[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 13 septembre

Lidou dit:
Lord Kalbut dit:A ce soir ! :D
Hûg Lidou ! Comment va la famille Koala ?

Y'a des hauts et des bas. Détails par MP.
En tout cas vous ne nous verrez pas à l'Ancora avant un petit bout de temps... :?
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Lidou dit:En tout cas vous ne nous verrez pas à l'Ancora avant un petit bout de temps... :?


Oohh, j'espère que ça va aller mieux pour toute la p'tite famille des koalas.

Je suis censé être coincé pour le boulot toute la soirée, mais je vais essayer de passer en coup de vent. :^:

En tout cas bon courage à la famille koala... :?

Oui, gros bisoux, et courage aux Koalas.

Leodagan, tu me diras comment s'est passé ton bapthème de l'Ancora.. enfin si tu en sors vivant :D

Moi je n'y ferais mon entrée qu'à la prochaine soirée.. :(

Il a subi une affollante défaite à Perudo et a assisté à une débacle à Yspahan.

:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Monsieur Lapin dit:Il a subi une affollante défaite à Perudo et a assisté à une débacle à Yspahan.
:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:


...Juste avant de se faire bouffer par les rats de Notre-Dame :)


-Mildaene.

Ouch, z'êtes pas sympas :bonnetpouic:

Monsieur Lapin dit:Il a subi une affollante défaite à Perudo et a assisté à une débacle à Yspahan.
:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:


Ooooh :!: Lapin se fait mousser :wink:

A Perudo, j'étais 3e sur 5. C'est raisonnable :lol:

Par contre, à Notre Dame, tu m'as tôlé grave (enfin, surtout grâce à Sanjuro à ma droite et à moi-même qui n'ai pas fait les bons choix) :shock:

Enfin bon, une vrai chouette soirée Ancora, avec du monde et une très bonne ambiance. J'ai vraiment apprécié. :pouicok:

Merci à tous (j'peux pas faire de liste, j'ai oublié la moitié des pseudos) :pouicbravo:





PS: pour les timides, moi qui lutte encore contre ma timidité, je peux vous assurer qu'on vous met en confiance facilement. Allez-y :D

TS Léodagan dit:Par contre, à Notre Dame, tu m'as tôlé grave (enfin, surtout grâce à Sanjuro à ma droite et à moi-même qui n'ai pas fait les bons choix)


C'était moi à Notre-Dame. Mais c'est vrai que Monsieur Lapin et moi, on se ressemble beaucoup :mrgreen:

Chouette soirée, merci à Mr. Maublanc pour les tests de:
"C'est qui qu'a pété" ! Un p'tit jeu d'apéro qui marche bien,
avec un thème âtômik !
Matthieu, si t'as des couilles, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :mrgreen:
Moi j'y crois ! :D Je connais déja quelques acheteurs potentiels :lol:
Un peu de moubourage sur TT et c'est une affaire qui tourne.
Ce serait dommage de priver les joueurs de cette petite "perle" :lol:

Et de: "Cyrano" qui était vraiment très sympa, un très bon jeu.

Faudra se refaire du Boursicocotte, j'ai bien aimé ça aussi,
un vrai jeu d'enfoiré ! :mrgreen: :lol:

TS Léodagan dit:
PS: pour les timides, moi qui lutte encore contre ma timidité, je peux vous assurer qu'on vous met en confiance facilement. Allez-y :D


Nan?! me dis pas qu'ils ont été sympa avec toi?! :?


purée... ils assurent pas....


pfff... et sinon, c'était bien? il y avait une ambiance de folie ou je n'ai rien raté? :roll:

Dommage de n'avoir pu venir...

Vivement la prochaine soirée!

blancas' dit:pfff... et sinon, c'était bien? il y avait une ambiance de folie ou je n'ai rien raté? :roll:

Bah y'avait Vinz qui passait son temps à ne pas respecter l'auteur, Krassi qui ne comprenait rien aux courses de char, Lapin qui se baladait en robe, Ludo qui sortait ses protos, la superboc qui coulait à flots...

Non en fait, t'as rien raté quoua :mrgreen:

Fufu

PS : tiens, c'est bizarre, j'avais pas remarqué la ressemblance entre les lapins...

Fulgan dit:
PS : tiens, c'est bizarre, j'avais pas remarqué la ressemblance entre les lapins...

La corpulence, sans doute.


:arrow:

Ben quand il a fallu déterminer le premier joueur à Notre Dame (qui prend la figurine quasimodo) on a dit que ce serait le joueur le plus moche et...

...Grolap' s'est spontanément proposé! :mrgreen:

Lucidité ou?...

Ahem... je vous signale que je suis là :roll:

:wink:

Fulgan dit:
blancas' dit:pfff... et sinon, c'était bien? il y avait une ambiance de folie ou je n'ai rien raté? :roll:

Bah y'avait Vinz qui passait son temps à ne pas respecter l'auteur, Krassi qui ne comprenait rien aux courses de char, Lapin qui se baladait en robe, Ludo qui sortait ses protos, la superboc qui coulait à flots...
Non en fait, t'as rien raté quoua :mrgreen:

Ca me semble un bon résumé de la situation.
Et je confirme que je trouve pitoyable le manque de respect de l'auteur que certains ont ! C'est inadmissible, car les auteurs prennent soin d'écriture la règle en français et ca me semble un minimum de la lire correctement. Non mais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

thespios dit:
Fulgan dit:
blancas' dit:pfff... et sinon, c'était bien? il y avait une ambiance de folie ou je n'ai rien raté? :roll:

Bah y'avait Vinz qui passait son temps à ne pas respecter l'auteur, Krassi qui ne comprenait rien aux courses de char, Lapin qui se baladait en robe, Ludo qui sortait ses protos, la superboc qui coulait à flots...
Non en fait, t'as rien raté quoua :mrgreen:

Ca me semble un bon résumé de la situation.
Et je confirme que je trouve pitoyable le manque de respect de l'auteur que certains ont ! C'est inadmissible, car les auteurs prennent soin d'écriture la règle en français et ca me semble un minimum de la lire correctement. Non mais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hum...
Je tiens à préciser au lecteur de passage sur ce forum que c'est monsieur Thespios qui a commencé à vouloir déterminer le premier joueur n'importe comment, SANS CONSULTER LA REGLE!!!!
Ce n'est qu'après, vexé comme un pou qu'il fit du zèle et se rendit compte que je m'étais trompé sur quelques points de règles

En tout cas j'ai appris qu'Yspahan et Ave cesar, ça n'avait rien à voir : dans un cas tu joues comme une truffe toute la partie et tu finis 2ème au ChiFouMi, dans l'autre tu joues comme un Dieu et tu finis dernier à la galanterie...