[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 7 décembre

Fulgan dit:La prochaine date est le 21/12 et ensuite probablement le 04/01


Tout juste. Après tu rajoutes deux semaines à chaque fois...

Kouynemum dit:l'Arc de triomphe... :pouicboulet:

Bah s'il cherche une jolie vue et un petit musée ça peut le faire :)

ce qui peut se faire assez facilement avant l'Ancora, c'est le musée du Quai Branly qui est ouvert en nocturne le jeudi soir, tout comme le musée d'Orasy et les musées des arts déco et de la pub qui sont rue de Rivoli.









Sinon, le 21, soirée spéciale Noël à l'Ancora, j'espère que Philippe a prévu la déco!!! :clownpouic:

elv dit:
Kouynemum dit:l'Arc de triomphe... :pouicboulet:

Bah s'il cherche une jolie vue et un petit musée ça peut le faire :)


Enfin pour le moment il vera pas grand chose, il sont en train de refaire la scénographie.... attend Janvier et se sera presque bon...

thespios dit:Et histoire de rien, voici quelques photos.



Merci.

L'avantage du palais de la découverte, c'est que ça peut intéresser aussi un gamin de 3 ans (enfin, il les aura le 4 janvier) avec les expériences alors que Orsay ou l'Arc de Triomphe, je doute un peu plus.

J'ai noté les dates, si on passe faire un tour à Paris pendant les vacances, on verra bien si ça colle.

Fadest dit:L'avantage du palais de la découverte, c'est que ça peut intéresser aussi un gamin de 3 ans (enfin, il les aura le 4 janvier) avec les expériences alors que Orsay ou l'Arc de Triomphe, je doute un peu plus.
J'ai noté les dates, si on passe faire un tour à Paris pendant les vacances, on verra bien si ça colle.


Fadest à l'Ancora?????


ENORME!!!!!