Bonjour à tous,
Je ne suis jamais allé à l’Ancora et je voulais savoir comment s’organisaient ces soirées jeux les jeudis soir… Faut-il en apporter? Quels genre de jeux sont joués?
Je sais que je n’ai qu’a aller sur place pour obtenir mes reponses mais je suis partagé entre cette soirée et une autre…
Merci d’avance!
Redsean dit:Bonjour à tous,
Je ne suis jamais allé à l'Ancora et je voulais savoir comment s'organisaient ces soirées jeux les jeudis soir... Faut-il en apporter? Quels genre de jeux sont joués?
Je sais que je n'ai qu'a aller sur place pour obtenir mes reponses mais je suis partagé entre cette soirée et une autre...
Merci d'avance!
Salut !
L'Ancora n'a pas de jeux (enfin si, y a des Defifoo hum hum !) donc c'est mieux de rapporter ceux auxquels on veut jouer absolument
Pour les jeux joués, ça va des classiques Time's Up / 6 Nimmt / Citadelles (etc...) à des trucs un peu plus sérieux du type nouveautés : Agricola, Sylla, Battlestar Galactica, Galaxya Truckera (pour la rime) et plein d'autres trucs...
Sinon c'est une brasserie et la cuisine y est bonne
C'est quoi l'autre soirée avec laquelle tu es partagé sinon? lol
Et bien voici une description alléchante, je pense que je serais au rendez-vous…
(l’autre soirée aurait consisté à boire une bière…mais sans les jeux^^).
Redsean dit:Et bien voici une description alléchante, je pense que je serais au rendez-vous...
(l'autre soirée aurait consisté à boire une bière...mais sans les jeux^^).
Tu peux faire ça aussi à l'Ancora, boire des bières, sans jouer.
Là aussi.
Bijour,
juste pour dire que mes collègues sont super motivées, si je les écoute on y est à 17h30… je vais les trainer sur les champs pour faire les boutiques, mais je devrai y être pour 18h, avec un Gambit7, Coloretto, Fairy Tale et For Sale.
A tout à l’heure!
depuis le temps que je viens plus, j’ai dû rater un épisode, rien d’étonnant donc à ce que vous m’étonniez tous
peut-être là ce soir
Finalement, probablement sans moi…
Pourquoi jouer et picoler en bonne compagnie alors qu’on peut bosser seul devant son écran, je vous le demande ?
![]()
Pas là finalement. Du taf ras le gueule.
Amusez-vous bien. ![]()
joker75 dit:Pas là finalement. Du taf ras le gueule.![]()
Amusez-vous bien.
Décidément, c'est la saison... sauf que j'en ai ras-le-bol et que ce n'est pas urgent de-ça-doit-être-fait-avant-hier. Du coup je viens (et d'ailleurs je pars dans 20 minutes
Ben presque pareil. Je suis arrivé vers 19h40 directement depuis le boulot… Dure période
C’est pourquoi la soirée a fait beaucoup de bien. 2 Dominion (j’adore), 1 Ghost Stories (tout autant). Très bonne soirée où Fifi et Patoche nous ont manqué, l’un remplaçant l’autre au fourneau.
Merci à tous!
PS: Sanju, j’ai récupéré ton mini Passe-Trappe que tu as oublié là-bas
Je suis déçu de ne pas pouvoir être venu finalement (fièvre: cloué au lit). Je suis aux aguets pour une prochaine soirée donc.
Redsean dit:Je suis déçu de ne pas pouvoir être venu finalement (fièvre: cloué au lit). Je suis aux aguets pour une prochaine soirée donc.
soigne toi bien compagnon!
quant à moi, il y avait longtemps que je n'avais pas joué autant (peut-être même jamais à l'Ancora) :
Fairy Tale, coloretto, Pandémie (on a presque réussi), Perrudo, Niagara, For Sale.
certes beaucoup de petits jeux, mais 6 jeux!!
et je vous conseille le vin chaud du patron, mal de crâne garanti!
blancas' dit:
et je vous conseille le vin chaud du patron, mal de crâne garanti!
Petite nature, va !
je ne sais pas si c’est le vin chaud : je n’en ai pas bu mais j’ai moi aussi un mal de crane cataclysmique aujourd’hui…
Sinon un excellente soirée qui m’a fait du bien. Avec deux for sale (j’adore) et mon premier tinner’s trail, qui est -mais je ne suis pas surpris- vraiment très très chouette !
fabericus dit:
Sinon un excellente soirée qui m'a fait du bien. Avec deux for sale (j'adore) et mon premier tinner's trail, qui est -mais je ne suis pas surpris- vraiment très très chouette !
Oué mais ça aurait été encore plus chouette si on avait pas été autant de boulets à cette table et son plateau de jeu sauteur !!