[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 27 septembre!

Yep !
Bon, ben, ça c’est peut-être remarqué, mais malgré la relativement faible affluence hier, cette petite soirée ludique pas prise de tête pour deux sous (Chrononauts -de mémoire- et Time’s Up) m’a fait beaucoup de bien !
J’avais bien besoin de me détendre, voire me défouler, et j’ai trouvé mon bonheur…

Merci aux présents, content de vous avoir vu ou revus.

:pouicok:

Ouep :mrgreen:

Petite soirée bien sympathique avec 3 petits jeux : Râ, Can’t Stop et Time’s Up. Pas de nouveauté donc, mais la confirmation d’un Râ de Knizia sympathique, quoique je préfère la version Razzia :)

J’ai fait tester mon Chrononauts, à défaut de le jouer, et j’ai entendu beaucoup rire, et une seule déception affichée par Sanjuro. :wink:
Toutes mes excuses encore Sanju, trop de hasard et trop chaotique pour toi sans doute

Mais surtout, malgré le peu de monde, c’est l’ambiance de l’Ancora qui génère des bonnes soirées! Merci Phiphi! :D
Pas tout de suite les vendredis, hein, steupléééé…

Un Notre-Dame où j’ai battu mon record : 48 points ! Le vainqueur en avait 83… :roll:
Un Yspahan où je finis dernier.

Toujours aussi bons. Comme les frites de Fifi

Bonne petite soirée hier avec Râ, que j’aime toujours autant, un Chrononautes-pas-mon-truc-désolé! :wink:

Et enfin…

Le retour des Time’s up enfièvrés de fin de soirée. :D :D :D

Enfin l’innénarrable Phiphi qui propose de passer la soirée du JEudi au Vendredi…

Pour cause d’excès de tête dans le cul le Vendredi matin (où il doit être sur le pont à 7h…

Qu’en pensez vous les gens? Perso je serais assez pour pour les mêmes raisons susses-citées. Je dois reconnaître qu’il me faut souvent un palan pour me tirer du lit les Vendredi post Ancora… :wink:

Le vendredi c’est mieux oui :)

(ça me laisserait le Jeudi pour l’apnée, niarf niarf niarf)

Moi aussi je suis partant.

Le vendredi, c’est ludothèque de Boulogne, alors pas glop, pas glop. :(

Pyjam

sanjuro dit:un Chrononautes-pas-mon-truc-désolé! :wink:

Quel mauvais gagnant ce Sanjuro alors ! :o Je t'ai vu conduire cette partie de main de Maître. :wink:

Pyjam

Le vendredi c’est mal. J’ai très souvent autre chose de prévu, et c’est déjà pour ça que je ne vais plus à la ludo de Boulogne (d’ailleurs ça fera doublon pour certain habitués de la ludo comme Kalbut ou Pyjam).

pour le vendredi, ça me convient égoïstement
mais tant que je bosse pas, le jeudi me pose aucun problème
à voir donc à la majorité

soirée : :pouicok: commencée par un Roborally à 6 (long, bien entendu), que je gagne grâce à un équipement sur-abusé que je pense écarter pour les prochaines parties (environ 9 fois plus de chances de toucher chaque drapeau)
puis Razzia ! pour se détendre un peu
puis vers 23h37, je m’empare de la boîte de Notre-Dame, Fifi demande pour combien de temps on en a, il est crevé. Je dis 1h. Ca fait trop. Aïe. Du coup… Notre-Dame blitz. Ca a été du sport !

très bonne petite soirée, pareil que les autres! un Ra auquel il faudra que je rejoue pour apprécier le mécanisme des enchères et un chrononauts, plutôt chaotique mais très rigolo!

