Bon, en fait il est possible que je passe …
slim dit:
Quelle girouette ce Fab...

Absent.
Amusez vous bien.
moi non plus mais je comprendrais parfaitement qu’on s’en cogne.
A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l’annonce.
Bon à part quand on fait sa demoiselle pour se faire prier, genre le généticien du coin.
Mais sinon ?
El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce.![]()
C'est pour se faire remarquer, histoire de changer par rapport à quand ils viennent ?
Fadest dit:El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce.![]()
C'est pour se faire remarquer, histoire de changer par rapport à quand ils viennent ?
C'est plus vicieux. C'est pour se faire regretter.

El comandante dit:Fadest dit:El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce.![]()
C'est plus vicieux. C'est pour se faire regretter.
Tiens au fait, je ne viens pas... et ma copine non plus

Cookie dit:
Tiens au fait, je ne viens pas... et ma copine non plus
ah ben voilà une vrai source de regret...

Si je viens, je prendrai Ninja vs Ninja ! HaaaÏat !
Et Rivière d’Enfer… BlÛrp… GlÔu…
Et aussi Mow… Le jeu qui MaÔwte
De la bÔnne pÔutrÂsse kÔi !
El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce.![]()
Bon à part quand on fait sa demoiselle pour se faire prier, genre le généticien du coin.
Mais sinon ?
Le top du top :
Bon je suis naze je ne viens pas ce soir. Hein comment ça il est 22h et personne ne lira ce message avant demain ?
elv dit:El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce.![]()
Mais sinon ?
Le top du top :
Bon je suis naze je ne viens pas ce soir. Hein comment ça il est 22h et personne ne lira ce message avant demain ?
Si moi le menteur qui a dit qu'il allait venir en page 1 mais qui n'a pas eu le courage de se lever de son bureau, je te lis dès 22h15.
A une prochaine fois, pense à me prevenir que je puisse te passer le trophé ( tu sais celui que on va garder jusqu'en 2017....)
22h35 à ma montre… je vous bats les mecs…
soirée champêtre hier soir : des moutons d’agricola d’un côté et un troupeau de vache faisant des “Meuh” “Meuh Meuh Meuh” de l’autre , c’était bucolique tout ça
Oui, c’est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l’Ancora…
bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...
C'est possible ca ?
thespios dit:bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...
C'est possible ca ?
on va revenir alors.

thespios dit:bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...
C'est possible ca ?
C'est peut-être possible, mais avec le Pit de sorti et Vinz aux manettes, ce ne fut pas vraiment le cas hier...

Monsieur Bilbo dit:thespios dit:bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...
C'est possible ca ?
C'est peut-être possible, mais avec le Pit de sorti et Vinz aux manettes, ce ne fut pas vraiment le cas hier...
Il y eut comme un instant de flottement quand le Pit débuta.

Fulgan dit:Monsieur Bilbo dit:thespios dit:bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...
C'est possible ca ?
T'avais retrouvé ton poker des cafards qui calait une table bancale, c'est ça ?

El comandante dit:Fulgan dit:Monsieur Bilbo dit:thespios dit:bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...
C'est possible ca ?
T'avais retrouvé ton poker des cafards qui calait une table bancale, c'est ça ?
Nan, mais les pauv' bougres qui jouaient à Agricola juste à côté ont prix cher !