Didou_did dit:Itai dit:Voilà. Le président est malade, donc si le docteur ne lui apporte pas ses pilules, il meurt même s'il échappe à la bombe. Et si le terroriste ne fait pas réparer sa bombe par l'ingénieur, elle n'explose pas.
Ah, juste il doit le trouver, et on se doit d'être honnête en fin de partie, ou vraiment on s'échange les cartes ?
Exemple : Didou est président. Itai Docteur.
On se trouve, et tu deviens président ?
Alors attention avec le terme "échange de carte" (card switching). C'est un terme de jeu qui désigne une révélation privée simultanée. Chacun donne sa carte à l'autre, qui la regarde, puis lui rend. Il n'y a donc pas de changement de rôle.
Et oui, il faut que les personnes soient honnêtes à la fin.
Didou_did dit:
Par contre, est ce que les règles sont la version 4.0 ? Je vais essayer petit à petit de commencer la traduction.
Peux tu également me faire transmettre, si tu as, juste une carte de la nouvelle version Print n' play que je puisse avoir un visu du style.
J'attends le mois de Juillet pour leur commander le jeu je pense
Les règles de la version print & play actuellement disponible à tous sont la version 4.0.
Il n'y a pas de nouvelle version des règles dans la nouvelle version disponible aux backers, juste les cartes.
Quant au graphisme des nouvelles cartes, c'est celui qui a été montré pendant le kickstarter et qui est visible dans la news et la fiche tric trac.