Un fort sympathique Doctor Who ce midi
C’est malin, c’est fluide … reste 2/3 points de règles à peaufiner
Quand on connaît la série, je pense qu’on doit encore plus apprécier, mais j’ai bien aimé la mécanique.
Plop les gens, pour ce midi, j’ai pas mal de taff, donc je me suis enlevé du doodle …
Si je vois que ça avance bien, je me rajouterai peut être avant midi.
Je me suis ajoute…
celpops, tu penses amener quoi ?
Je ramène Edo que je viens de recevoir mais c’est 4 maxi…
Hello,
toujours partant pour ce midi par contre j’ai complètement oublié de prendre des jeux aussi si vous venez prévoir de prendre un truc.
Je pourrais venir faire le 3è, mais je n’ai pas non plus de jeu sur moi.
Il ne me semble pas que Benist amène de jeu d’habitude, non ?
Donc, si personne de plus ne s’ajoute, c’est mal parti…
Ok c’est bon pour ce midi Benist passe chercher un truc.
Allez, je viens avec des boites…
Du monde aujourd’hui ?
Laissez tomber j’ai rien dit… pas dispo finalement
Je serai là demain.
Celpops aussi… elle doit me passer un jeu… Mais je ne sais pas si elle pourra jouer.
J’apporterai Ur.
Cool, je serais là aussi!
D’autres joueurs pour nous rejoindre ?
Je ne ferai que passer, malheureusement j’ai un RV pro en tout début d’aprèm, impossible d’être en retard
Bon je ramène des trucs 2 joueurs en prévision donc.
Une variante de UR pour deux joueurs aujourd’hui: très bon jeu datant de 2006. Avec grosso-modo 6 actions possibles permettant de créer/déployer/détruire des cubes représentant son armée. On joue à tour de rôle, le but étant de contrôler un territoire le plus varié possible.
Le truc sympa c’est que le territoire en question est une grille faites de 5x5 cartes actions. A chaque tour, on joue notre carte action, puis on l’échange avec un de celles constituant le plateau, qui va donc évoluer.
Malin et plutôt original donc. Je testerai bien à 3-4 joueurs aussi.
5 ce midi, on part sur quoi ?
Je ne viendrai pas jouer cette semaine, mais c’est pour une bonne cause. Mon abstinence ludique cette semaine va me permettre de recevoir des nouveaux jeux à vous proposer plus tard…
Oliv dit:@Itai : tu traduis ?
Voilà, c'est exactement ça.

Si tu veux un coup d’oeil de relecture, n’hésite pas.