Moi c’est de plus en plus incertain. Pas avant 22H, quoi qu’il advienne.
Et en tout cas ne comptez pas sur mes jeux.
Et pour moi cette fois c’est sûr :
…je ne viens pas…
Amusez-vous bien, et à dans 15 jours !
Je serais là avec mes figurines pour messieurs Corbax et Vinz.
Et avec mon chéquier pour monsieur Bilbo.
Je viendrait seul finalement
Ben j’ai séché finalement…
Je commence à être en vrai manque de jeux moa.
Je me rattrape la semaine prochaine.
Une bien bonne soirée, avec que de la lose
Medina : dernier
Durch die Wüste : avant-dernier
Citadelles : dernier
Super soirée, merci bien.
Mon amie a aussi bcp apprécié.
Et merci à Rafiki pour avoir patienté et nous avoir permis de finir “en vitesse” la partie de Puerto Rico.
La prochaine fois, on va se limiter aux jeux “rapides” histoire de ne pas toucher qu’à un seul jeu dans la soirée
Bon bah s’t’ait trop bien comme d’hab…
Filou : bouuuhhh j’ai perduuuu
Winner Circle : Yeahhh, j’ai gagné !!!
Pandemic : ZE jeu de la soirée, un jeu trop facile. Bon, jai pas gagné, mais au moins, on a tous finit 2ème à ex-aequo
Voilà !
yber dit:
La prochaine fois, on va se limiter aux jeux “rapides” histoire de ne pas toucher qu’à un seul jeu dans la soirée
Faut dire que vous aviez pas le meilleur explicateur de l’Ancora

Attika avec Bilbo, Bilbette et Rafiki (ce furent d’ailleurs mes partenaires pour toute la soirée) : ils découvraient le jeu et les ai donc humilié en gagnant aux temples.
Njet ensuite : Aurélie a gagné (normal), j’ai perdu (re-normal), un bon renouvellement de la belote.
Jungle speed pour finir : trop dur avec l’extension.
J’oubliais : un petit Rftg au milieu où je termine avant-dernier.
Memes jeux qu’au dessus. Bonne soirée mais si j’ai tt perdu (faut dire qu’Aurelie a gagné 3 jeux sur 4 Aucune pitié avec les débutants dans ce bar :p)
Super soirée, merci bien.
Et merci à Rafiki pour avoir patienté et nous avoir permis de finir “en vitesse”la partie de Puerto Rico.
Pas de problème ! Au moins mon jeu a pu être étrainé à 4 même si je participais pas.

Corbax dit:
Filou : bouuuhhh j'ai perduuuu![]()
Winner Circle : Yeahhh, j'ai gagné !!!![]()
Pandemic : ZE jeu de la soirée, un jeu trop facile. Bon, jai pas gagné, mais au moins, on a tous finit 2ème à ex-aequo![]()
Bon pour ce retour en soirée Ancora, j'ai suivi le même chemin que Monsieur Corbax, Vinz, Sophie et son homme.
Merci Phiphi de te souvenir de mon prénom, total respect

Pas grand monde sur cette soirée mais des têtes de vainqueur comme Kalbut qui ne sait pas expliquer Puerto Rico en 10 minutes.
thespios dit:Corbax dit:
Filou : bouuuhhh j'ai perduuuu![]()
Winner Circle : Yeahhh, j'ai gagné !!!![]()
Pandemic : ZE jeu de la soirée, un jeu trop facile. Bon, jai pas gagné, mais au moins, on a tous finit 2ème à ex-aequo![]()
Bon pour ce retour en soirée Ancora, j'ai suivi le même chemin que Monsieur Corbax, Vinz, Sophie et son homme.
Merci Phiphi de te souvenir de mon prénom, total respect![]()
Pas grand monde sur cette soirée mais des têtes de vainqueur comme Kalbut qui ne sait pas expliquer Puerto Rico en 10 minutes.
La même et chuis content que Pandemic ait plu

En tout cas il est jouable à 7 !!
Filou j'aime bien surtout quand on peut enchérir l'argent qu'on a pas et Winner's Circle mouais les tourses sont un peu longs (longues?) si les chevaux sont en fait des biquettes...
Corbax dit:
Tout le monde est tombé malade?