Vous pouvez aussi faire du 4-3-3, du 4-4-2, du 5-4-1, du WM.
A vous de voir.
Warumono dans la thématique jeux de course ?
Ah bah dans ce cas je veux bien la tester ta version custom là …
Sinon c’est sur que si tu penses qu’on risque d’avoir un 11ème larron, si on part sur 3 tables, c’est plus facile de moduler.
Superbe Loic,
je n’ai jamais vu de WM, mais ca devait etre terrible !
C’est pour ca qu’il y avait des 7-3, des 9-5, des scores de dingue
En plus, Loic, je crois savoir que tu es comme moi amoureux d’une certaine equipe qui incarnait l’esprit du jeu, et qui ne va pas fort du tout actuellement…
Je pense que je suis un peu jeune pour avoir connu le WM. D’accord pour le reste.
Bon, je peux apporter de la liste d’alb That’s Life, Mission Planète Rouge, Vegas Showdown et Hart an der Grenze.
Sinon, à 4 ou 5 en 1h30, je peux proposer
Andromeda
San Marco
La Crypte de la créature
Thèbes
Himalaya
Maka Bana
Blue Moon City
Sator Arepo enet Opera Rotas
Attila
Taluva
Gheos
Yspahan
Augsburg 1520
Der Turmbau zu Babel
Y’a des gens qui sont dispos plus longtemps ? J’ai une envie mortelle de faire un Brass en vrai.
Hart an der Grenze et Vegas Showdown, faut compter combien de temps a peu pres ?
Sachant que tu seras le seul a connaitre
Me disent bien ces 2-la…
Pour Brass, pas demain mais why not une prochaine (meme question, a peu pres combien de temps ? 120 mn, comme indique ?)
Éventuellement et si on est plusieurs, ça me dérange pas de prendre une après-midi histoire de prolonger le déjeuné par un (Plusieurs?) jeu plus gros (Brass ou autre).
Enfin pas cette semaine par contre, comme je part bientôt en Irlande, je vais avoir du mal a négocier des jours supplémentaire …
alb dit:Hart an der Grenze et Vegas Showdown, faut compter combien de temps a peu pres ?
Sachant que tu seras le seul a connaitre
Me disent bien ces 2-la…
Pour Brass, pas demain mais why not une prochaine (meme question, a peu pres combien de temps ? 120 mn, comme indique ?)
VS, faut pas y jouer à 5, et à 4, faut compter 1h30 (les règles sont hyper simples). HadG, plus on est,plus c'est long, à 6, je dirais 1h30 aussi.
Pour Brass, faut compter 2h30 voire un peu plus la première partie explication des règles comprises, parce les règles sont carrément pas simples. Une fois les principes du jeu pigés, c'est du 2h nickel.
Merci pour tes reponses grolapinos (j’adore ce pseudo)
Pour Hart an der Grenze, on va viser plutot si possible une 1ere partie a 5, alors (pour le temps)
Des envies les joueurs ?
Rien a voir :
Um Ru(h)m und Ehre, qui n’est pas cher en ce moment, ca vaut quoi ?
On peut l’essayer un midi ? Qui le possede ?
alb dit:Merci pour tes reponses grolapinos (j'adore ce pseudo)
Pour Hart an der Grenze, on va viser plutot si possible une 1ere partie a 5, alors (pour le temps)
Des envies les joueurs ?
Rien a voir :
Um Ru(h)m und Ehre, qui n'est pas cher en ce moment, ca vaut quoi ?
On peut l'essayer un midi ? Qui le possede ?
Un jeu simple, qui me plaît beaucoup : tu te déplaces, tu fais l'action du lieu où t'arrives et à la fin, il y a bagarre générale. Tu représente une bande de pirates avinés : il y a donc des bagarres et des dés. Moi ce ne me dérange pas, et en plus, c'est le meilleur jeu pour le thermoformage super bien étudié. Mon avis ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=67296
Je fais déjà les prolongations demain, mais pour jouer à magic avec martin. J’aurais bien fait un brass sinon zut zut zut.
On peut pas s’organiser ça un autre jour ? ^^
Sinon j’ai craqué, j’ai commandé art moderne et trader…
Um Ru(h)m und Ehre, je l’aime beaucoup (même si je l’ai revendu pour cause de risque fort de stagnation dans les étagères).
volute dit:On peut pas s'organiser ça un autre jour ?
Ben là de fait si, puisque je suis tout seul
Je serai là mercredi.
Pour Brass, honnêtement, ça me semble trop gros pour le temps dont les joueurs disposent, même s’ils connaissent le jeu.
Guillaume
dvd dit:Je serai là mercredi.
Pour Brass, honnêtement, ça me semble trop gros pour le temps dont les joueurs disposent, même s'ils connaissent le jeu.
Guillaume
D'où le fait que je le propose en prolongation dans l'aprem et pas juste sur midi
grolapinos dit:
D'où le fait que je le propose en prolongation dans l'aprem et pas juste sur midi
On peut se faire ça mercredi ou la semaine prochaine, dis moi ce qui t'arrange.
Mercredi, non, mais la semaine prochaine, lundi ou mercredi, c’est nickel.
On va voir s’il y a d’autres gens que ça intéresse, mais on retient ces deux journées alors
Bah, ça ne me dérange pas de troquer quelques parties de Magic contre du Brass, je serais curieux d’essayer aussi !
Martin.
Je pourrais éventuellement passer demain. A confirmer.