Monsieur Bilbo dit:De mon côté je débarque avec un Brass mexicain.![]()
Quand je dis que ça devient fétichiste l'Ancora...
Monsieur Bilbo dit:De mon côté je débarque avec un Brass mexicain.![]()
Salut,
J’avais promis à Méli de passer ce soir, mais là je reviens de ma mission (aller retour Azay-Paris dans la journée) et je n’en peux plus. De plus il faut que je bosse encore ce soir au bureau.
A bientôt promis, amusez vous bien
Lord Kalbut dit:Fulgan dit:Bon ben j'ai oublié de prendre Top Race. Du coup, comme d'hab, je viens à poil
Si je repasse chez moi, je prends Top Race...
VrooÔum vrooÔum !
Un GRAND merci à toutes les personnes présentent hier soir, aux éventuels absents et aux autres pour cette soirée.
Voilà je suis reparti pour 5 nouvelles années de non-anniversaire
Merci pour les cadeaux ca fait très plaisir, je ne sais pas trop quoi vous dire en fait, je vous aime encore plus.
Bisous tout le monde.
Séb
PS : Fifi, y’a trop de tarlouze dans ce bar.
PS2 : ce matin je suis malade : doit on y voir une quelconque relation de cause à effet.
Très bonne soirée dans ce bar à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, confirmé par les ébats nocturne de 2 joueurs invétérés.
Bon anniv Seb et Félicitation aux cuisinières.
A bientôt peut-être, sûrement sous le soleil Tangerois.
Stef
P.S.: rhâ les saluts les filles en terrasse que je vais râter!!! la haine!
P.P.S.: je veux la photo de Fufu qui danse Michael Jackson!
Bloqué chez moi, à 40 mètres de l’Ancora, par une toute petite fille qui, pour son anniversaire d’1 an, nous a fait une pointe à 40,5 de fièvre et a dormi par intervalles de 50 minutes durant toute la nuit…
Bon anniversaire avec un peu d’avance sur la réalité et un peu de retard pour l’Ancora à Thespios.
Et j’espère enfin au 29…
Bises
Lapin
blancas' dit:Lord Kalbut dit:Fulgan dit:Bon ben j'ai oublié de prendre Top Race. Du coup, comme d'hab, je viens à poil
Si je repasse chez moi, je prends Top Race...
VrooÔum vrooÔum !
Ben, on t'a pas vu finalement, dommage les tites voitures c'est chouette...
Ouaip, super soirée, où l’assemblée a encore donné son maximum pour ne pas faillir à la réputation de l’Ancora.
Au menu, un LADR cartes avec “Monsieur -8, le Computeur fou” (mieux vaut préserver son anonymat), un Râ dans lequel on n’a vraiment, vraiment pas respecté l’auteur, des tournées en veux-tu en voilà, des bons gateaux, et beaucoup de bonne humeur. Vivement la prochaine !
blancas' dit:
Ben, on t'a pas vu finalement, dommage les tites voitures c'est chouette...
Yeeaaaahhh !!!
C’tait trop bien qwâ !
Un LADR Carte first, où j’ai probablement le record absolu du plus minable score
…Quand ça veut pas…
Puis un Zooloreto où je finis avant dernier, looooiiiiinnn devant un Slim qui faiblit honteusement en fin de partie…huhuhu
Bonne anniversaire again mon Thespios !
Salut!
Re-bon anniv Thespios
C’était super bonne ambiance hier soir avec des jeux (LADR et Râ), des gâteaux excellent et des jeux de mots très recherchés Je préfère faire l’impasse sur quelques scènes TRES choquante de “chabite” et autre
Je tiens à ajouter que vraiment Râ c’est bof bof, paraît qu’il y a plein de fans faudra me dire ce qui est sympa dans ce jeu. Faut dire que j’ai joué mes 2 uniques parties à 5 et il paraît que ce n’est pas la meilleure configuration, alors à voir…
@ bientôt
Re-bon anniv’ Thesp’ !
blancas' dit:
Enfin, pour parler de jeu, il y a désormais les variantes "Chabou" et "Double chabite" très difficile à placer... c'était sportif hier soir!
Corbax dit:Puis un Zooloreto où je finis avant dernier, looooiiiiinnn devant un Slim qui faiblit honteusement en fin de partie...huhuhu![]()
Ah oui, le bizutage au thirdmaking, c’est môôÔôcChee