[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

isa550 dit:Très intéressant, il faudra que j'y rejoue pour éviter certaines erreurs et voir un peu plus où je veux aller. Évidemment les débutants ont perdu, mais perdu execquo!
Merci pour cette sympathique partie, grolapinos.

La partie a duré un peu plus de 3h.
Au début j'étais complètement noyé, et sur la seconde moitié j'ai commencé à trouver mes marques.
Un jeu difficile, exigeant, mais diablement intéressant. je reconnais bien la patte Wallace que j'avais découvert avec AoS.

Donc j'ai bien envie d'y rejouer, pour avoir une meilleure visibilité à long terme afin de mieux gérer le début :)

Merci à grolapinos pour l'explication de règle et la découverte ! :pouicbravo:

On est 6, p’têt 7 avec Etherion.

Je peux ramener Okko qui se joue à 2 afin que vous fassiez une table avec le reste des joueurs si on est 7. Et Small World aussi.
Et Rftg, toujours 8) (vivement l’extension qu’on puisse jouer à 6…)

Toujours un immense plaisir de jouer à Brass. dvd a remporté une partie sur laquelle j’aurais sans doute pu mettre la patte : bravo à toi !

Merci à tous pour ce très sympathique moment :wink:

bonjour à tous
je pensais pouvoir me libérer au moins aujourd’hui mais là c’est rapé. Vous ne me verrez donc pas de la semaine. Par contre j’ai les jeux que vous voulez essayer (bon peut-être pas clippers faut pas exagérer tout de même)
edel stein und reich (très bon), cléopatre (bof), intrige (très bon)

A plus

Je prends la place d’alexnat alors ;)
Par contre, du coup, je n’ai que Trader avec moi

je serait present avec vous ce midi

Enfin un peut de temps pour joue

ouh là là ! faut pas se lever de sa chaise trop longtemps ici hein ? :lol:

Pas la trop de boulot.:(

C’est pas faux Alexnat

Bon, ces derniers temps ca devient un peu le bordel, donc pas de problemes pour vous rajouter en fonction de vos dispos, mais par contre essayez d’actualiser Doodle des que vous pouvez…

Merci les jeunes

Une petite formation de gestion de projets mr alb ? :lol:

Et ben, ca a bien marche :
Doodle est nickel il me semble…

Donc on devrait etre 6
(le chiffre foireux)
4+2 ou 3+3 ?
On va compter sur volute et Langue de Serpent pour les jeux
(j’amene qqs bricoles…)

Ouais, nous sommes les héros qui vous sauvent les déjeuners !!
:pouicdeguise:

alb dit:Et ben, ca a bien marche :
Doodle est nickel il me semble…

Ouaip, c'est moi qui l'ai mis à jour. Mais c'est vrai que ce serait mieux si chacun pouvait le faire.
alb dit:Donc on devrait etre 6
(le chiffre foireux)
4+2 ou 3+3 ?
On va compter sur volute et Langue de Serpent pour les jeux
(j'amene qqs bricoles…)

On est fort, on est beau, on est les meilleurs...

Ce midi : un super jeu de la mort qui tue avec Frag, qui a plu à tout le monde ! , et un jeu avec des ninjas tellement nullos qu’ils n’ont joué qu’à deux… Ah, et un Trader aussi !

Merci les heros !
Speciale dedicace a Langue de Serpent, qui nous a honteusement forces a jouer a FRAG…

C’est…
comment dire…
Plutot l’ecole americaine, voila, c’est ca…

Il y a eu moulte enthousiasme
On attend tous avec impatience les extensions !

Mais moi la prochaine fois je peux pas, j’ai coiffeur

Apres, on a fait 2 petits Ninja vs Ninja avec Etherion, ca c’est du jeu ! :kwak:

Et a 4 ils ont fait un Trader

voila

alb dit:Speciale dedicace a Langue de Serpent, qui nous a honteusement forces a jouer a FRAG…
C'est…
comment dire…
Plutot l'ecole americaine, voila, c'est ca…

C'est insultant pour l'école américaine de dire un truc pareil !
La preuve, même eux ils sous-notent le jeu sur BGG :
5.71 / 10 (707 Ratings)

Je pense qu'il faudra pendre haut et court LdS !
Et moi qui avais apporté deux EXCELLENTS jeux... Quelle misère ! :pouicintello:

J’ai fait des modifs de règles pour le rendre plus rapide, plus intuitif, en un mot : meilleur.
J’le ramène demain pour tester. Comme ça, Alb pourra enfin aller chez le coiffeur, il en a besoin.

Langue de Serpent dit:J'ai fait des modifs de règles pour le rendre plus rapide, plus intuitif, en un mot : meilleur.

Je lance 2D6, le vainqueur est celui qui fait le plus grand total.
Je lance 2D6, le vainqueur est celui qui fait le plus grand total.

Toi, tu connais Frag…

Grâce à Ninja vs Ninja, on va dire que je ne suis pas venu pour rien ce midi :twisted:

Malgré une double défaite, je suis :mrgreen: car j’ai trouvé ma centrale Flux Generator (avec en prime, un achat de Gang of Four)!

Sinon, j’ai une proposition de modification de règles pour Frag : je lance 2D6, si le résultat est compris entre 2 et 12, je ne joue pas :pouicgun: