@Dncan
Bonjour,
Organises tu parfois des séances le jeudi soir si on te prévient assez tôt?
Je suis en formation 2 jours sur Paris en octobre (18 et 19) et au lieu de ne rien faire dans ma chambre d’hôtel, je me suis dit que je pourrais pousser du cube en bois en bonne compagnie…
M&G
Pour le jeudi, oui ça peut se faire occasionnellement, mais pas le 18 octobre. Je serai à Essen ![]()
Prochaines séances :
Lundi 10 septembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- sulian
- 7Tigers
- LeRefuseur
- ogmine
- Dncan
Lundi 17 septembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- 7Tigers
- Lo0m
- sulian
- Dncan
Peluche, ![]()
Hello ![]()
suite a ta contribution sur mon fil de choix de jeu de plateau, peux tu organiser une seance pour grands debutants de touch of evil / arkham horrror/ smallworld ?
c est combien ?
![]()
LordSavoy dit:Hello
suite a ta contribution sur mon fil de choix de jeu de plateau, peux tu organiser une seance pour grands debutants de touch of evil / arkham horrror/ smallworld ?
c est combien ?![]()
Je peux.
Mais c'est à vous de proposer ici une date, que je confirmerai si je suis disponible en ouvrant la séance à ceux que ça intéresserait de venir en profiter.
Par contre je vous préviens tout de suite : vu leur durée ce sera un seul jeu à la fois, et pour A Touch of Evil et Horreur à Arkham cela devra être forcément le week-end. Donc avec la première date, précisez quel jeu vous souhaiteriez essayer d'abord.
...et je n'aurai pas d'autre disponibilité que les dates déjà réservées avant le 17 septembre.
C'est combien ? Un grand sourire, de la bonne humeur, et un bon esprit.
je suis aussi partant pour un horreur à arkham d’initiation!
si ça va je propose le 22 ou 23 septembre.
Ma première partie a été assez chaotique (5 débutants) et pleine d’erreurs de règles. Je me disais que l’idéal serait de jouer avec quelqu’un qui connait et voilà l’occasion qui se crée toute seule.
Euh… Pas dispo le week-end du 22/23… ou alors je vous fais ça au CNJ, ex-ludothèque de Boulogne-Billancourt : c’est le week-end d’inauguration.
Si vous voulez y venir, les trois week-ends de septembre à partir de l’ouverture (le 12 septembre) sont porte ouverte (entrée gratuite).![]()
Je préviens tout de suite : je ne serai pas dispo le lundi 24 septembre. Si vous voulez une séance cette semaine-là il faudra choisir un autre soir que le lundi ![]()
Prochaines séances :
Lundi 10 septembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- sulian
- 7Tigers
- LeRefuseur
- ogmine
- Dncan
Lundi 17 septembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- 7Tigers
- Lo0m
- sulian
- Dncan
Peluche, ![]()
oh là là comment tu nous coupes l’herbe sous le pied. De toute manière, je ne suis pas là cette semaine là donc je ne viendrai pas
à ce soir ![]()
Je propose une séance pour le mardi 25 septembre (jusqu’à 5 joueurs donc).
Merci!
Si c’est bon j’en suis !
Moi aussi !
J’espère bien que je serai remis de ma visite chez le dentiste, quand même
Prochaines séances :
Mardi 25 septembre 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- 7Tigers
- fifileloup
- Badercovich
- Dncan
-
Peluche, ![]()
partant pour la place qui reste!
Eh bien hop alors ![]()
Prochaines séances :
Mardi 25 septembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- 7Tigers
- fifileloup
- Badercovich
- ogmine
- Dncan
Peluche, ![]()
Tu as déjà mes coordonnées je crois ?
si c’est bien à moi que tu poses la question oui j’ai tes coordonnées (venu pour age of steam lundi 10)
ogmine dit:si c'est bien à moi que tu poses la question oui j'ai tes coordonnées (venu pour age of steam lundi 10)
Voilà c'est ça.
A la semaine prochaine donc
Je propose une seconde date : le lundi 1er octobre
Ce sera donc le tour d’une séance à 4 joueurs…
Prochaines séances :
- 7Tigers
- fifileloup
- Badercovich
- ogmine
- Dncan
lundi 1er octobre 2012, à 20h15 : (attention : séance à 4 joueurs)
- Lo0m
- Dncan
-
-
Peluche, ![]()
+1 pour le 1er ![]()
Prochaines séances :
- 7Tigers
- fifileloup
- Badercovich
- ogmine
- Dncan
lundi 1er octobre 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- Lo0m
- 7Tigers
- Dncan
-
Peluche, ![]()