Hello,
J’ai rejoins le discord et envoie mon numéro en privé. Je suis de Colombes et peut recevoir chez moi à l’occasion.
Niveau jeu, tout m’intéresse sauf les jeux Ameritrash. Ma ludothèque contentant des jeux en VO et pas complète : Kenjin | User Collection | BoardGameGeek
Mes jeux préférés testés en 2019 (à cet instant) :
- Wingspan
- Res Arcana
- Aeon’s End (dont je viens de recevoir la campagne Legacy)
- Inis
Autres jeux que j’apprécie en vrac et tous styles confondus :
- Scythe (avec L’éveil de Fenris)
- Terraforming Mars
- Unlock
- Detective club
- Decrypto
- Clank!
- Pandemic Iberia
- etc.
Avec ma fiancée, nous cherchons d’ailleurs des joueur.euse.s potentiellement intéressé.e.s pour faire des campagnes (Pandemic Legacy, Charterstone…)
Hello ! Le groupe n’est pas centré que sur Boulogne ^^ Mais plutôt Ile de France en fait. Selon les propositions des uns et des autres
Bonjour,
Je rejoins le groupe pour découvrir des nouveaux jeux de toute sorte ou presque. Je suis allergique aux figurines et pas très ameritrash.
Ma ludothèque n’est pas à jour sur trictrac mais je me déplace tout le temps partout.
Je vis à Tremblay-en-France dans le 93 mais je joue surtout dans les bars à jeux parisiens ou en association les week-ends.
Ça me ferait plaisir de changer un peu ma routine en semaine de temps en temps.
Salut !
N’hésite pas à m’envoyer ton numéro de tel par Mp si tu veux rejoindre le groupe What’app ^^
Sam
Bonjour, j’ai rejoint votre groupe sur discord , pour ne pas trop le polluer , je vais me présenter ici :
Je m’appelle Fabrice ,j’ai 44 ans et je suis un drogué aux jeux de société depuis trop longtemps
J’habite bourg-la-reine mais je suis plutot mobile quand il s’agit de jouer surtout le week-end
je veux bien qu’on m’ajoute au groupe whatsapp mais je sais pas comment envoyer un mp sur tric trac
clic sur le pseudo de Bakasims, icône avion en papier, puis scrolle vers le bas…