Aliroko ?
C’est qui ? Un nouveau / une nouvelle ?
J’en aurait bien une qui commence par Ali, mais ça finit pas par rocco…
EDIT : Je l’ai…
T’es con…
EDIT 2 : Elle vient accompagnée ? Ça me dit rien comme pseudo ça Surimi (Ali-X-serre-souris-mi)… ![]()
Moi j’ai que le rat
. Mais bon, c’est parce que, déformation professionnelle oblige, je sais reconnaître le bestiaux du premier coup d’oeil, ce qui n’est évidemment pas donné à tout le monde! ![]()
Minçalors, je le sent venir gros comme ne maison : ça va être moche, elles vont nous faire un plan gonzesses qui chuchotent en dévisageant les mecs à l’autre bout de la pièce toute la soirée …
Bon.
On se fait un plan bière-foot entre hommes pour compenser ?
Bon, ouf, tout c’est bien passé. J’ai eu des infos esklusives sur les pratiques épilatoires parisiennes et les techniques lyonnaises de fuite de soirée foireuse. J’ai bu des coups et vu des gens sympas (mais à peine aperçu d’autres, zut). J’ai gagné à un jeu et pris une branlée à un autre (et c’était des jeu que j’avais apportés, dingue, il arrive donc que j’y joue !!!). Petit regret, j’ai pô pu faire de ouiski avec sanju&co mais ce sera pour la prochaine fois !
Un chouette Ancora : merci les gens !
Y’avait même Djoul et Vrinette !
C’te surprise et c’te classe l’Ancorra tout de même…
On retiendra donc, comme confirmé par l’intéressé, que si Djoul ne post pas c’est qu’il vient.
Trrrrrop bien ![]()
Quelqu’un sait quand reprennent les soirées jeux à l’Ancora?
beri dit:Quelqu'un sait quand reprennent les soirées jeux à l'Ancora?
A priori, si je ne dis pas de bêtises, c'est en cours de discussion...
Notre Sanjuro devrait nous en dire plus bientôt...