Ah … je me demandais ou t’étais passé ^^
Vivement demain … ![]()
02h14 dit:Je risque de vous faire faux bond pour Le Havre demain malheureusement.
Rooh le petit bras !
Langue de Serpent dit:Je récupèrerais bien mon colis Ludibay aussi si tu es là Etherion.
Pour Le Havre, on peut jouer après 14h, ça me convient bien.
Pas de soucis, c'est dans ce que j'apporte !
Dncan :
* R&B
* &cetera
* Rails of Europe
LdS :
* Okko - Yakuza Hazu Akai
celpops :
* 1960 Kennedy vs Nixon
* Tous au dodo
Juzam :
* Galaxy Trucker VF
Comme aujourd'hui, merci de prévoir des sacs !
alb dit:volute a ce jeu, je crois
Partant pour un extended play sur One More Barrel
Il va l'avoir
Juzam dit:02h14 dit:Je risque de vous faire faux bond pour Le Havre demain malheureusement.
Rooh le petit bras !
Pas facile de mobiliser quatre heures, j'espère que je serai des votre la prochaine fois.
Juzam dit:Ah ... je me demandais ou t'étais passé ^^
Vivement demain ...
Ouaip désolé : j'ai pas trop eu de temps dernièrement. J'ai même pas pu aller au vernissage de Volute alors que j'aurais bien voulu.
Mais pour demain, c'est bon !
J’ai normalement perdu mon stylo 4 couleurs au bar hier; si quelqu’un pouvait me le récupérer…
Un second Mull & Money…ce midi…ce traitre de Juzam finit en tête j’avoue par ma grande faute pour beaucoup, je n’ai pas su réprimer ses élans de pollueur comme j’aurai du…
Pardon…je décide donc de me retirer de la scène politique (jusqu’à la prochaine partie) et là, les pollueurs prendrons cher, très cher Juzam!
Sinon nous avons bien remarquer que sans Albert le jeu est beaucoup plus fluide…45 min la partie à 3…ça dépote…
29-24-23…bon esprit.
La prochaine fois je délocalise d’entrée de jeu! Ca coute cher les ptites mains.
Et pour finir dans l’aprèm’, un Le Havre et 3 RftG avec Juzam ![]()
Oui voilà, Mull & Money, Le Havre et RFTG.
En plus je gagne partout alors …
Sur l’autre table il on joué à … mince … j’ai zappé le nom, un truc avec des barrils et des mecs qui tournent en rond … ![]()
Et pour faire plaisir à Langue de Serpent, défaite 5-4 contre Alfortville …
C’était Montego Bay.
Bon, j’ai ouvert mon Roads&Boats et fait l’inventaire. Je confirme que c’est une opération nécessaire. J’ai deux barrières et un bateau en trop (ça c’est pas grave), une bille en verre cassée dans l’extension mais il y en avait 3 en trop dans le jeu de base, donc ça va aussi, mais au lieu d’avoir 3 planches C et une D, j’avais deux de chaque. Donc trop de certains pions et pas assez d’autres…
J’ai envoyé un mail à l’éditeur, on verra ce qu’ils vont me répondre…
C’est un jeu dans le jeu
Bon, j’espère que tu pourras récupérer ce qu’il te manque … Si jamais tu as besoin de passer par Ludibay, tiens-moi au courant !
Juzam dit:Oui voilà, Mull & Money, Le Havre et RFTG.
En plus je gagne partout alors ...![]()
Sur l'autre table il on joué à ... mince ... j'ai zappé le nom, un truc avec des barrils et des mecs qui tournent en rond ...
Et pour faire plaisir à Langue de Serpent, défaite 5-4 contre Alfortville ...![]()
Il y a une justice : tu as payé pour ta fourberie et ton opportunisme, vil canaille.
Et ben la semaine s’annonce calme … ![]()
Juzam dit:Et ben la semaine s'annonce calme ...
Ouais on sent que la fougue des premiers mois est un peu passée
Je me retrouve tout seul avec alb ce midi ! Quelle horreur !
volute dit:
Ouhlà... Bon courage!!
volute dit:Juzam dit:Et ben la semaine s'annonce calme ...
Si j'avais su que tu étais là ce midi, je serai passé (pour te sauver d'alb et t'apporter tes jeux surtout
Livraison reportée à demain midi alors avec le Brass d'isa550 !
Etherion dit:volute dit:Juzam dit:Et ben la semaine s'annonce calme ...
Si j'avais su que tu étais là ce midi, je serai passé (pour te sauver d'alb et t'apporter tes jeux surtout)
Livraison reportée à demain midi alors avec le Brass d'isa550 !
Tu penses passer jeudi ?
Personne d’autre ce midi ?
La chance est avec toi volute, tu vas pouvoir te mesurer au maitre…
mouahaha ![]()
deepdelver dit:Tu penses passer jeudi ?
C'est dans le domaine du possible