[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

J’y serai.

J’ai Takenoko ou 51e état : the new era (que j’aimerais bien essayer), si ça intéresse quelqu’un ?

Moi je serais là sans extension.

A demain :D

Hiéroglyphe dit:N'oublie pas de te rajouter sur le calendrier Dncan ^^

J'oublie si je veux ! :P

En fait, je n'aime pas ce calendrier, dont je considère qu'il ne me correspond pas : Je sais si je viens quasimment toujours au dernier moment, or il faut répondre pour toute la semaine à la fois. Du coup je dois dire que je ne viens pas les autres jours, alors que je viendrai peut-être. Et si je dis que je viens l'info n'est pas fiable avant 11h le jour même, alors autant dire que s'appuyer dessus pour ma présence ne signifie pas grand chose...

Donc je ne m'embête pas avec, et puis c'est tout. Désolé :pouicboulet:

Sinon je suis parti de chez moi les mains vides, alors si je viens, j'y repasserai peut-être avant, donc vous pouvez toujours demander des jeux (sachant que je n'aurai pas d'extension de temps, donc il faut du court)... :mrgreen:
Dncan dit:Donc je ne m'embête pas avec, et puis c'est tout. Désolé :pouicboulet:

Ah bin c'est ballot parce que c'est comme ça que le "club" fonctionne.

Après, tu peux le remplir à 11h le jour-même, on t'en voudra pas. Mais au moins, on aura une idée plus précise du nombre de joueurs plutôt qu'être mis devant le fait accompli
D'ailleurs, je le complète parfois le matin même.

Enfin ce qui est sûr, c'est qu'en agissant comme ça, faudra pas te plaindre de regarder les parties plutôt que d'y jouer.
Langue de Serpent dit:Enfin ce qui est sûr, c'est qu'en agissant comme ça, faudra pas te plaindre de regarder les parties plutôt que d'y jouer.

Ah mais je ne me plains pas, je comprends bien que tout le monde ne va pas se mettre à vivre à mon rythme rien que pour me faciliter les choses... :mrgreen:

Et d'ailleurs, au vu de l'heure et comme je ne suis toujours pas parti, vous aurez deviné que je ne serai finalement pas des vôtres aujourd'hui... :?

(comme quoi j'ai bien fait de ne pas m'inscrire sur le calendrier, et si vous l'avez suivi vous avez tout bon...)

Chouette partie de Takenoko aujourd’hui. Très casual, beaucoup de hasard mais fun. Et puis j’ai gagné donc bon :stuck_out_tongue:

Sinon histoire de mourir moins bête, “take no ko” (竹の子 or 筍) signifie… “Pousse de bambou”. Comme quoi, c’est logique :pouicintello:

Yep avant midi le jour même on peux encore s’organiser avec le doodle …

Ça tient pile poil le midi, et c’est très plaisant à jouer comme petit jeu …
Je le garde au bureau au cas ou … ;)

Hiéroglyphe dit:Sinon histoire de mourir moins bête, "take no ko" (竹の子 or 筍) signifie... "Pousse de bambou". Comme quoi, c'est logique :pouicintello:

Cela peut aussi signifier "l'enfant des bambous", et il y a donc un jeu de mot puisque l'on peut alors penser au panda :china:

Personne ce midi ?

Oliv dit:Personne ce midi ?

... Je ne sais pas encore :oops:
Il faut le dire au plus tard quand ?

12 h

Sur moi, j’ai du 2-4 j. : Helvetia, Innovation et Ora&Labora.

De mon côté j’ai Sandwich et Ascension.
J’ai aussi Troyes, mais pas le temps d’y jouer en pause midi…

Allez, j’essaye de passer.
Et du coup je serai là un peu plus tôt (12h15), si ça te tente…
(oui d’accord, je mets ça dans le calendrier… :roll:)

Des motivés pour une extension demain après-midi (jeudi)?

Guillaume

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Paris il y a 3 mois et me manque les jeux de societé (c’est une dépendance! :D) Parce-que j’etais habitué à les jouer au Chili, où je viens.

Je suis très interessé en joeur demain (jeudi) aprés-midi. J’espere que la fait que je ne parle pas bien française ne soit pas un probleme. :oops:

Bruko dit:Bonjour à tous,
Je suis arrivé à Paris il y a 3 mois et me manque les jeux de societé (c'est une dépendance! :D) Parce-que j'etais habitué à les jouer au Chili, où je viens.
Je suis très interessé en joeur demain (jeudi) aprés-midi. J'espere que la fait que je ne parle pas bien française ne soit pas un probleme. :oops:

Le fonctionnement est en première page, mais en gros pense juste à t'inscrire dans doodle, pour qu'on sache s'il faut t'attendre à 12h30 pour démarrer la partie ... ;)

Pour cet après midi, je ne suis pas dispos pour jouer les prolongations personnellement, je m'en tiens à la séance régulière.

Je viendrais aussi, mais ne pourrait pas rester au delà de 14h.

Deux tables de 3 ce midi …
Last Will et du Seigneur des Anneaux JCE.

A l’année prochaine messieurs !

Après deux défaites pitoyables à Last Will, cela était bien agréable d’arriver à gagner, surtout face à deux joueurs aussi expérimentés… 8)

Bonne année a tous!
Vendredi, on a joué 2 Tournay. J’ai aimé bien ce jeu!

à lundi

Ce midi, une très symapthique partie de Ares Project à deux avec les règles simplifiées. 8)