[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Oliv dit:Si quelqu'un passe au Petit Bono demain (ou après hein), pourrait-il prévenir qu'on débarque à 17 à 19h30 le mardi 7 juin pour faire la réunion des bénévoles de Paris est ludique ?
Merci d'avance, je n'aurais pas l'occasion de passer d'ici là :pouiclove:

Je suis compté pour le mölkky dans les 17? Mais j'apprend là :)
Simorgh dit:Je suis compté pour le mölkky dans les 17?

Non, les 17 (qui sont maintenant 20 en fait), c'est les bénévoles du Festival. Les Hauts responsables du Bâton Mouche ne sont pas dedans, donc toi, Didier, et 2 autres personnes.
Mais tu peux venir quand même avec plaisir :wink:

Chouette partie du Seigneur des Anneaux aujourd’hui, même si la présence de Gros Bolger n’a pas empêché une défaite cinglante de la communauté sur le dernier plateau…
Le jeu tient en tout cas tout just dans le format midi-2h et est bien fun pour qui aime les coop à thème.

Personne ce midi ?
Je ramènerai Pocket Battle et d’autres jeux à deux si quelqu’un d’autre signe…

Tant pis: à la semaine prochaine ^^

Ah bah moi je déjeune face a la mer…
Un indice, moules-frites au menu… 8)

A la semaine prochaine ! :wink:

je tente un retour ce midi pour la première fois depuis…2 ans !

a tout a l’heure !
youps

Génial !
Je ramène quelques jeux pour 4 joueurs du coup… avec priorité pour le Rencontres Cosmiques de Joaquim bien sûr :)

oups !
moi qui me faisait une joie pour ce midi… :roll:
je suis obligé d’annuler :(

A la semaine prochaine

non je crois le rencontre cosmique avec Etherion ce n’est pas vraiment envisageable ;)

Plutôt du Manhattan / Cuba / Pingouin ce que j’ai de moins chaotique.

Ce midi, deux parties de The Boss à 3 joueurs: un petit jeux d’enchères et de fourbes dans l’univers de la mafia où il s’agit de bluffer sur la présence d’un éventuel butin pour envoyer les autres à l’hosto :pouicsupercool:**

Personne demain ? Zut pour une fois que javais le champ libre…;) allez on se motive !

Je viens :)

(Avec des jeux pour deux & plus, comme d’hab)

Désolé pour le faux plan de vendredi …
j’essaye de passer cette semaine mais c’est tendu !

Au fait, quelqu’un a pensé à ma réservation ?

Ce midi une partie de sun Tzu et plusieurs de Robot Master à deux donc …c’est calme en ce moment…

Quelqu’un pour demain ?

pas pour moi céline;
l’actualité est chaude et j’ai du taf.
seule possibilité et encore, rien de sûr, c’est vendredi midi. :?

celpops dit:
Quelqu'un pour demain ?

Je ne pourrais pas décemment abandonner une belle demoiselle en détresse... :pouicsupercool:
Ca te dirait de tester Yomi ? :mrgreen:

Pas trop possible pour moi non plus en ce moment, desole… :(

Sinon, hier, un Bombay a 3, aussi fluide et rapide que les explications ont ete laborieuses :kingboulet:
J’ai trouve ca plutot bof a 3 joueurs (pas assez tendu), je prefere nettement a 4 ou 5

Sinon, Oliv, passe un petit coup de fil, on n’a pas prevenu… :oops:

Itai dit:
celpops dit:
Quelqu'un pour demain ?

Je ne pourrais pas décemment abandonner une belle demoiselle en détresse... :pouicsupercool:
Ca te dirait de tester Yomi ? :mrgreen:

Cool! Et ok pour Yomi !