[Paris-L'Ancora] Soirée jeux du 15 mai !

Cookie dit:Quand est-ce qu'est annoncée la prochaine grève des transports ?

Justement, je crois qu'il y a grève ce jeudi et le jeudi de la semaine prochaine ...

Une par semaine ... ils prennent le bon rythme.
Ca va nous faire marcher ou faire du vélo ... parfait avant les vacances d'été ...
yber dit:
Cookie dit:Quand est-ce qu'est annoncée la prochaine grève des transports ?

Justement, je crois qu'il y a grève ce jeudi et le jeudi de la semaine prochaine ...
Une par semaine ... ils prennent le bon rythme.
Ca va nous faire marcher ou faire du vélo ... parfait avant les vacances d'été ...

En fait, il me semble que ce jeudi c'est les enseignants et jeudi prochain les transports... Dans ce cas, si je ne m'abuse, ça doit vouloir dire grève du mercredi 20h jusqu'au jeudi 20h...

Je serai très probablement là… par contre je ne m’épile que les bras ^^

rsidie dit:Pas là :pouiclove: Mais on pensera à vous ^^

On y croit, oui… :roll:

Rentré d’Egypte (et peut-être bientôt à nouveau à Tanger, mais dans ce cas là, vous viendrez me voir hein?), je serais sûrement là moi c’est les tétons (^o^)/

Stef

Scoubi dit:Rentré d'Egypte

Bon alors tu ramènes quoi ? Néfertiti, Amun-Rê, Râ, Aton,... ?
deepdelver dit:

Des mérous !!! :mrgreen:
Cookie dit:
deepdelver dit:

Des mérous !!! :mrgreen:

Non ça va puer, le mérou à des gaz !! Car le mérou pète... :pouicintello:

Ok c'est nul, je :arrow:

Alors y’a une greve des fonctionnaires ce jeudi, le 20 c’est les prof et le 22 c’est les transports ^^
Sinon désolée finalement c’est sans moi :wink:

Finalement pas grève des transports demain, j’ai eu confirmation par un aimable agent de la RATP ce matin :)

Et il n’était pas au courant de grève pour la semaine prochaine non plus … :)

Saut,

suite au succès de ma première visite le 02 mai, je vais essayer de venir.

J’ai le jeux Caylus et Planete Rouge pour ceux que ca intéresse. Dites moi ce que je dois apporter.

un de ces jours j’essayerai bien puerto rico, et les jeux de cartes san juan, magna carta, les Aventuriers Du Rail.

Donc comme l’a dit mon poisson rouge, on vient, mais il se pourrait que j’arrive un peu tard, genre vers 20h pour cause d’entretien…

J’ai hâte, je suis en manque grave :clownpouic:

Emilie, revenante

Je viens aussi avec mon amie.

S’il y a un bon samaritain pour apporter un Aventuriers du rail ou un Colons de Catane pour nous faire découvrir …

Je viendrais aussi.

Ayant l’achat compulsif ces derniers temps (pourtant je suis un homme, je devrais résister), j’aurais un container entre les mains acheté le matin, et je pensais aussi amené un Yspahan (n’ayant que les colon de catan de l’espace, qui est très bien, mais dur trois fois plus de temps. Enfin, si vous voulez, je l’apporte…). Enfin, je peux aussi apporté des jeux genre Notre-Dame, Caylus, Amytis, Trône de fer, Shabadabada 2, Kronos… si cela interesse quelqu’un.

J’en suis.

Parce que.

je veux bien amener un aventuriers du rail. Vous voulez quelle carte? :mrgreen:

blancas' dit:je veux bien amener un aventuriers du rail. Vous voulez quelle carte? :mrgreen:

La locomotive, j'en manque!
blancas' dit:je veux bien amener un aventuriers du rail. Vous voulez quelle carte? :mrgreen:

L'Europe par exemple si tu l'as ?
Sinon, peut importe, l'important est que nous découvrions le jeu et son mécanisme général

Merci :)

L’Europe, c’est comme la version originale, mais avec quelques mécanismes en plus. Je pense que pour découvrir le jeu, rien ne vaut la bonne vieille carte US. :wink:

y aurait des partants pour un Medici demain soir?

Bon je confirme que je serais là.
Sauf attaque thermo nucléaire ou fin du monde. Remarque c’est un poil presque tout pareil.

PS : ca te va comme ca mon Fabrice :)