Je peux ramener Small World et RftG, qui donne tous les deux de très bons résultats à 3.
Petite chance que je vienne ce midi, plutot pour un Small World…
Pour le Molkky, c’est 14,40 euros par exemplaire
je veux bien faire le cheque et recuperer vos participations apres livraison
Par contre, notre vrai probleme c’est de les recuperer ce samedi apres-midi…
Personne n’a un bon pote a Issy-Les-Moulineaux qui pourrait recevoir cette livraison ?
Je pourrais eventuellement aller chercher les jeux chez lui le lundi soir en voiture…
Plop les gens, de retour de vacances je devrait être des votre demain.
Je viens de lire en diagonale.
Le soucis c’est de réceptionner les Quilles ?
J’ai un pote qui habite à Issy, je lui demande s’il est chez lui samedi ?
salut à tous
je suis présent demain midi. Y a t’il des jeux que vous voudriez ? Ou bien fais un ptit sac bien plein ?
alb dit:Pour le Molkky, c'est 14,40 euros par exemplaire
je veux bien faire le cheque et recuperer vos participations apres livraison
Par contre, notre vrai probleme c'est de les recuperer ce samedi apres-midi…
Personne n'a un bon pote a Issy-Les-Moulineaux qui pourrait recevoir cette livraison ?
Je pourrais eventuellement aller chercher les jeux chez lui le lundi soir en voiture…
Une solution a été trouvée ?
J'ai éventuellement un plan B si le plan A est foireux !
Ben bof pour le Plan A pour l’instant…
C’est quoi ton plan B ?
Pour demain, pas sur pour moi…
salut à vous,
en ce qui concerne la livraison de molkky, je pars de Nantes le matin, je ne sais pas vers quelle heure je serai au musée de la carte à jouer. Toujours est-il que j’y serai le soir pour une animation ( 19h-20h) si cela vous arrange on peut faire la livraison après…
je surveille le post pour les infos, n’hésitez pas à me dire comment vous voullez faire…
Je ne peux pas totalement exclure de pouvoir venir demain.
alb dit:Ben bof pour le Plan A pour l'instant…
C'est quoi ton plan B ?
Le plan B, c'est un des joueurs qui a commandé via mon intermédiaire a son frère qui habite Issy-les-Moulineaux et il propose de les stocker chez lui (si tant est qu'il est dispo ce we !).
Le pb reste entier pour le règlement si je ne m'abuse ?
J’pourrai pas venir demain.
xtophe dit:salut à vous,
en ce qui concerne la livraison de molkky, je pars de Nantes le matin, je ne sais pas vers quelle heure je serai au musée de la carte à jouer. Toujours est-il que j'y serai le soir pour une animation ( 19h-20h) si cela vous arrange on peut faire la livraison après..
je surveille le post pour les infos, n'hésitez pas à me dire comment vous voullez faire...
Salut,
En se réveillant super tard, est-ce que c'est encore possible d'en rajouter un de plus pour moi?
J'ai eu l'occasion de tester dimanche aux Tuileries et j'ai bien aimé
Bon, en fait, sans moi
La question qui tue qui a prévu quoi pour ce midi, sachant qu’on est 6 ?
Une bonne chance que je vienne, donc plutot 7
desole…
Et hier midi, un chouette Small World a 4 (dont 1 debutant)
Malheureusement ecourte (6 tours au lieu de 9)
Ce jeu est une bombe, en fait
J’ai pas grand chose sur moi, juste RFTG qui était encore dans le sac. (Enfin normalement
Salut je suis parois vous ce midi
Je passe prendre 1ou2jeux chez moi
bon je passe chez moi ce midi.
y’en a t’il qui connaissent les règles de "marché d’althurien ou moaï ? J’ai récupéré ces jeux mais je n’ai pas lu encore les règles.
Bon finalement je peux venir ce midi !
Je vois que ya des sauveurs qui apportent des jeux, je viens donc les mains dans les poches !
Alexnat : pour ma part je ne connais pas les règles de ces jeux, désolé
A tout de suite !
Simorgh dit:xtophe dit:salut à vous,
en ce qui concerne la livraison de molkky, je pars de Nantes le matin, je ne sais pas vers quelle heure je serai au musée de la carte à jouer. Toujours est-il que j'y serai le soir pour une animation ( 19h-20h) si cela vous arrange on peut faire la livraison après..
je surveille le post pour les infos, n'hésitez pas à me dire comment vous voullez faire...
Salut,
En se réveillant super tard, est-ce que c'est encore possible d'en rajouter un de plus pour moi?
J'ai eu l'occasion de tester dimanche aux Tuileries et j'ai bien aimé
alb, j'ai ce qu'il faut en jeux mais penses-tu que c'est possible ?