[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

J’ai loupé mon train, donc je ne serai pas là. :cry:

Pas de boulot demain, du coup je viendrai pour la 1ère fois voir à quoi ressemble ces midis jeux.
On m’en a dit du bien mais je demande à voir :D

Nickel!
N’oublie pas de t’inscrire sur doodle (http://doodle.com/gfkqv86a8grii2kz) pour qu’on sache exactement combien de personne attendre ^^

Bon je prends des jeux pour deux ^^

Hiéroglyphe dit:Bon je prends des jeux pour deux ^^

... ben voui en effet ... :wink:

Partie très serrée de Shiteno ce midi: encore plus stratégique qu’à 3/4 joueurs !

Finalement, jeme décommande pour ce midi. Désolé, Oliv, tu es tout seul.

Je sens comme un petit relâchement cette semaine… c’est le froid qui vous bloquent ?

Allez allez, on se motive !
J’aimerai bien refaire une partie de Room 25, débusquer les traitres et pousser des prisonniers dans des pièces inconnues ^^

Bon en tout cas je serais là aujourd’hui avec des trucs pour 2-4, n’hésitez pas à vous inscrire ^^

3 joueurs finalement pour se disputer les faveurs du Shogun dans un Shiteno toujours aussi bon.

Pas eu trop le temps ces deux dernières semaines. Sans doute un retour la semaine prochaine :)

Il faudrait car comme on n’occupe plus trop le terrain, notre espace diminue, forcément :(

C’est sûr qu’on a subit une forte de baisse de fréquentation dernièrement…

Semaine prochaine je devrais pouvoir passer plusieurs fois.

Vu le changement de lieu, j’en serais une fois par semaine vu que c’était déjà quasiement une habitude d’y manger de temps en temps. Je vais voir pour le jour :D

Et bien on sera au moins trois pour aujourd’hui, c’est pas mal ^^

Au final on c’est fait une partie d’Alcatraz qui c’est terminée vite… très vite. En fait les méchanismes de ce jeu semi-coopératif (tout le monde gagne, sauf un) ne ralentissent pas vraiment, et tout semble reposer sur la volonté des joueurs de travailler ensemble.
Du coup je dois dire que je n’ai pas été emballé…

Et comme il restait 40 minutes, hop, un petit Noé toujours aussi efficace ^^

Bonjour,

qui pour ce mercredi midi ??

J’ai apporté “Le havre 2J” et “Hive Carbon”

A toute

Antoine

Empêchement de dernière minute de mon côté.

Hiéroglyphe dit:Au final on c’est fait une partie d’Alcatraz qui c’est terminée vite… très vite. En fait les méchanismes de ce jeu semi-coopératif (tout le monde gagne, sauf un) ne ralentissent pas vraiment, et tout semble reposer sur la volonté des joueurs de travailler ensemble.
Du coup je dois dire que je n’ai pas été emballé…

Mes explications de règles ont été complètes, mais je crois que je n’ai pas assez mis en valeur les possibilités de pourrissage. Michel a perdu pour avoir joué trop gentiment quand il était le bouc ^^

Le hasard a également joué son rôle, vu qu’on a rapidement eu toutes les lettres en jeu, et qu’elles ne sont pas arrivées dans des lieux bouchés par les gardes, ce qui a rendu la partie plus simple.

Seasons à 3 ce midi entre personnes qui connaissaient bien le jeu (ou qui faisaient semblant)
Ça passe tout juste niveau timing.

A demain.

Oui ta vue comment je fait le joueur qui sais pas jouer et qui fait des erreur toute les 2 min , c’est du talent ça monsieur