Pour le vendredi, je suis partagée. C’est vrai qu’on peut mieux profiter de la soirée et de la grasse matinée du samedi. Mais Le vendredi, c’est… souvent le jour où les gens invitent les autres gens pour se remettre de la semaine et bien attaquer le week-end. J’aime bien le principe de l’Ancora en semaine, ça fait une coupure… Maintenant, il faut voir l’affluence si plus personne ne vient le jeudi parce que tout le monde vieillit, on peut aussi le faire le dimanche après-midi à l’heure du temps non?!.. :lol:

Pas le week-end malheureuse! :shock:

Personne ne viendrait… Regarde-moi dimanche j’ai la fête d’anniv de ma fiancée à 7 organisée autour de tables et de jeux.
Week-end prochain, c’est week-end jeux avec nuit du jeu locale chez des potes
Week-end suivant, chez ma mère… pas de jeu (:cry:)

Bref… Le week-end, ce serait impossible d’être régulier. :?

Vendredi soir c’est mi-figue mi-raisin. C’est bien parce que c’est toutes les semaines, donc bon point. C’est moins bien parce qu’amorce du week-end. Puis j’aime bien ma coupure du jeudi soir.

Enfin, de toute façon, c’est Phiphi qui décide, alors :P

en tout cas, perso, je ne viendrai pas toute les semaines. Le rythme actuel me va bien.

ps: TsLeodagan, je plaisantait pour l’heure du thé…

blancas' dit:ps: TsLeodagan, je plaisantait pour l'heure du thé...

Je m'en doutais, mais me suis fait avoir quand même :kingboulet:
pyjam dit:Le vendredi, c'est ludothèque de Boulogne, alors pas glop, pas glop. :(

Exactement ce que je disais hier à phiphi.
Perso ca fait longtemps que je n'y vais plus mais je sais que nombreux sont ceux qui vont à l'ancora qui fréquentent la ludo de boulogne le vendredi. ( d'ailleurs cette ludo ou une autre ).

En ce qui me concerne je réserve mes vendredi soir pour mes amis ou alors la copine ( c'est pas pour rien que je ne vais plus à la ludo de boulogne ), donc ca ne me conviendrait pas si d'aventure ce serait décalé au vendredi.

Le vendredi c’est pas possible, y’a sport.

Keiyan, jour des étudiants

Yo !
Soirée sympa pour nous, c’était la première à l’Ancora.
Que du neuf : un roborally extra-chaotique (pas mal la situation hors règle, toujours aussi bien mené à l’avantage de certain… :wink:) et un Razzia où j’ai quand même réussi à finir 1er contre berri ! :pouicsupercool:
Bref, pas de grosse prise de tête donc et toujours dans la bonne humeur. :pouicok:
Désolé pour le lâchage à Notre-Dame, nous devions être frais pour le taff d’aujourd’hui. Ce n’est que partie remise (au fait qui à gagné ?)…
Pour le jour, même si on préférait garder jeudi comme soirée jeu, on viendra quand on pourra.
@bientôt donc.

Ca m’a fait un bien monstre de revenir à l’ancora après cette trop longue absence.
J’y ai pratiqué trois jeux:

- Notre Dame: Un apprentissage, j’y rejouerais avec plaisir et bravo au vainqueur (83 pts !!).

- Roborally: Je confirme ma 1ère impression de ce jeu, dès qu’il y a des robots j’ai un cerveau de pieuvre. ( Ricochet robot c’est pire encore)

- Can’t stop: Quelle idée de s’arreter à 1 case 7 de la victoire. Je crois que c’est voire alazred degringoler de la montagne qui a modifié ma vision des probabalités.

Pour la date, j’ai tendance à preferer un maintien du Jeudi.

oh la bonne soirée!

commencé la tête dans mes frites, mais fini honorablement avec la patate et une victoire à Time’s up (je sais, j’ai triché, j’ai mimé avec accessoires… mais bon!!! fallait être une fille, ça peut aider parfois! :lol: )

concernant le vendredi soir, ça ne me va pas du tout!
déjà que je rate ma rentrée de kendo avec tous ces matches de rugby joués le vendredi, s’il y a jeux, je ne pourrais boire une bière… euhh taper mes camarades qu’une fois par semaine, et Dieu sait que j’ai besoin de taper :twisted:

alors moi je suis partisane de la bonne petite soirée de semaine!

y a pas que le jeu dans la vie, et pis j’ai plein d’amis en dehors qui aimeraient me voir plus souvent…

Faites comme vous voulez, je n’ai aucune contrainte pro et perso.