alb dit:Bon les gaillard(e)s, micro-sondage : Un Molkky a 13,50 euros TTC tout compris, ca tente qui ? J'ai pu negocier ce super prix si on en prend + que 10, a ce prix-la, je pense faire pas mal de cadeaux… Livraison sur Paris, pas avant mi-mai par contre C'est cette qualite-la… http://molkky.blogspot.com/
Moi ca me tente! (et je risque d'en commander plus d'un ...)
Je me suis arrange pour ne pas avoir de frais de ports, par contre, faudra s’arranger pour les recuperer, normalement lors des Championnats de France le 16 Mai a Paris…
alb dit:Je me suis arrange pour ne pas avoir de frais de ports, par contre, faudra s'arranger pour les recuperer, normalement lors des Championnats de France le 16 Mai a Paris…
alb dit:Si si, je crois que c'est les memes Bon, le prix a un peu augmente, meme si sur leurs site il est affiche a 15 euros Ca reste carrement abordable je trouve…
Ça cogitait ! Très bien Yspahan ! Encore un jeu de fourbes où on se tire dans les pattes… Merci à GroNico pour les points qu’il m’a si généreusement permis d’encaisser avec la caravane