[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 6 novembre!

Bon, en fait il est possible que je passe … :roll:

slim dit:
Quelle girouette ce Fab...

:pouicboulet:

Absent.
Amusez vous bien.

moi non plus mais je comprendrais parfaitement qu’on s’en cogne.

A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l’annonce. :pouicboulet:

Bon à part quand on fait sa demoiselle pour se faire prier, genre le généticien du coin.
Mais sinon ?

El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce. :pouicboulet:

C'est pour se faire remarquer, histoire de changer par rapport à quand ils viennent ?
Fadest dit:
El comandante dit:A vrai dire je ne comprends pas pourquoi quand on ne vient pas on l'annonce. :pouicboulet:

C'est pour se faire remarquer, histoire de changer par rapport à quand ils viennent ?

C'est plus vicieux. C'est pour se faire regretter. :kingboulet:
El comandante dit:
Fadest dit:

C'est plus vicieux. C'est pour se faire regretter. :kingboulet:

Tiens au fait, je ne viens pas... et ma copine non plus :mrgreen:
Cookie dit:
Tiens au fait, je ne viens pas... et ma copine non plus :mrgreen:

ah ben voilà une vrai source de regret... :wink:

Si je viens, je prendrai Ninja vs Ninja ! HaaaÏat ! :P
Et Rivière d’Enfer… BlÛrp… GlÔu… :P
Et aussi Mow… Le jeu qui MaÔwte :P

De la bÔnne pÔutrÂsse kÔi ! :lol:

Bon à part quand on fait sa demoiselle pour se faire prier, genre le généticien du coin.
Mais sinon ?

Le top du top :

Bon je suis naze je ne viens pas ce soir. Hein comment ça il est 22h et personne ne lira ce message avant demain ?
elv dit:
Mais sinon ?

Le top du top :
Bon je suis naze je ne viens pas ce soir. Hein comment ça il est 22h et personne ne lira ce message avant demain ?

Si moi le menteur qui a dit qu'il allait venir en page 1 mais qui n'a pas eu le courage de se lever de son bureau, je te lis dès 22h15.
A une prochaine fois, pense à me prevenir que je puisse te passer le trophé ( tu sais celui que on va garder jusqu'en 2017....)

22h35 à ma montre… je vous bats les mecs…

soirée champêtre hier soir : des moutons d’agricola d’un côté et un troupeau de vache faisant des “Meuh” “Meuh Meuh Meuh” de l’autre , c’était bucolique tout ça :mrgreen:

Oui, c’est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l’Ancora…
:twisted:

bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...

C'est possible ca ?
thespios dit:
bs dit:Oui, c'est vrai que ça fait du bien une petite soirée au calme à l'Ancora...

C'est possible ca ?

on va revenir alors. :twisted:
thespios dit:

C'est possible ca ?

C'est peut-être possible, mais avec le Pit de sorti et Vinz aux manettes, ce ne fut pas vraiment le cas hier... :mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:
thespios dit:

C'est possible ca ?

C'est peut-être possible, mais avec le Pit de sorti et Vinz aux manettes, ce ne fut pas vraiment le cas hier... :mrgreen:

Il y eut comme un instant de flottement quand le Pit débuta. :china:
Fulgan dit:
Monsieur Bilbo dit:
thespios dit:

C'est possible ca ?

T'avais retrouvé ton poker des cafards qui calait une table bancale, c'est ça ? :mrgreen:
El comandante dit:
Fulgan dit:
Monsieur Bilbo dit:
thespios dit:

C'est possible ca ?

T'avais retrouvé ton poker des cafards qui calait une table bancale, c'est ça ? :mrgreen:

Nan, mais les pauv' bougres qui jouaient à Agricola juste à côté ont prix cher !