Oui bcp de monde.
C’est fini, je ne joue plus à Genial contre Lapin. Il est trop fort ce lapin
Mitsoukos dit:Fadest dit:Il y a moins de chiens, c'est sur
Penses tu que beaucoup aient fait le rapprochement avec un des plus beaux des plus grands Troll de la galerie Trictrac?
Peut-être.
Mais deuxième effet, certains auront peut-être fait le rapprochement avec le bruit qu'ils peuvent entendre sous leurs fenetres, sans penser à jeter un oeil dehors

stanymi dit:C'est fini, je ne joue plus à Genial contre Lapin. Il est trop fort ce lapin
Clo' aussi elle est trop balèze

A part ça, l'Ancora c'était ma première fois et c'est vraiment 'guénial'

Ouah! Le monde qu’il y avait hier soir!
Ca n’a pas du tout empêché l’ambiance d’être toujours aussi conviviale, et c’était encore une très bonne soirée… Je reviendrai encore, c’est sûr!
Lapin, je suis désolé : c’est moi qui ait arraché un bout du plastique d’emballage de ton Kezako tout beau tout nouveau… Heureusement que Blancas’ m’a prévenu que c’était un cadeau qu’on venait de te faire, sinon je te privais du plaisir de te le déballer En tout cas, vraiment désolé pour ce petit coup de dent hâtif…
Ca devient presque anaérobie à l’Ancora, en effet…
Bonne petite soirée pour moi :
- enseignement de Can’t stop et Perudo au p’tit bleu Vinz ;
- gogolgame (prototype personnel) : quelle victoire ! ou devras-je dre “quelle vctore !” ;
- et enfin ce loup-garou à l’organisation poussive et au déroulement ardu, vu l’abondance sonore du lieu : essai de nouveaux persos (jumeaux, Casanova, vagabond). Pas assez de joueurs pour bien voir leurs effets, et puis la partie fut express (les deux jumeaux morts en un tour). Mais ils reviendront
beri dit:
- et enfin ce loup-garou à l'organisation poussive et au déroulement ardu, vu l'abondance sonore du lieu : essai de nouveaux persos (jumeaux, Casanova, vagabond). Pas assez de joueurs pour bien voir leurs effets, et puis la partie fut express (les deux jumeaux morts en un tour). Mais ils reviendront
moui....peut-être dans un 1er tps ce serait bien de démarrer vendredi prochain sur des bases communes et connues de tous, à savoir perso et règles de base; ça m'évitera de bander pour rien (mon arc cupidonesque j'entends...) et de me faire dézinguer maladroitement par celle que j'aurai piquée

hehe
oui certes
enfin je pense qu’il y aura plusieurs tables de joueurs avec formules différentes
pour ma premierefois c’etait plutot sympathique.
Pas eu le temps d’essayer magna carta, tant pis pour moi.
Pas assez de temps tout court, tant pis pour nous.
merci a tout le monde pour les parties.
Merci a pifpaf pour le chemin fait ensemble.
BB.
Certes, pif paf, mais il faut bien avouer que le coup du “le loup est appelé aux urnes” pouvait prêter à confusion. à bas le double vote !
à bientôt j’espère !
la casanovette, marjorie
bienvenue Marjo et à une prochaine, voyante qui ne se sacrifie pas en donnant ses précieuses informations !
Pierre, maître du jeu d’hier soir