[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 6 mars!

Je suis venu pour la premiere fois hier à une soirée jeux et ça m’a bien plu de découvrir des nouveaux gens et de nouveau jeux :D

Vous me reverrez surement :P

Parties décrites ici.

Mouahahahahahahahah = cri primal de celui qui a battu Lapin à Genial.

Bonne soirée, pour les raisons susdites. Par contre je n’en reviens pas d’avoir autant émoustillé Slim… Peut-être était-ce une feinte pour nous en mettre plein la vue à Oase :P

L’Ancora c’est pas surfait, que cela soit dit !

Excellente soirée, puisque j’ai fait un grand chelem : gagné les 3 parties auxquelles j’ai participé !

deepdelver dit:Un Amyitis à 3, dont 1 quasi-débutant. Il a gagné grâce à ses 6 plantations et ses 4 niveaux de palais. Et il aurait pu faire plus mal s’il n’avait pas oublié pendant les 3/4 de la partie de prendre son revenu de banquier ! Le deuxième a beaucoup irrigué et échoue à l’entre-deux (c.a.d. à une plantation du bonus de 10 PV). Le finis dernier avec mes 2 niveaux de caravane et mes 6 niveaux de palais (tous pris grâce à la caravane); je n’aurai par contre planté qu’une fois.
Scores : 55-53-52. Des parties comme çà, on en redemande !
Un Race for the galaxy à 4, niveau débutant. Une partie très rapide, accéléré par le joueur “militaire” (5 PV de bonus à la fin), mais qui a surtout posé beaucoup de monde grâce aux réplicateurs. Il me manquait le dev à 6 des mondes miniers pour faire un carton, et je commençais à avoir un bon cycle de production/consommation; je finis deuxième.
Scores : 21-20-18-17.
Un Boursicocotte à 4 très plaisant. J’échoue pas loin de la médaille d’argent.
Scores : 4880-2000-1890-1000.

Merci deep pour les initiations (ou confirmations)…

Très belle ambiance hier soir (avec effectivement un Slim bien chaud sur l’Oase - qui faisait limite plus de bruit que le Time’s Up ! - ).

Désolé d’avoir pourri le LG de fin de soirée, et particulier vis-à-vis de Lapin et du Commandante (auquel je n’ai même pas parlé alors que je viens de découvrir la Bolivie… ) :twisted:

Vivement la prochaine ! :o

Fulgan dit:Par contre je n'en reviens pas d'avoir autant émoustillé Slim... Peut-être était-ce une feinte pour nous en mettre plein la vue à Oase :P

Que cela soit consigné pour la postérité (par exemple sur un papier chiottes) :

Fulgan m'a fait un de ces effets hier soir, j'te dis pas!

Slim étant une vrai chaudière habituellement, je regrette vraiment de pas avoir été là :roll:

Mais qu’avait donc de si phantasmatique le Fulgan hier ? Des témoins ?

Cher Monsieur Corbax,
Ainsi, une curiosité maladive vous pousse à lire les topics des soirées ou vous n’allez pas, est ce un espionnage pour mettre la pression sur vos petits camarades, ou juste pour vous rassurer de c’est trop surfait comme soirée de toutes manières :wink:

Sinon, félicitations à Monsieur Fulgan qui a donc détroné Monsieur Lapin de son titre auto-proclamé de maitre de Genial.

Fadest dit:Cher Monsieur Corbax,
Ainsi, une curiosité maladive vous pousse à lire les topics des soirées ou vous n'allez pas, est ce un espionnage pour mettre la pression sur vos petits camarades, ou juste pour vous rassurer de c'est trop surfait comme soirée de toutes manières :wink:

Cher M. Fadest,

Vous faîtes erreur, je lis les topics des soirées auquel j'ai failli venir. Mais en revanche, moi, contrairement à certain, je ne lis jamais ceux des soirées auquel je ne vais jamais :twisted:

Et puis je n'espionne jamais...je regarde en passant, c'est pas pareil.

:mrgreen:
Corbax dit:
Et puis je n'espionne jamais...je regarde en passant, c'est pas pareil.
:mrgreen:

Ouais, complètement d'accord de chez +1.

Cher Monsieur Corbax,

A l’instar de l’Interlude, un jour je viendrais à l’Ancora. Mais étant donné la réputation de ce bar, vous comprendrez que je me renseigne auparavant.
Et il faut rester au courant des dernières tendances parisiennes :^:

Corbax dit:Mais qu'avait donc de si phantasmatique le Fulgan hier ? Des témoins ?

Son p'tit chameau était d'un appétissant hier soir, j'en ai le bout.... des doigts qui frétille.

1e: Lapin battu à Genial :shock: :shock: :shock:
bon, ce n’est pas pour autant que je le défierai demain…

2e : el Commandante est revenu à Panam juste pour faire un LG? :shock: :shock: :shock:

3e : Fulgan était ludiquement attirant :shock: :shock: :shock:

ARF…

Fadest dit:Cher Monsieur Corbax,
A l'instar de l'Interlude, un jour je viendrais à l'Ancora. Mais étant donné la réputation de ce bar, vous comprendrez que je me renseigne auparavant.
Et il faut rester au courant des dernières tendances parisiennes :^:

Ce bar est un repère de vrais joueurs, de ceux qui n'ont pas peur, qui assume jusqu'au bout. :pouicsupercool:
slim dit:
Corbax dit:Mais qu'avait donc de si phantasmatique le Fulgan hier ? Des témoins ?

Son p'tit chameau était d'un appétissant hier soir, j'en ai le bout.... des doigts qui frétille.

... :oops: Ooh, ciel...je défaille...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ca a l’air bien sympa ces soirées jeux. Quand est prévue la prochaine ?

Jeudi en huit.
Sinon ce jeudi, ce sera à l’Interlude. Un topic sera créé d’ici-là.

Spacepeon dit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ca a l'air bien sympa ces soirées jeux. Quand est prévue la prochaine ?

Près d'un an et demi pour poster son premier message ! Il fallait bien une soirée Ancora pour faire cet effet là... :wink:
Monsieur Bilbo dit:Près d'un an et demi pour poster son premier message ! Il fallait bien une soirée Ancora pour faire cet effet là... :wink:

Et oui hier en voulant m'inscrire j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais déjà un compte :shock: