Jarlaath dit:(c'est vrai que les pictos ne sont pas complétement explicites).

Je ne dirai rien de plus : des oreilles polémiques nous lisent !
Mais j'aime beaucoup ce jeu

Jarlaath dit:(c'est vrai que les pictos ne sont pas complétement explicites).
Langue de Serpent dit:
Langue de Serpent dit:Jarlaath dit:(c'est vrai que les pictos ne sont pas complétement explicites).
![]()
Jarlaath dit:Langue de Serpent dit:Ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est que les scores reflètent très bien le cours de la partie, au contraire d'autres jeux dont on ne sais pas trop pourquoi on a gagné ou perdu quand vient le moment de regarder la piste de score...
Bonjour à tous!
étant enfin en congés je tombe sur ce post et je me dis que ça ne tenterait bien un pti déjeuner ludique. . .
donc voilà je tenais à me faire connaître avant de m’incruster sur le doodle!
perso j’aime la grande majorité des jeux. j’en ai quelques uns (voir ma ludotheque) et me ferai un plaisir d’en rapporter si ça vous branche.
donc voilà si j’ai bien compris le doodle sert à estimer combien de personnes seront là en fait? ou c’est juste pour info?
Ya des chances pour que je puisse me libérer pas mal lors des prochaines semaines donc attendez vous à me voir. . .
À bientôt
Atreyo dit:Bonjour à tous!
étant enfin en congés je tombe sur ce post et je me dis que ça ne tenterait bien un pti déjeuner ludique. . .
donc voilà je tenais à me faire connaître avant de m'incruster sur le doodle!
perso j'aime la grande majorité des jeux. j'en ai quelques uns (voir ma ludotheque) et me ferai un plaisir d'en rapporter si ça vous branche.
donc voilà si j'ai bien compris le doodle sert à estimer combien de personnes seront là en fait? ou c'est juste pour info?
Ya des chances pour que je puisse me libérer pas mal lors des prochaines semaines donc attendez vous à me voir. . .
À bientôt
Bon, les caids, 7 joueurs ce midi, plutot 2 tables a priori
On est des gueudins, non ?
du coup j’essaierai bien ton Smallworld Underground mon cher Jarlaath, c’est possible ?
Cool ! Du coup, je vais prendre Carpe Astra pour l’autre table.
Atreyo dit:Bonjour à tous!
donc voilà je tenais à me faire connaître avant de m'incruster sur le doodle!
perso j'aime la grande majorité des jeux. j'en ai quelques uns (voir ma ludotheque) et me ferai un plaisir d'en rapporter si ça vous branche.
donc voilà si j'ai bien compris le doodle sert à estimer combien de personnes seront là en fait? ou c'est juste pour info?
À bientôt
alb dit:Bon, les caids, 7 joueurs ce midi, plutot 2 tables a priori
On est des gueudins, non ?
du coup j'essaierai bien ton Smallworld Underground mon cher Jarlaath, c'est possible ?
Jarlaath dit:mais non désolé Alb, il est toujours emballé dans son paquet cadeau ^^' (il va rester comme ça pour quelques semaines en fait, il est planqué dans au fond d'un placard)
J’ai Alien Frontiers sur moi …
Mais Carpe Astra me tente pas mal aussi.
A toute
+1 pour Alien Frontiers !
Sinon, chez Jarlaath, pourquoi pas un cargo Noir ou un L’age de Pierre ?
Et au pire, il y a toujours Olympos…
Allez je me suis dégagé du temps pour demain.
Bon on a mis un peu de temps à se mettre en route ce midi mais de notre côté on a testé à 4 joueurs Conquest of Planet Earth (désolé pour les explications décousues et les approximations de règle, je ne pensais vraiment pas qu’on allait y jouer à la base ^^') :
et bien il m’a l’air d’avoir un bon potentiel : fun, bien chaotique, thème série B SF des années 50, visuel bien kitch.
Vivement la prochaine qu’on fasse une vraie partie !
Attention : ce jeu n’est pas pour les joueurs allergiques aux dés, au chaos et au hasard
Jarlaath dit:Bon on a mis un peu de temps à se mettre en route ce midi mais de notre côté on a testé à 4 joueurs Conquest of Planet Earth (désolé pour les explications décousues et les approximations de règle, je ne pensais vraiment pas qu'on allait y jouer à la base ^^') :
et bien il m'a l'air d'avoir un bon potentiel : fun, bien chaotique, thème série B SF des années 50, visuel bien kitch.
Vivement la prochaine qu'on fasse une vraie partie !
Attention : ce jeu n'est pas pour les joueurs allergiques aux dés, au chaos et au hasard
Juzam dit:Jarlaath dit:Bon on a mis un peu de temps à se mettre en route ce midi mais de notre côté on a testé à 4 joueurs Conquest of Planet Earth (désolé pour les explications décousues et les approximations de règle, je ne pensais vraiment pas qu'on allait y jouer à la base ^^') :
et bien il m'a l'air d'avoir un bon potentiel : fun, bien chaotique, thème série B SF des années 50, visuel bien kitch.
Vivement la prochaine qu'on fasse une vraie partie !
Attention : ce jeu n'est pas pour les joueurs allergiques aux dés, au chaos et au hasard
Je l'ai aussi celui là, j'ai déjà lu les règles et ça a l'air pas mal du tout ...
Bon bin je fais mon entrée aujourd’hui.
Je peux ramener un jeu de ma ludothèque, c’est au choix.
mmh 7 personnes aujourd’hui^^
des suggestions? on fait 2 tables (3 et 4)?
ou alors on joue à 7, parce que 7 c’est un chiffre merveilleux?