[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 3

Encore une histoire d’emprunt pas remboursé ??? :skullpouic:

fifileloup dit:Encore une histoire d'emprunt pas remboursé ??? :skullpouic:

Une histoire de rien du tout. Il a gagné en fait.
...Sauf que c'est _Antoine_ qui a marqué 42 points :pouicboulet:

Zuuuuuuuuuut ! Mince désolé pour cette soirée, je viens de me rappeler, j’avais complètement oublié :? :pouicsilence:
C’est l’inconvénient des soirées prévue longtemps à l’avance.
Encore désolé pour mon absence non prévenue :pouicnul:

Houlà… Ça c’est pas bien… Va y avoir un gage Dncan non ?

Ouais… mais quoi ? :twisted:

Prochaines séances :

Dimanche 3 juin 2012, à 14h00 : Initiation Earth Reborn (séance complète)
- El Mago
- biribok
- blayo
- Dncan

Samedi 9 juin 2012, à 14h00 : Olympos
- rominet
- Dncan
-
-
-

Peluche :mrgreen:

Salut Dncan, salut à tous!

Ma compagne est moi, tous les deux joueurs depuis 2 ans, nous serions partant pour participer à la séance du samedi 9 juin.
Nous n’avons jamais joué à Olympos par contre, uniquement regardé les explications et la partie en vidéo, si cela n’est pas un soucis…
Bonne journée à vous!

barney521 dit:Salut Dncan, salut à tous!
Ma compagne est moi, tous les deux joueurs depuis 2 ans, nous serions partant pour participer à la séance du samedi 9 juin.
Nous n'avons jamais joué à Olympos par contre, uniquement regardé les explications et la partie en vidéo, si cela n'est pas un soucis...
Bonne journée à vous!

Enfin des fans d'Olympos! :D

Pour moi, aucun souci pour une partie à caractère didactique. 8)

Moi je suis fan du jeu également mais je ne peux pas prévoir ce que je ferais le samedi après-midi.
Mais si tu souhaites jouer à Olympos un soir chez moi ou ailleurs il y a moyen d’organiser ça, je ne me lasse pas de ce jeu :pouicok:

barney521 dit:Ma compagne est moi, tous les deux joueurs depuis 2 ans, nous serions partant pour participer à la séance du samedi 9 juin.
Nous n'avons jamais joué à Olympos par contre, uniquement regardé les explications et la partie en vidéo, si cela n'est pas un soucis...
Bonne journée à vous!

Eh bien y'a qu'à :mrgreen:

Prochaines séances :

- El Mago
- biribok
- blayo
- Dncan

- rominet
- barney521
- barnette521
- Dncan
-

Bon moi pour raison persos je suis pas trop dispo en ce moment, mais vous êtes toujours présents dans mon coeur. Et d’ailleurs je veux bien les stats de la soirée de lundi si quelqu’un s’en souvient. A moins que les larmes suite à la trahison (parfaitement!) de Bader ne vous ai empéché de lire l’heure et les scores…

fifi a noté ça. Une partie de Troyes de 1h50 de souvenir et Dncan nous a mis la patée :D

Ayé j’ai envoyé les stats, en effet une belle pâtée !!! mais une découverte d’un jeu génial :pouicbravo:

Mais non mais-euh, faut pas dire ça comme ça voyons :P :oops:

Prochaines séances :

- El Mago
- biribok
- blayo
- Dncan

- rominet
- barney521
- barnette521
- Dncan
-

Bonjour,

Je me demandais si c’était possible que tu fasse une aprés-midi en week-end pour jouer à Mage Knight ?

biribok dit:Bonjour,
Je me demandais si c'était possible que tu fasse une aprés-midi en week-end pour jouer à Mage Knight ?

C'est envisageable, oui.
Attention : ma préférence va au mode coopératif, et pas plus de 3 joueurs. :mrgreen:
Dncan dit:
biribok dit:Bonjour,
Je me demandais si c'était possible que tu fasse une aprés-midi en week-end pour jouer à Mage Knight ?

C'est envisageable, oui.
Attention : ma préférence va au mode coopératif, et pas plus de 3 joueurs. :mrgreen:

Ok, quand peux tu être dispo ? pour ma part je peux être dispo je n'ai rien de prévu de particulier sur les week-ends à venir (à part le dimanche 17 juin)

Merci :D

bon allez hop, moi je tente le come back : mardi prochain, le 29, comme ça pouf, si c’est du domaine du possible.

bah en parlant de come-back… j’suis partant pour mardi 29…

Lord_Orcus dit:bah en parlant de come-back... j'suis partant pour mardi 29...

Il est de retour !!!
Je suis aussi partant

biribok : Je vais regarder ça…

Prochaines séances :

Mardi 29 mai 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- LeRefuseur
- Lord_Orcus
- Badercovich
- Dncan
-

- El Mago
- biribok
- blayo
- Dncan

- rominet
- barney521
- barnette521
- Dncan
-