Donc un Peloponnes à la place d’Isla Dorada…Jeu qui avait beaucoup marqué Alb, il a pu nous l’expliquer en deux secondes
Petit jeu de developpement / civilisation pas mal dutout, l’interaction reste limitée malgré le système d’enchère mais il faut bien penser à tout pour ne pas se retrouver avec deux gugus ridicules…
A rejouer vite avant d’oublier les règles…
On pouvait pas savoir qu’il serait si fourbe
Céline nous a sauvé avec un très bon Peloponnes, un jeu d’enchères/développement de civ assez light au final. 8 tours assez simple, on peut jouer en 1 heure.
Juzam dit:Tiens doodle est tout moche maintenant ...
Qu'est ce que c'est que cette horreur désormais, je croise les doigts pour qu'ils nous fassent un retour en arrière.
Joaquim Rencontre cosmique ce midi!!!
Sinon la semaine prochaine un last night on earth, mission spéciale s’enfuir de la ville avec le pick-up après avoir récupéré les clefs et l’essence??? On se prevoit un jour en particulier?
GroNico dit:Joaquim Rencontre cosmique ce midi????!!!
Sinon la semaine prochaine un last night on earth, mission spéciale s'enfuir de la ville avec le pick-up après avoir récupéré les clefs et l'essence??? On se prevoit un jour en particulier?
présent dispo pour n'importe quel jour sauf mardi et vendredi.
Je prends mon solitaire avec moi pour ce midi.
Ouai vivement la semaine prochaine …
Une seule séance pour moi cette semaine, c’est peu.
J’ai du poussage de pions à rattraper.
Mercredi/Jeudi pour moi la semaine prochaine. Avec des envies de jouer à Cargo Noir, Pergamon ou Peloppone.
- 1 pour Cargo Noir
Et pourquoi pas un Star Wars - The Queen’s Gambit a 4 joueurs, m’sieur Juzam ?
Sinon, hier midi, un petit Nexus Ops a 4, en equipes
Et ben c’est pas mal aussi comme ca
alb dit:Et pourquoi pas un Star Wars - The Queen's Gambit a 4 joueurs, m'sieur Juzam ?
Tendu le midi sur une séance régulière mais ouai faut bloquer ça !
Innovation a 3 ce midi?
GroNico dit:Innovation a 3 ce midi?

Bon donc un Innovation à 3, avec toujours autant de variation dans le jeu et un finish radioactif assez dévastateur…
J’accroche toujours autant.
Tres chouette partie d’Innovation a 3, avec un gros coup de moule a la fin
Il est assez incroyable ce jeu, plein de tres bonnes idees, avec un equilibre du chaos remarquable…
je serai là ce midi…oh joie(je peux pas m’inscrire sur doodle, le navigateur du boulot est ultra obsoléte)
Aujourd’hui session extended last night on earth, est ce qu’on fait une session régulière en + ce midi?
je peux participer à l’extended s’il y a de la place.
je pensais passer mais est ce qu’il y a une session normale ou vous êtes tous en extended ?
je suis assez dispo et assez partant pour tester
last night on earth
deadlands : the battle at slaughter gulch
Mansion of madness
et tout ce qui contient de la figurine
Hier, Un starwars queen gambit bien fournit, très complet, le theme est omniprésent. Ca marche bien. Petite incertitude quand au démêlé final mais on peut s’en satisfaire. les jedis ont quand même flanqué une belle déculottée a DarkMollet…(on dit Ca on dit rien)
Suivant de 3 savoureuses parties de Last night on earth
La première digne des films de genre remportée sur le fil par les héros trouvant in extremis le dernier jour de quoi partir de la ville.
Puis 2 victoires zombies, croquant allègrement du citoyen puis s’installant joyeusement dans le manoir pour une soirée pyjama de folieeeee!