Cookie dit:Quand est-ce qu'est annoncée la prochaine grève des transports ?
Justement, je crois qu'il y a grève ce jeudi et le jeudi de la semaine prochaine ... Une par semaine ... ils prennent le bon rythme. Ca va nous faire marcher ou faire du vélo ... parfait avant les vacances d'été ...
En fait, il me semble que ce jeudi c'est les enseignants et jeudi prochain les transports... Dans ce cas, si je ne m'abuse, ça doit vouloir dire grève du mercredi 20h jusqu'au jeudi 20h...
Rentré d’Egypte (et peut-être bientôt à nouveau à Tanger, mais dans ce cas là, vous viendrez me voir hein?), je serais sûrement là moi c’est les tétons (^o^)/
Ayant l’achat compulsif ces derniers temps (pourtant je suis un homme, je devrais résister), j’aurais un container entre les mains acheté le matin, et je pensais aussi amené un Yspahan (n’ayant que les colon de catan de l’espace, qui est très bien, mais dur trois fois plus de temps. Enfin, si vous voulez, je l’apporte…). Enfin, je peux aussi apporté des jeux genre Notre-Dame, Caylus, Amytis, Trône de fer, Shabadabada 2, Kronos… si cela interesse quelqu’un.
L’Europe, c’est comme la version originale, mais avec quelques mécanismes en plus. Je pense que pour découvrir le jeu, rien ne vaut la bonne vieille carte US.