rémunératrices, il y a un petit pas qu’on pourrait franchir facilement… Aller, une seconde partie pourrait mettre les idées au clair là-dessus tout de même.
L’entraineur des Moscow Mammoths que je suis est un homme meurtri, qui doit prendre le temps de se reconstruire, suite a cette vile et sournoise et injuste et malheureuse defaite
En plus voila ce que je trouve sur mon bureau aujourd’hui :
Une petite chance que je passe, si je peux je previens…