Ah ben très chouette partie pour Last Night on Earth , même si le temps a manqué pour faire sauter ce troisième nid à zombies !
Le plus cool c’est que plus on joue suivant les clichés du film d’horreur, plus ça marche: l’infirmière qui soigne consciencieusement le shérif pendant qu’il descend les créatures une à une, la jeune fermière qui se cache dans le champ de maïs etc. ^^
Salut
personne aujourd’hui ?
J’ai avec moi :
NOE
Signe des anciens
Flashpoint
Plutôt demain moi.
Personne pour demain midi ? Si vous voulez quelque chose en particulier, faut dire avant 8h30/9h, sinon, je prends au pif pour au cas où si quelqu’un vient.
Décidément, c’est calme ces temps-ci.
Au cas où, j’ai Noé, Crooks, The City et Firenze sur moi (tout ça en gras).
Personne aujourd’hui ?
Bon, et bien tant pis…
Je serais là aujourd’hui avec mes jeux habituels: LOTR JCE, Last Night on Earth, Orc vs Elves, l’île interdite … Je peux aussi ramener Horreur à Arkham si plusieurs enquêteurs sont prêts à prolonger la folie cette après-midi.
Désolé je ne peux pas venir ce midi…
Au fait: ça y est, je suis devenu père !
Yeah félicitation pour ce nouveau joueur Itaï ! ^^
Par contre je suis toujours seul pour midi ?
Je vais essayer de passer ce midi (avec si tout va bien un nouveau jeu), mais j’aurai peut-être un peu de retard…
On est 4 a priori ce midi
2j + 2j ou 4j ?
j’amene des trucs
Itai dit:Au fait: ça y est, je suis devenu père !
Itai dit:Je vais essayer de passer ce midi (avec si tout va bien un nouveau jeu)
Dommage, je peux pas venir ce midi, sinon, j'aurais bien découvert ton nouveau jeu

Congrats !
Bon, plutot 3 ce midi
Un 4e qui traine ?
Donc ce midi, je me suis acheté un nouveau jeu pour fêter l’évènement, et nous avons pu l’essayer à trois.
Bon, le jeu n’est pas vraiment tout récent, étant sorti en novembre, mais en tout cas il n’était pas encore sorti au petit Bono il me semble. Il s’agit d’Ultimate Warriorz.
Et ce fut une très bonne surprise. Un jeu de combat aux règles simples, rapide (30 mn) qui peut se jouer de 2 à 8 joueurs. Et si le hasard est bien présent, il n’exclut pas la réflexion.
En particulier l’équilibre entre les personnages petits avec peu de points de vie et de faibles attaques mais aussi rapides et difficiles à toucher et les personnages gros, avec plein de pv et de grosses attaques mais lents et impossibles à rater, est intéressant…
On a enchaîné trois parties, après dépunchage et explication des règles, sans se lasser, et on a à peine débordé…
Pour ce midi, je vous propose Massilia (2-4 j.) dont je viens de finir la construction du proto. Ca m’a l’air pas mal du tout et juste ce qu’il faut de méchant.
Alors, Massilia, c’était comment ?
Sinon, je passerai normalement demain avec ma nouvelle acquisition…
On a commencé un peu tard, du coup, entre la mise en place et l’explication des règles, on n’a fait que 2 tours (sur les 7).
Difficile de se rendre compte (notamment de l’impact des jetons malus à la fin) mais ça semble pas mal du tout. Les règles sont assez simples (1 action parmi 4), le truc le plus compliqué est de se repérer avec mes dés qui ne sont pas de la bonne couleur
Bref, il faut en faire une complète.
5 ou 6 ce midi,
vous avez quoi de prevu ?
Je viens avec un pote (Oliv 2)
Et ptet GroNico, qui lui n’est absolument pas un pote
Moi je compte 3 sur le Doodle mais je m’en fiche je peux pas venir finalement
Bon jeu.