[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alb dit:Ce midi, une chouette decouverte : Galaxy Trucker a 4
C'est vraiment original, marrant, assez chaotique et fun
A refaire le midi

Ah oui, j'adore ce jeu pour toutes les raisons que tu as données !
Ensuite, un petit Full Metal Planete a 3 ou on s'est fait atomiser par Langue de Serpent (vieux briscard), donc assez rapide (1h ?)

De rien, ça m'a fait plaisir.
Finalement, le jeu rentre peut-être sur une table du P'tibono ?
Et un petit Stack Market (Gra Gra Company) pour finir (3 j), un jeu qu'on a envie d'aimer, mais trop de points flous (verifier les regle0s et la FAQ)
On va lui laisser une 2e chance, car il est vraiment original (empilement de cubes pour representer les entreprises)

Et encore, je ne vous raconte pas nos premières parties : on était carrément à côté de la plaque pour certains point de règles. Finalement, aujourd'hui, il n'y a eu qu'un seul gros point (que j'ai découvert et corrigé grâce à Juzam).
Mais le jeu reste amusant d'après moi.

Ma venue de demain n’est pas garantie encore (on verra si j’ai la foi !) :mrgreen:

Bah si on est deux aprés 14h, c’est toi qui voit ^^
Je peux ramener 1960, je peux ramener Le Havre, Je peux ramener autre chose qui se joue à deux Genre un Star Wars Queen Gambit (le truc improbable tellement ça prends de place au Pt’tit Bono) ou un Paleo (Je testerai bien).
Ca me dérange pas de prendre un truc qui prends de la place vu que je rentre chez moi derrière.

S’toi qui voit ce que t’as envie de faire ^^
Aprés si ya de l’incruste, Brass ou Le Havre ça me tenterai plus … ;)

Bonjour à tous,

Pour cause de congés, je devrais être sur Nation demain midi (et après-midi s’il y a prolongation).
Si je suis le bienvenu, est-ce que vous pourriez m’indiquer un horaire de rendez-vous ?

Je peux amener des jeux, j’habite à côté (voir ma ludothèque pour avoir la liste).

A demain, bonne soirée,

µStéphane

12h30 les rendez-vous.

Je passerai demain en coup de vent, seulement pour prendre Race (et toujours pas d’Ur… gr!). Peut-être pourrions-nous en profiter pour nous arranger avec les protège-cartes, Alb?

Sans moi demain finalement, j’ai pas fini les bagages pour les vacances.

Je reviens en août, je compte sur vous pour trouver un coin pour jouer en aout pendant que le Ptibono sera fermé.

A plus.

Salut,

De retour d’Asie Centrale…

Normalement je passe ce midi (mais pas pour l’after) sauf probleme de dernière minute car je suis seul au bureau.

Donc en resume, on est 5 ce midi (voire 4)
Et 3 pour l’extra play

Des envies pour le jeu a 5 ?

Juzam on part sur quoi cet apres-midi ? (t’as amene quoi ?)

microstephane >
On peut pas voir ta ludotheque (faut surement que tu coches un truc…)
Et sinon les RDV c’est toujours a 12h30 (dans un esprit de simplification), sauf cas particulier, signale sur ce forum (tres rare)

Langue de Serpent >
je pense qu’on peut sortir Full Metal au Ptibono, avec le sablier ca doit passer ! (a 3 joueurs en tout cas)

Béh suis pas parti de chez moi encore ^^

Je prends Brass et Le Havre ?
Ou plus leger, Vents du nord ? Trader of Carthage ? Mull & Monney ?

Emmene donc Brass ou Le Havre, comme tu veux (par contre faudra etre 3 mini…)
+ Mull & Money (ptet pour ce midi a 4, il est pas gros…)
+ Traders of Carthage (seult s’il te reste de la place…)

On va faire ça

alb dit:microstephane >
On peut pas voir ta ludotheque (faut surement que tu coches un truc…)
Et sinon les RDV c'est toujours a 12h30 (dans un esprit de simplification), sauf cas particulier, signale sur ce forum (tres rare)

Va pour 12h30 alors.
Le lien pour ma ludothèque :arrow:
Si ça ne passe pas me le dire, je n'ai pas trouvé de moyen de le rendre visible dans mon profil.
microstephane dit:
Le lien pour ma ludothèque :arrow:
Si ça ne passe pas me le dire, je n'ai pas trouvé de moyen de le rendre visible dans mon profil.

Ton lien marche. Sinon, voilà comment faire:
Dans espace membre, Gerer son espace
tu te connectes
tu vas dans Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum
et tu coches les cases.
Voilà!

Mon rdv est annulé avec la galerie…
je les ADOOOOORE :twisted:

Du coup je viens jouer et je fais l’extended.

Comment ça, ça fout la merde dans l’organisation ? :kwak:

Juste qu’on va etre 6 ce midi…

A toute

Bon alors voilà, j’ai fait le voyage pour quasi rien (trois paquets de protège-cartes) à cause de philibert qui nous a envoyé une boîte de Race en version Rosbif. Celpops et moi devons nous battre pour la dernière boîte restante dans l’immédiat.
Donc Céline, dis-moi si tu en as besoin immédiatement, car j’hésite pas mal à faire “mon bon prince”, pour le coup. Si oui, je suis d’accord pour que Volute me refile son Ur, histoire que je n’aborde pas les vacances sans munitions (merci à lui).

Je devrais pouvoir venir demain!
Alb, tu m’apporteras mon SmallWord??? :)

Bon ben silence radio de Céline, du coup je réserve Rebelles contre Impérium, Alb.

Imprévu de dernière minute, je ne peux pas venir…
Je passerai la semaine prochaine si tu es là Alb…

Pas de pb pour ce midi, j’amene les jeux de celpops, Petimuel et Etherion

On joue a quoi ?
Normalement on va etre 6, donc 3 + 3, voire 4 + 2 (si RFTG par exemple)

Essayez d’amener un truc qui vous botte pour 3 ou 4 joueurs