[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Et bien c’était une loooongue session !

4 joueurs et pas moins de 4 jeux très différent testés:

_ Rallyman: simulation de rally relativement réaliste mais pas fun fun… et le dernier joueur peut prendre un café en attendant son tour.

_ Un mini deck building japonais de 36 cartes :) semble bordélique mais en tout cas les parties sont rapides.

_ For $ales, égale à lui même

_ Evolution où les équipes de carnivores ont finit par l’emporter (in extremis) sur une stratégie “énooorme bestiole unique”.

Super session.

A mon avis pour Master Merchant il faut allonger de 2 cartes perso sinon c’est un poil rapide, enfin à retester.

Et je suis dispo lundi prochain

J’en suis pour ce midi

On est 4 pour l’instant

Vous amenez quoi ? :mrgreen:

A priori mardi, moi & Celpop partons sur un jeu à deux, donc ne tenez pas compte de nous sur Doodle.

Heureusement qu’il y aura Benoit. :D

Le mieux dans ce cas est sans doute de ne pas vous inscrire sur le Doodle (ne serait-ce que parce que tous les participants ne vont pas sur TT)

3 + 2 alors :)

Effectivement je me désinscrit, ce sera plus clair.

Ce midi , on vient avec madame , qui est la , pour une session normale ?

car je crois savoir que certains font un extended ?

Normalement, c’est bon pour moi 8)

Vous ameneriez quoi ? :mrgreen:

Sinon on peut se refaire un Troyes, une 2e partie devrait pouvoir tenir, c’est tout frais

Bon, y a plus de debrief sur ce post, y a du laissez-aller :D

Sinon, pour demain, je prendrais Dakota si on est de 3 à 5 et Targi si on est 2.

Personne ce midi ? :(

Personne ce midi ?

Allez, je me devoue celpops :mrgreen:
(je peux un peu deborder…)

Tu connais 1960: Kennedy contre Nixon ?
(j’ai ca, mais connais pas encore…)

Tu penses amener quoi ?

cool ! je savais que je pouvais compter sur toi, J’ai twilight struggle dans le même genre…

J’avais rien prévu de particulier, il y a aussi few acres à 2 ou sinon un petit starcraft :))) ou un petit starwars queen gambit ;)

ou sinon je peux ramener mon WI avec les deck de base vu que tu joue à Magic maintenant …

Prends ce que tu veux, mais pas des jeux de 3h quand meme…

Hello hello,

les vacances approchant en ce qui me concerne, si certains des déjeuneurs ludiques de Nation sont là de mi-juillet à début août, qu’ils se signalent en MP pour que je leur envoie le lien pour administrer l’agenda Doodle en ligne pendant mon absence.

Faudra aussi prévoir les horaires du Pti Bono au mois d’août (ouverture à 15h…) et trouver une solution en attendant la rentrée.

A plus.

Juste deux aujourd’hui ?

Bon je ramène quelques trucs (Seigneurs des anneaux, magic, pocket battle…) et des suppléments pour d’éventuels joueurs supplémentaires.

Hop je m’inscris,
4 pour l’instant :mrgreen:

Oliv, tu prends quoi avec toi ?

finalement je viens aussi !! 5 donc

ah ben non finalement ça fait trop juste, j’avais pas vu l’heure :mrgreen: