Itai dit:Je ramène ma cuvée Essen. Ce sont tous des jeux qui se jouent à deux, au cas où...
Ok parfait ^^
Itai dit:Je ramène ma cuvée Essen. Ce sont tous des jeux qui se jouent à deux, au cas où...
Hiéroglyphe dit:Itai dit:Je ramène ma cuvée Essen. Ce sont tous des jeux qui se jouent à deux, au cas où...
Ok parfait ^^
+1 pour ce midi et demain…du coup on retombe a 3…Avec Juzam et Martin…
Juzam ? Ou ça, Juzam ? Je ne le vois inscrit que la semaine prochaine…
Itai dit:Juzam ? Ou ça, Juzam ? Je ne le vois inscrit que la semaine prochaine...
Non, mais le fait qu’il y ait deux semaines d’inscriptions à présent a perturbé temporellement GroNico.
Sinon, ce midi 3 joueurs. On a enchaîné un 7 wonders et un Sneaks & Snitches, en débordant un petit peu côté horaire…
alexnat dit:Langue de Serpent dit:Hiéroglyphe dit:Je serais là mercredi, donc on devrait être au moins 3.
Désolé mais je ne peux plus venir...
ok donc je passerai demain du coup. Je t'apporterai ton jeu.
Présente demain et vendredi !
Langue de Serpent dit:alexnat dit:Langue de Serpent dit:Hiéroglyphe dit:Je serais là mercredi, donc on devrait être au moins 3.
Désolé mais je ne peux plus venir...
ok donc je passerai demain du coup. Je t'apporterai ton jeu.
Cool merci beaucoup ! Tu joueras aussi ?
Je suis là ce midi mais j’ai oublié de prendre un jeu
J’amène comme d’habitude ma cuvée Essen. Tant que personne ne s’en lasse…
7 joueurs pour ce midi pour l’instant, OK pour tes jeux Itai
Ma “Nation liste” :
- Aventuriers du Rail Cartes (3-4j)
- Bohnanza (4-5j)
- Bombay (3-4-5j)
- Elfenland (4-5j)
- Gipsy King (3-4j)
- Meuterer (4j)
- Mull & Money (3-4j)
- Nexus Ops (3-4j)
- Quo Vadis (4-5j)
- Sankt Petersburg (+ ext) (3-4-5j)
- Thurn & Taxis
- Yspahan (3-4j)
- Small World (+ toutes ext.) (3-4-5j - GroNico)
Connait pas ou peu :
- Cleopatre et la Société des Architectes (4j)
- Die Meuterei (4j)
- Dvonn (2j)
- Edel, Stein & Reich (4-5j)
- Eketorp (4-5-6j)
- Fzzzt! (2-3-4j)
- Hansa (3j)
- Hermagor (4-5j)
- Jericho (4-5j)
- Oltre Mare (5j)
- Razzia! (3-4j)
- Rette Sich Wer Kann (6j)
- Seerauber (4-5j)
- Stephenson’s Rocket (4j)
- Wings of War - WWII Miniatures Deluxe Set I (4j)
Puisque les 3 sont là, je retenterai bien de sauver 51ème état.
Bon, y’a de quoi faire alors ! Mais je ramène quand même les Naufragés du Titanic : ça se joue de 5 à 7.
Amene aussi The Resistance, me tente bien celui-la aussi…
Bon sans moi finalement…
bon eh bien un petit 7th WONDERS ce midi à 6. le jeu tourne toujours très bien mais vraiment quel dommage d’avoir payé 40 euros pour un matériel si cheap. A ce rythme le jeu ne durera pas longtemps sans protection.
Une partie gagnée par ITAI ou les 4 premiers joueurs finissent dans un mouchoir de poche.
on a fini à 5 sur un THE RESISTANCE. Là aussi un très bon moment de jeu avec une mention spéciale à RAPHAEL qui a su berner son monde mais a échoué très prêt de son objectif d’espion en craquant litéralement à la dernière mission
Ce jeu est vraiment une bonne alternative aux LGT. Pas d’élimination directe, pas de meneur de jeu,…
alexnat dit:bon eh bien un petit 7th WONDERS ce midi à 6. le jeu tourne toujours très bien mais vraiment quel dommage d'avoir payé 40 euros pour un matériel si cheap. A ce rythme le jeu ne durera pas longtemps sans protection.
Juste pour préciser à Celpops que je ne viens pas aujourd’hui : donc a priori, tu es toute seule
Pour le matos de 7 wonders, je trouve juste la boîte trop grande : quel dommage de ne pas avoir fait une boîte plus facilement transportable… M’enfin !
Itai dit:alexnat dit:bon eh bien un petit 7th WONDERS ce midi à 6. le jeu tourne toujours très bien mais vraiment quel dommage d'avoir payé 40 euros pour un matériel si cheap. A ce rythme le jeu ne durera pas longtemps sans protection.
On va quand même pas relancer le débat ici ? Moi, je le trouve pas si mal ce matériel. Les cartes sont magnifiques, et de qualité standard. Les plateaux sont très beaux aussi et de bonne qualité. Les pions combat: rien à dire non plus. Perso j'aime bien les pièces qui s'empilent bien et sont très pratiques.
Donc, ok, c'est pas du matériel luxe côté qualité, mais on est très loin du cheap...