Une semaine un peu compliquée pour moi en terme d’agenda. Ce midi, j’ai un déjeuner avec quelqu’un qui annule souvent. Je serais donc peut-être dispo mais c’est pas sûr du tout.
C’est calme effectivement…
Je ramène quelques petits jeux à deux (mais je n’ai rien de long) et l’île interdite.
Pas dispo finalement ce midi. Peut-être vendredi.
Deux partie de Sun Tzu ce midi du coup …
Partie découverte, c’est léger, mais on sent le potentiel derrière …
A rejouer à l’occaz.
Pour répondre un peu en retard à la question. Lundi, nous avons fait 2 parties de pandémie (avec extension) qui nous ont permis de sauver le monde…
Sun Tzu très sympathique effectivement: compact, clair, efficace. Après deux parties on a envie de rejouer pour tester d’autres tactiques.
salut à tous
je suis dispo demain midi avec possibilité d’une extended.
CELINE si tu pense à prendre JET SET et JULIEN j’aurai ton exemplaire d’INNOVATION
Et ce midi, que fait-on ?
je viens aussi…
martin voulait tester osn seigneur des anneaux coop peut être va t’il l’amener…
sinon itai dans ta ludo je suis intéréssé pour tester un des ses 3 si tu veux en ramener…
- donjon de naheulbeuk
- battlestar
-colons da catane jeu de dés
philo
Désolé, je n’habite pas à côté de mon boulot, donc pas moyen d’amener des choses ce midi.
De plus:
- donjon de naheulbeuk: complètement injouable dans le café.
- battlestar galactica: ne tient pas dans le créneau même en rêve
- catane jeu de dé: ah oui, c’est vrai on m’a offert ça, faudra que je teste un jour…
hello
demain je peux amener 2/3 trucs aussi et je peux également dépasser allègrement la plage horaire^^
A+
Guillaume
Pour ma part et pour un retour après quelques semaines, impossibilité d’une plage horaire plus grande
Pas mieux et en plus, je serais en métro donc les mains dans les poches
pas de pb de dépassement de plage horaire pour moi. J’amène Galaxy trucker comme jeu qui dépasse
Salut a tous
Present ce midi
avec quelque jeux
Et une possibilité de prolongé un peu …
alexnat dit:salut à tous
je suis dispo demain midi avec possibilité d'une extended.
CELINE si tu pense à prendre JET SET et JULIEN j'aurai ton exemplaire d'INNOVATION
ok !
bon j’ai un gros contretemps mais je viendrai plus tard. aux alentours de 13h30.
je serai là pour rester en extended
Je viens d’avoir un message d’Oliv, qui n’est plus dispo ce midi.
Donc a priori on est 6 à 12h30.
Ce midi un rencontre cosmique à 6, ou j’ai réussi à persuader 4 personnes de laisser gagner le petit Atomboy …
Vous avez enchainé sur quoi ceux qui sont restés ?
oui on vous ment surtout races du cosmos!!
j’ai fait un coup magistral et imparable contre celpops puis je vous ai mystifié avec panache! pour marquer deux points dans le tour. Seul contre tous j’ai vaincu…
Je suis au moins Empereur Cosmique