Perso… voir des réservations me donnent l’envie de fuir PEL
Cet évènement ne doit vraiment pas être à taille humaine.
J’y fais un petit tour cette année et si c’est encore blindé impraticable… ce sera ma dernière année
Sinon les petits canards, il y a des chances pour que l’on puisse jouer à Vikings gone wild avec la dernière extension ?
canard_zarb dit :Oups, désolé, c'est pour Mutants :)
Ok c'est noté !
Blanche# dit :Perso... voir des réservations me donnent l’envie de fuir PEL
J’y fais un petit tour cette année et si c’est encore blindé impraticable... ce sera ma dernière année 😅
Sinon les petits canards, il y a des chances pour que l’on puisse jouer à Vikings gone wild avec la dernière extension ?
Salut Blanche !
Je te rassure, il y aura plein de tables sans reservations !
C'est juste que c'est plus confortable pour certain de savoir quand et comment, donc on a 3 tables fais comme ca.
Et OUI bonne nouvelle ! Julien, l'auteu lui meme fera la demo de l'extension !
snipercatz dit :Bonjour, nous serions deux pour chronicles of crime samedi 13h. Pas de problème pour être groupé avec d'autres joueurs. Merci. Mathieu
C'est tout bon ! A samedi !
Lnatourniket dit :Bonjour,
Pourrait-on réserver Chronicles of Crime samedi à 10h pour 4?
Merci,
Héléna
C'est noté Héléna !
A samedi !
canard_zarb dit :Oups, désolé, c'est pour Mutants :)
Ok c'est tout bon !
On vous voit Samedi !
Bonjour !
J’aimerais réserver pour 4 le dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes.
Si c’est possible, mais je comprendrais tout à fait que non, enchaîner sur Jetpack Jetride à 14h.
Merci !
bonjour, nous serions intéressé par Jetpack le samedi a 10h nous serons 4 et le dimanche par chronicle of crime a 17h nous serons 3 joueurs
merci
Allo Escape dit :Bonjour !
J'aimerais réserver pour 4 le dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes.
Si c'est possible, mais je comprendrais tout à fait que non, enchaîner sur Jetpack Jetride à 14h.
Merci !
C'est noté et c'est bon pour les 2 jeux !
A dimanche !
APJ210 dit :bonjour, nous serions intéressé par Jetpack le samedi a 10h nous serons 4 et le dimanche par chronicle of crime a 17h nous serons 3 joueurs
merci
C'est noté et c'est bon pour les 2 jeux !
A dimanche !
Bonjour,
je suis intéressé par chronicle of Crimes et par Jetpack samedi après midi, mais je serai seul. Est ce possible de s’inscrire vers 16h/17h malgré tout ?
merci d’avance.
Bonjour !
Merci pour la résa du dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes
Par contre, la résa de 14h pour JetPack a été mise sur Mutants, si c’est possible de changer
Merci en tout cas,
AlloEscape - Quentin
Mutant réservé, samedi 13h.
cirdec0774 dit :Bonjour,
je suis intéressé par chronicle of Crimes et par Jetpack samedi après midi, mais je serai seul. Est ce possible de s'inscrire vers 16h/17h malgré tout ?
merci d'avance.
Pas de probleme ! A samedi !
Allo Escape dit :Bonjour !
Merci pour la résa du dimanche à 13h pour Chronicle of Crimes
Par contre, la résa de 14h pour JetPack a été mise sur Mutants, si c'est possible de changer :)
Merci en tout cas,
AlloEscape - Quentin
C'est corrige !
J'ai meme mis a jour avec votre vrai prenom :)
Bonjour !
Je voudrai réserver le créneau de test de Mutants le samedi 23 à 15h pour 3 personnes
Merci
Z.
Vince des Lucky Duck dit :Blanche# dit :Perso... voir des réservations me donnent l’envie de fuir PEL
J’y fais un petit tour cette année et si c’est encore blindé impraticable... ce sera ma dernière année 😅
Sinon les petits canards, il y a des chances pour que l’on puisse jouer à Vikings gone wild avec la dernière extension ?Salut Blanche !
Je te rassure, il y aura plein de tables sans reservations !
C'est juste que c'est plus confortable pour certain de savoir quand et comment, donc on a 3 tables fais comme ca.
Et OUI bonne nouvelle ! Julien, l'auteu lui meme fera la demo de l'extension !
Yeah! Oh poil
ou à la plume d'ailleurs!
Zurg dit :Bonjour !
Je voudrai réserver le créneau de test de Mutants le samedi 23 à 15h pour 3 personnes :)
Merci
Z.
C'est bon !
Je suis un groupe de 1 pour Chronicle of Crime samedi à 14h…
Vince des Lucky Duck
Zurg dit :Bonjour !
Je voudrai réserver le créneau de test de Mutants le samedi 23 à 15h pour 3 personnes :)
Merci
Z.
C'est bon !
Merci :)
Il y a par contre un petit problème sur le nom indiqué sur le post ;)