[Paris-L'Ancora] Soirée jeux du 15 mai !

Monsieur Bilbo dit:De mon côté je débarque avec un Brass mexicain. :pouicintello:

Quand je dis que ça devient fétichiste l'Ancora...

Salut,

J’avais promis à Méli de passer ce soir, mais là je reviens de ma mission (aller retour Azay-Paris dans la journée) et je n’en peux plus. De plus il faut que je bosse encore ce soir au bureau.

A bientôt promis, amusez vous bien

Lord Kalbut dit:
Fulgan dit:Bon ben j'ai oublié de prendre Top Race. Du coup, comme d'hab, je viens à poil :oops:

Si je repasse chez moi, je prends Top Race...
VrooÔum vrooÔum ! :mrgreen:

Ben, on t'a pas vu finalement, dommage les tites voitures c'est chouette...

Un GRAND merci à toutes les personnes présentent hier soir, aux éventuels absents et aux autres pour cette soirée.

Voilà je suis reparti pour 5 nouvelles années de non-anniversaire :)
Merci pour les cadeaux ca fait très plaisir, je ne sais pas trop quoi vous dire en fait, je vous aime encore plus.

Bisous tout le monde.

Séb

PS : Fifi, y’a trop de tarlouze dans ce bar.
PS2 : ce matin je suis malade : doit on y voir une quelconque relation de cause à effet.

Très bonne soirée dans ce bar à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, confirmé par les ébats nocturne de 2 joueurs invétérés.

Bon anniv Seb ;) et Félicitation aux cuisinières.

A bientôt peut-être, sûrement sous le soleil Tangerois.

Stef

P.S.: rhâ les saluts les filles en terrasse que je vais râter!!! la haine!

P.P.S.: je veux la photo de Fufu qui danse Michael Jackson!

Bloqué chez moi, à 40 mètres de l’Ancora, par une toute petite fille qui, pour son anniversaire d’1 an, nous a fait une pointe à 40,5 de fièvre et a dormi par intervalles de 50 minutes durant toute la nuit…

Bon anniversaire avec un peu d’avance sur la réalité et un peu de retard pour l’Ancora à Thespios.

Et j’espère enfin au 29…

Bises

Lapin

blancas' dit:
Lord Kalbut dit:
Fulgan dit:Bon ben j'ai oublié de prendre Top Race. Du coup, comme d'hab, je viens à poil :oops:

Si je repasse chez moi, je prends Top Race...
VrooÔum vrooÔum ! :mrgreen:

j'ai des absences... je ne me souviens pas du tout avoir écrit ce message... :|

Et sinon, comme d'hab, c'était BIIIIEN, avec Emilie, Slim et Grunt en guest star, ça fait plaisir de les revoir!!!

une seule partie de Zooloretto à mon actif, mais il faut dire qu'avec toutes ces tournées, on avait du mal à se concentrer sur le jeu!
Enfin, pour parler de jeu, il y a désormais les variantes "Chabou" et "Double chabite" très difficile à placer... c'était sportif hier soir!

Un bon anniversaire à Thes, et au gros poutou à Scoubi:
CE N'EST QU'UN AU REVOIR MES FRERES, CE N'EST QU'UN AU REVOIR.....

Ouaip, super soirée, où l’assemblée a encore donné son maximum pour ne pas faillir à la réputation de l’Ancora. :pouicintello:

Au menu, un LADR cartes avec “Monsieur -8, le Computeur fou” (mieux vaut préserver son anonymat), un Râ dans lequel on n’a vraiment, vraiment pas respecté l’auteur, des tournées en veux-tu en voilà, des bons gateaux, et beaucoup de bonne humeur. Vivement la prochaine ! :D

blancas' dit:

Bah oui, je n'ai finalement pas pu venir... :?
Ce sera pour la prochaine fois.

Yeeaaaahhh !!!

C’tait trop bien qwâ !

Un LADR Carte first, où j’ai probablement le record absolu du plus minable score :oops: :mrgreen: …Quand ça veut pas…

Puis un Zooloreto où je finis avant dernier, looooiiiiinnn devant un Slim qui faiblit honteusement en fin de partie…huhuhu :twisted:

Bonne anniversaire again mon Thespios !

Salut!

Re-bon anniv Thespios :D

C’était super bonne ambiance hier soir avec des jeux (LADR et Râ), des gâteaux excellent et des jeux de mots très recherchés :wink: Je préfère faire l’impasse sur quelques scènes TRES choquante de “chabite” et autre :mrgreen:

Je tiens à ajouter que vraiment Râ c’est bof bof, paraît qu’il y a plein de fans faudra me dire ce qui est sympa dans ce jeu. Faut dire que j’ai joué mes 2 uniques parties à 5 et il paraît que ce n’est pas la meilleure configuration, alors à voir…

@ bientôt

Re-bon anniv’ Thesp’ !

blancas' dit:
Enfin, pour parler de jeu, il y a désormais les variantes "Chabou" et "Double chabite" très difficile à placer... c'était sportif hier soir!

A quand la fiche sur TT :twisted:
ça va, vous, vous réservez un joli sort au revenants dis donc :lol:
Corbax dit:Puis un Zooloreto où je finis avant dernier, looooiiiiinnn devant un Slim qui faiblit honteusement en fin de partie...huhuhu :twisted:

Rhooooo l'ot heu dis donc!

Un point devant moi qu'il a fini!

En même temps, c'est déja la putain de honte comme ça c'est vrai :twisted:

Ah oui, le bizutage au thirdmaking, c’est môôÔôcChee