Vous avez quoi sur vous ?
je dois avoir sylla mais je ne connais pas les règles…
Le froid vous a tous paralysés ?
Je pensais passer demain midi, des volontaires ?
J’y serais mercredi et jeudi, je mets à jour le doodle dès que possible…
Je viens ce midi, 6 pour l’instant…
Vous amenez quoi ?
J’ai sur moi : Glen more et Traders of Carthage
J’ai menti, je ne serais pas là …
Un petit Glen More ce midi, un peu bacle sur la fin
On sent bien le potentiel, c’est malin, mais il faut clairement une 1ere partie pour piger le truc…
On s’est plante sur le placement des tuiles, on a le droit en diagonale des membres de clan
extrait de la regle :
“● Chaque tuile doit être placée de telle sorte qu’au moins un de ses côtés soit adjacent à une tuile déjà posée.
(Un contact par un coin n’est pas suffisant).
● Il faut, de plus, qu’au moins une tuile voisine (par un côté ou par un coin) contiennent un membre du clan.”
J’aurai gagne, sans ca…
A ressortir donc
Sinon, ces derniers temps, beaucoup de La Gloire de Rome, a 2 ou 3
Tres tres bon, au debut un peu noye par les possibilites, puis au bout de 2 ou 3 parties, on commence a echafauder des combos, des strategies
Mais ce Carl Chyduk, je le trouve vraiment impressionnant avec La Gloire de Rome et Innovation
On devait venir demain midi avec Gtoon mais finalement, UPS me rapporte ma nouvelle freebox, demain ou après-demain, entre 8h et 18h… parfois, je me demande comment les gens “normaux” (comprendre les non-intermittents du spectacle) font pour recevoir leurs colis…
Bon ben une prochaine sans doute.
On pause des congés.
Tiens, d’ailleurs je devrais être parmi vous moi ce midi.
DecMoon dit:On pause des congés.
Tiens, d'ailleurs je devrais être parmi vous moi ce midi.
Tu t'arrêtes sur la route?

Sans-Os dit:On devait venir demain midi avec Gtoon mais finalement, UPS me rapporte ma nouvelle freebox, demain ou après-demain, entre 8h et 18h... parfois, je me demande comment les gens "normaux" (comprendre les non-intermittents du spectacle) font pour recevoir leurs colis...
Bon ben une prochaine sans doute.
Ils vont peut etre passer à 8h

Je suis obligée d’annuler pour ce midi, désolée
J’ai Wiz-war (2-4 j.) sur moi pour ce midi.
aller j’en suis
ça fait trois avec aurélien
4 avec moi qui en profite pour faire mon come-back.
Bon eh bien une… petite ?? partie de WIZ WARce midi à 4. C’est un peu long à 4 ! , c’est chaotique ! et l’opportunisme est de mise.
J’ai bien aimé mais il faudrait en refaire une partie ou deux jusqu’au bout cette fois ci.
Je regrette pour le moment que ce (petit) jeu au final, soit formaté dans une si grande boîte alors qu’un format ARCANA-DEADWOOD aurait suffit.
Je peux ce midi
2 pour l’instant, d’autres amateurs ?
\o/ Je ramène mes jeux habituels ^^
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si certains d’entres vous seraient interressés prochainement par une partie découverte de mon prototype Mad race (lien dans ma signature) lors d’un déjeuner ludique?
Ludiquement
David